Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré

Aller en bas 
+23
Captain_flambi
Kai
Niouf
Sasuke Uchiwa
anko
rebec15
†Gigi†
Jiraiya sama
FrenchTish
Kyubi le Demon-renard
Nara Shikamaru
uchiwa-itachi
Higeki
naakashito
Korona Mitashi
Zangdar
Hinata Hyuga
Ashinami Raido
Gaki Wolf
Ino Yamanaka
Istari
Hatake Kakashi
Rikku
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel personnage préférez-vous ?
Naruto
Quel est votre personnage préféré - Page 4 Vote_lcap19%Quel est votre personnage préféré - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Sasuke
Quel est votre personnage préféré - Page 4 Vote_lcap11%Quel est votre personnage préféré - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Sakura
Quel est votre personnage préféré - Page 4 Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kakashi
Quel est votre personnage préféré - Page 4 Vote_lcap16%Quel est votre personnage préféré - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Ino
Quel est votre personnage préféré - Page 4 Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gaara
Quel est votre personnage préféré - Page 4 Vote_lcap11%Quel est votre personnage préféré - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Lee (Gros sourcil^^)
Quel est votre personnage préféré - Page 4 Vote_lcap5%Quel est votre personnage préféré - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Neji
Quel est votre personnage préféré - Page 4 Vote_lcap3%Quel est votre personnage préféré - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Tous
Quel est votre personnage préféré - Page 4 Vote_lcap16%Quel est votre personnage préféré - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Autre
Quel est votre personnage préféré - Page 4 Vote_lcap19%Quel est votre personnage préféré - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:21

Yahaaaaa!!!!!! je l'ai enfin trouvé!!!!!
http://azdine.mansour.free.fr/naruto_ressources/concept_persos.php

Citation :
Sasuke est le personnage le plus difficile à dessiner, tant pour son visage que ses attitudes. Je dois toujours veiller à ne pas lui conférer une expression trop mature pour son âge : c’est encore un enfant !Mais si je n’y prend pas garde, il se retrouve avec un visage de jeune homme. C’est la première fois que je dessine un jeune homme avec le regard si arrogant, et ce n’est pas vraiment un exercice facile…

(arghhh bon, ce n'était pas "air supérieur"... mais bon, "arrogant" est un synonyme...)
voila voila...

Mais attention, j'ai jamais dit que je n'aimais pas Sasuke... c'est juste que parfois, je le trouve... maniéré?
Revenir en haut Aller en bas
Captain_flambi
Genin
Captain_flambi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:42

moi jai voté pour Garaa mes autres persos préférés n'étant pas présent

dur de fair un classement mais :

-Garaa : parce que j'adore ce genre de perso complétement torturé et soliitaire rejeté de tous (je dois my retrouver un peu lol) par contr son évolution est peut être un peu rapide mais je toruve ca bien que sa conforntation avec Naruto l'aie fait réfléchir et puis zut ce perso est hyper puissant et hyper charismatique et je l'aime na !

-Shikamaru : parce que je rêvais d'un perso avec une flemme pareil, le ninja flemmard , trop fort, complétement désinvolte qui n'e a rien à foutre de tout (sauf de ses amis quand ils sont en danger) en plus j'aime assez sa façon de remporter les combats, tout en ruse et en subtilité

-Shiro ? (zut jai toujours du mal a me souvenir de son nom) : j'aime bien ce perso, plus proche de la nature que Kiba je pense lol, même s'il se la pète un peu

-Kakashi et Jiraiya qui sont tous les deux excellents dans leur style

-Hinata parce que c'est mon perso féminin préféré même si je la trouve vraiment trop faible au début (mais ca va elle a su évolué lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:27

je pense que t'as voulu dire Shino non ? perso je vois pas où il se la pète mais bon, c'est clair, il se la joue froid et solo mais tout le monde dans sa famille est comme ça ... donc c'est dans les gènes !
Revenir en haut Aller en bas
Captain_flambi
Genin
Captain_flambi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:31

Oui c'est ca Shino, désolé pour le nom


Oui c'est vrai que j'exagère quand je dis qu'il se la pète lol... Surtout si on compare a d'autres comme Neji lol
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:12

Shino?
Il se la pète un peu moins que: Neji, Sasuke, Kiba, Ino... ça fait du monde avant lui... Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigood
Aspirant Ninja
bigood


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:26

j'ai voté Kakashi
car il a la classe j'aime bien son style et voila c'est mon perso préféré
Kakashi Kakashi Kakashi Kakashi Kakashi Kakashi Kakashi Kakashi Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
caballo-san
Genin
caballo-san


Nombre de messages : 49
Localisation : algérie
Date d'inscription : 30/11/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:06

moi j'adore néji mais j'ai voté pour NARUTO.aller savoir pourkoi!!!
mais j'aime qu'on sous-éstime une personne qui tot ou tard te prouvera sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Aspirant Ninja
Zabuza


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans la brume sanglante
Date d'inscription : 18/02/2006

Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:36

J'ai voté autre : Car ça serait pour Zabuza.

Je sais pas trop pourquoi , j'aime bien son style , son épée aussi (lol!)

Dommage qu'on ne le voye pas beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
hinata018
Aspirant Ninja
hinata018


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2006

Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar - 13:00

moi j'ai voter tous

Naruto Sasuke Sakura Kakashi Ino Gaara Gros Sourcil Neji

mais aussi j'aime bien Hinata, Shikamaru et Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» quel est votre technique préféré?
» Quel est votre équipe préféré ??
» Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ]
» votre combat preferé
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto :: Sondages-
Sauter vers: