Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Quel est votre personnage préféré

Aller en bas 
+23
Captain_flambi
Kai
Niouf
Sasuke Uchiwa
anko
rebec15
†Gigi†
Jiraiya sama
FrenchTish
Kyubi le Demon-renard
Nara Shikamaru
uchiwa-itachi
Higeki
naakashito
Korona Mitashi
Zangdar
Hinata Hyuga
Ashinami Raido
Gaki Wolf
Ino Yamanaka
Istari
Hatake Kakashi
Rikku
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel personnage préférez-vous ?
Naruto
Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap19%Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Sasuke
Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap11%Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Sakura
Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kakashi
Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap16%Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Ino
Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gaara
Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap11%Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Lee (Gros sourcil^^)
Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Neji
Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Tous
Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap16%Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Autre
Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap19%Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:07

Oui mais bon les tome c'est cher
*T'es qu'un sale menteur Zangdar, tu les louent à la bibliothèque et comme la suite était prise, tu as regardé les animé*

Ok ok... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:10

moi je l'ai achete pas je prend les scan d'un pote a moi
donc pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:19

mdr ^^
Mais c'est plus la même "sensation" du livre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:20

je vois pas pk au lieu de tenir un livre tu tien le clavier c tout
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:33

Oui justement j'aime beaucoup tenir le livre
La couverture, le papier, et tout et tout ^^ et apres pouvoir les admirer dans ta biblio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:34

c'est un point de vu c tout
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:36

Oui, chacun ses gouts ^^ On en revient à la meme conclusion à tous les sujets mdr Iruka
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:54

ouai c vrai qu'on s'evade
Revenir en haut Aller en bas
naakashito
Jounin
naakashito


Nombre de messages : 205
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 04/04/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:03

moi j'adore KAKASHI (j'aimerais bien changer de nom)
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:41

Changer de nom ? Ok mais... en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
naakashito
Jounin
naakashito


Nombre de messages : 205
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 04/04/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:22

non c'est bon j'ai demandé a zangdar. mais merçi quand même Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:20

J'adore Hinata et Gaara, mais le vote "autres" s'imposait: Jiraya et Shino en font partie...
Shino: la classe à l'état pur. (genre: "je bats mes adversaires facilement, et sans avoir à les toucher"... même si ses adversaires n'étaient pas démentiellement bourrins...)
Jiraya: un vieux pervers sympa... que dire de plus?

mais le meilleur perso, c'est =====> Groupe
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:07

Jiraya c'est mon papa
( Je suis poete)
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:42

les héptasyllabes sont peu communs en poésie française, mais je noterais la présence évidente d'une assonance en "A"... Si c'est ca la poésie... Asuma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:23

Le sept, c'est le chiffre sacré. Les heptasyllabes devraient donc être des vers divins.
C'est risqué de s'attaquer à cette poésie, mais si ça marche...

Lee
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:51

Ahah vous voyez je suis un vrai écrivain
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:06

Chouette ! Quand c'est qu'il sort le paradis du batifolage trois ? Je pourrais avoir un auteur du fils de l'auteur des deux premiers volumes et auteur de cet opus ? Hinata
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
uchiwa-itachi
Genin
uchiwa-itachi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:14

moi je met autre pq je vote itachi

je lui ressemble on me dit souvent je suis froid et san reaction mais je sais etre expressif enfin bon voila ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:39

Woow. Ressembler à Itachi-san, c'est la classe ^^ Mr.Red . J'aime bien ce perso également même si dans le fond, Uchiwa-Sasuke garde à mes yeux la première place :p

Il m'apparait plus interessant parce-qu'il a souffert, et que ca l'a rendu fort...et faible à la fois.

C'est un paradoxe interessant, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:08

Oui à apronfondir ^^. Itashi est un personnage pour moi comme Oroshimaru. Nécessaire pour rendre le manga interressant et très bon méchant mais je ne "l'aime" pas. Enfin je me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:56

Mhh est-ce que je vous ressemble jiraya sama ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa-itachi
Genin
uchiwa-itachi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:30

beh moi ji peut rien si j'ai un peut son caractere é_è disouli d'etre mal aimé lol

pour sasuke il m'enerve a vouloir tuer naruto :p et pencher du coté obscure de la force ! ya pa ecouté yoda , et je sais pas si je lui ressemble XD je pense pas trop ca serai pretentieux de dire ca kan mm enfin bon voila Saharingan
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:32

Muahahahahahah je suis trop à la bourre pour répondre mais bon je viens juste de m'inscrire :p
Donc je vais commencer par vous dire salut a tous Smile

Pour cette histoire de perso préféré maintenant :
moi j'aime bien tous les persos, en plus ils ont tous une personnalité differente et ca c'est du bon Very Happy
Mais j'avoue avoir une préference pour Shikamaru Shikamaru (d'ou mon login ^^), pasqu'il me ressemble beaucoup au point de vue tempérament : un vieux branleur qui a vraiment la flemme de tout faire, mais qui n'hésitera pas a aider un de ses potes qui en a besoin Smile

Voili voilou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:55

héhéhé, Schikamaru... beacoup de monde est attiré par lui. Personellmenet, son côté non chalant me rebute.

A mon avis, pour réussir dans la vie, il faut aller de l'avant Very Happy, s'investir, contribuer à construire son avenir à fond.

C'est pour ca que j'aurais tendance à le mettre un peu à l'écart, même si comme shinobi, il est plutôt pas mal^^ Mr.Red

Il a un côté un peu Kakashi qui plus est Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:49

Ok ok Smile

Sinon au niveau style, pas tellement pour son caractère, je trouve que Kiba a la classe Razz Kiba En plus ce qui me fait bien triper c'est le contraste entre son animal (Akamaru si je me souvient bien) et ceux des autres membres de sa famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre technique préféré?
» Quel est votre équipe préféré ??
» Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ]
» votre combat preferé
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto :: Sondages-
Sauter vers: