Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Quel est votre équipe préféré ??

Aller en bas 
+16
hinata018
Gamabunta
Ritsu-chan
Kai
Uzumaki Naruto
Korona Mitashi
Nara Shikamaru
anko
†Gigi†
uchiwa-itachi
Tar-Norën
Zangdar
Rikku
Istari
Hatake Kakashi
naakashito
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre équipe préféré ??
Naruto, Sakura, Sasuke avec pour sensei Kakashi
Quel est votre équipe préféré ?? Vote_lcap34%Quel est votre équipe préféré ?? Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Hinata, Kiba et Akamaru, Shino avec pour sensei Kurenai
Quel est votre équipe préféré ?? Vote_lcap10%Quel est votre équipe préféré ?? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Choji, Shikamaru, Ino avec pour sensei Asume
Quel est votre équipe préféré ?? Vote_lcap7%Quel est votre équipe préféré ?? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Neji, Tenten, Lee avec pour sensei Gai
Quel est votre équipe préféré ?? Vote_lcap14%Quel est votre équipe préféré ?? Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Jiraya, Orochimaru, Tsunade avec pour sensei Sarutobi
Quel est votre équipe préféré ?? Vote_lcap7%Quel est votre équipe préféré ?? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Kakashi, Rin ,Obito avec pour sensei Yondaime
Quel est votre équipe préféré ?? Vote_lcap24%Quel est votre équipe préféré ?? Vote_rcap
 24% [ 7 ]
Autre
Quel est votre équipe préféré ?? Vote_lcap3%Quel est votre équipe préféré ?? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
naakashito
Jounin
naakashito


Nombre de messages : 205
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 04/04/2005

Quel est votre équipe préféré ?? Empty
MessageSujet: Quel est votre équipe préféré ??   Quel est votre équipe préféré ?? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:33

laquelle préféré vous ???? moi comme (je pense) beaucoup de personnes celle de sasuke sakura et naruto (à vrai dire je connais un peu les autres mais pas beaucoup)


Dernière édition par le Ven 10 Juin - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Quel est votre équipe préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe préféré ??   Quel est votre équipe préféré ?? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:49

héhé... c'est evidence.

cela dit, on ne connait pas vraiment assez les autres equipes pourpouvoir faire un choix imparcial... ce que je veux dire, c'est que l'anime etant centré sur l'equipe 7...

enfion bon, moi j'ai voté pour la Kakashi Team ^^ (l'originale, celle de quand il etait jeune)

P.S. : Naakashito, essaie d'eviter les post de ce type... reprends au moins la question du sondage, complemente les infos sur chaque equipe, donne ton avis... je sais pas, moi, mais la ligne de '?' c'est a eviter ^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel est votre équipe préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe préféré ??   Quel est votre équipe préféré ?? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:42

Pour ma part, c'est l'équipe 7 qui retient mon attention, surtout à ces débuts.

La rivalité sasuke-naruto est excellente, et j'ai bcp ris lors de l'examen des clochettes.

Et... n'oublions pas qu'on leur doit ce manga.

Alors, c'est tranché... Je vote pour l'équipe number 7 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel est votre équipe préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe préféré ??   Quel est votre équipe préféré ?? Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:56

Je vote aussi pour l'équipe 7. C'est la principale du manga et se sont mes personnages favoris qui s'y trouve. De plus les autres équipes ont ne les connaît pas assez, je veux dire nous n'avons pas suivis leur parcours comme l'équipe 7.

Enfin voilà !


Mais autrement une équipe que j'aime bien qui n'est pas citée : Shikamaru, Choji, Neji, Kiba et Naruto. Pour ceux qui ont vu les manga vous comprendrez et les autres patiente !
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel est votre équipe préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe préféré ??   Quel est votre équipe préféré ?? Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:12

Attention, il ne s'agit pas d'une équipe à proprement dit. Ce ne sont que des ninjas regroupés pour une mission exceptionnelle. Une équipe est toujours sous le commandement d'un jounins, ce qui n'est pas le cas en l'occurence.

Mr.Red

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
naakashito
Jounin
naakashito


Nombre de messages : 205
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 04/04/2005

Quel est votre équipe préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe préféré ??   Quel est votre équipe préféré ?? Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:22

ouai mais bon .......t'a raison je me suis gouré
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel est votre équipe préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe préféré ??   Quel est votre équipe préféré ?? Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:10

Il parlait de moi non ? Rolling Eyes . Mais pour moi la conception d'équipe, ce sont des personnes qui travaille ensemble. Ne sont-t-il pas une équipe même si celle-là n'est pas sous le commandement d'un Jounin et qu'elle n'a pas durer longtemps ? Pour moi oui, ils ont du travailler ensemble non ?

Enfin après sa dépent la perception de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Quel est votre équipe préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe préféré ??   Quel est votre équipe préféré ?? Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:11

Je vote pour l'équipe de gai
Je trouve la rivalité entre neji et lee intéressante, et aussi le peu d'affirmation de tenten.
Sinon je trouve marrant la ressemblance entre lee et gai
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel est votre équipe préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe préféré ??   Quel est votre équipe préféré ?? Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:12

Très sérieusement... qu'est-ce qui t'attire chez ces persos?! (surtout Gai et Lee).

Ils ne sont présents que pour dispenser une certaine forme d'humour. A part ca, je dirais qu'on se fiche plus d'eux qu'autre chose.

Pourrais-tu... éclairer ma lanterne?! Gros Sourcil Iruka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

Quel est votre équipe préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe préféré ??   Quel est votre équipe préféré ?? Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:57

Bon... je nai pas trop de préférence pour les équipes...

Jai quand meme mis la première, celle de naruto, sakura, sasuke et kakashi surtout a cause de kakashi que je trouve trop marrant...
J'aime bcp naruto aussi avec son enthousiasme pour tout ce qu'il fait...
Pour sasuke et sakura, cest franchement pas des personnages que jaime vraiment bcp...Sasuke se la joue trop et sakura, cest la ptite qui s'énerve tout le temps contre naruto ou qui bave devant sasuke...

Bon, bref, jaime vraiment toute les autres équipes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel est votre équipe préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe préféré ??   Quel est votre équipe préféré ?? Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:33

Sasuke en faite on ne le voit plus trop donc il ne me fait ni chaud ni froid. Sakura, elle s'améliore petit à petit, j'espère que sa continuera.

Mais bon comme il y aura Kakashi's Gaiden !

Mais c'est vraies que c'est dur a dire l'équipe que l'on préfère, elle ont toutes leur charmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Quel est votre équipe préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe préféré ??   Quel est votre équipe préféré ?? Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:20

je ne usis pas d'accord avec toi, Istari... Gai et Lee ne sont pas là que pour l'humour.

premierement, Lee est un personnage important, qui aide plusieurs fois les autres personnages, notement en situation critique. (je pense a un certain bonhomme qui controle ses os...^^) Gros Sourcil

de plus, et comme dans beaucoup de mangas, Lee est là pour faire passer un message. autant que l'enthousiasme de Naruto est sencé etre une lecon pour les lecteurs/visionneurs, la progression de Lee fait même office. Gros Sourcil

pour gai... j'avoue qu'il ne sert pas a grand chose a par cela, cet enseignement pour Lee. de toutes facons, même Kakashi n'est pas tres important, dans ce cas. il est juste mis en avant en tant que prof de l'equipe 7, centre du manga... sans cela, c'est un perso comme un autre.

bon, et puis retour au sujet, d'abord ! quelle equipe preferés vous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
uchiwa-itachi
Genin
uchiwa-itachi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2005

Quel est votre équipe préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe préféré ??   Quel est votre équipe préféré ?? Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:07

moi les 3 sannin ^^ orochimaru a un style particulier en enfant tres bien ^^ jiraiya le naruto tsunade la sakura et oro le sasuke on retrouve un peu l equipe 7 mais moi banale Wink sinon lee est tres puissant ^^ et il devien important puisqu'il ce bat contre kimimaro et l auteur ne le fait pas disparaitre , et neji ! tout simplement puissant

ps : c pas asuma o lieu de sensei asume ??? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Quel est votre équipe préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe préféré ??   Quel est votre équipe préféré ?? Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:52

Enfin qqn de résonnable
Tu vois Istari, Gaï & lee ca rox Smile
C'est les meilleurs perso du manga les mieux réussi Smile
Lee ce n'est pas un petit prétentieux comme sasuke, il est partit de rien, son clan ne devait pas etre fort, il n'avait aucune technique, lui c'est un vrai ninja, pas comme sasuke la grosse plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel est votre équipe préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe préféré ??   Quel est votre équipe préféré ?? Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:19

Je trouve que le mieux c'est Naruto et personne ne me fera changer d'avis na !

Naruto

A pars sa l'équipe de trois Sanine est bien aussi elle me fait penser un peu àl'équipe sept ! Un peu beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
uchiwa-itachi
Genin
uchiwa-itachi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2005

Quel est votre équipe préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe préféré ??   Quel est votre équipe préféré ?? Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:28

je pense que c 'etait le but rechercher par l'auteur peut etre pour faire voir leur futur Razz peut etre deviendron t ils aussi fort XD sont bien parti il son chacun kohai de ces sannin

et sinon je suis d accor avec zangdard ^^un bon combattant c'est pas quelqu'un que ce repose sur ses acqui mais qui essaye de depassé ses limites ^^ et donné son maximum
Revenir en haut Aller en bas
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Quel est votre équipe préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe préféré ??   Quel est votre équipe préféré ?? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:51

je vote pour l'équipe... 7 histoire de changer lol! je vote pour Sasuke et Kakashi mes perso pref' !


et le ressemblance entre l'équipre sanine et l'équipe 7 est fait est fait expres on imagine tout de suite qu'il auront le mm future (enfin moi en tout cas)!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
anko
Aspirant Ninja
anko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2005

Quel est votre équipe préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe préféré ??   Quel est votre équipe préféré ?? Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:15

inoshikacho moi j'ai mis l'equipe a shika pace qu'il est trop fort ce gars!! Shikamaru
et j'aime bien aussi shouji il est marrant Choji
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Quel est votre équipe préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe préféré ??   Quel est votre équipe préféré ?? Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:21

Bon vote Anko... bon vote ^^
J'avait voté y'a assez longtemps mais il me semblait avoir mit la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Quel est votre équipe préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe préféré ??   Quel est votre équipe préféré ?? Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:36

moi je vote pour la team gai ahaha elle est trop forte meme si c'est pas ma prefere
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Aspirant Ninja
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2005

Quel est votre équipe préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe préféré ??   Quel est votre équipe préféré ?? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:27

sans hesiter mon equipe preferer c'est celle de Narutoo
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Quel est votre équipe préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe préféré ??   Quel est votre équipe préféré ?? Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:34

Moi j'aime bien le team 7 "of course" mais aussi la team gai parce que avoir neji et lee dans une équipe ça claque ! et puis l'équipe de yondaime aussi est bien parce que avoir kakashi, une ninja médical et un membre du clan uchiwa avec comme maître un Hokage ça tue !!! surtout quand c'est Yondaime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Chuunin
Ritsu-chan


Nombre de messages : 115
Localisation : près d'un certain village caché
Date d'inscription : 14/09/2005

Quel est votre équipe préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe préféré ??   Quel est votre équipe préféré ?? Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:00

La team 7 est celle que presque tout le monde adore, c'est normal l'histoire est centrée sur celle-ci. Pour ma part j'ai voté pour l'équipe de Kakashi Gaiden: Rin, Obito et Kakashi, avec pour maître Yondaime. ça me rapel qu'il y a un Uchiwa, une ninja médical et un jeune garçon qui veut à tout prix prouver qu'il est le meilleur ninja...^^.

Mais c'est vrai que les autres équipes ont beaucoup de classe... et toutes leurs caractéristiques particuliéres...

equipehks inoshikacho Kakashi Sasuke Sakura Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Gamabunta
Chuunin
Gamabunta


Nombre de messages : 111
Localisation : Je sais pas pour l'instant
Date d'inscription : 09/09/2005

Quel est votre équipe préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe préféré ??   Quel est votre équipe préféré ?? Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:09

Moi c'est sans hésiter la team 7 De Naruto parce que les autre je l'ai connait pas du tout sauf celle de Gai
Kakashi Gai
Iruka
Revenir en haut Aller en bas
hinata018
Aspirant Ninja
hinata018


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2006

Quel est votre équipe préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe préféré ??   Quel est votre équipe préféré ?? Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:18

moi j'aime bien l'équipe n°8 celle de Hinata, Kiba, Shino et pour senseï Kurénaï
equipehks mais j'aime bien aussi l'équipe de inoshikacho en faite je les aime bien toute les équipes lol

________________
Hinata Quel est votre équipe préféré ?? Hinata25dx Hinata
VIVE HINATA Hinata Quel est votre équipe préféré ?? Ttedepersohinata4je
Quel est votre équipe préféré ?? Hinata10fi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre équipe préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe préféré ??   Quel est votre équipe préféré ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre équipe préféré ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre technique préféré?
» Quel est votre personnage préféré
» votre combat preferé
» Votre combat préféré
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto :: Sondages-
Sauter vers: