Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Quel est votre personnage préféré

Aller en bas 
+23
Captain_flambi
Kai
Niouf
Sasuke Uchiwa
anko
rebec15
†Gigi†
Jiraiya sama
FrenchTish
Kyubi le Demon-renard
Nara Shikamaru
uchiwa-itachi
Higeki
naakashito
Korona Mitashi
Zangdar
Hinata Hyuga
Ashinami Raido
Gaki Wolf
Ino Yamanaka
Istari
Hatake Kakashi
Rikku
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel personnage préférez-vous ?
Naruto
Quel est votre personnage préféré - Page 3 Vote_lcap19%Quel est votre personnage préféré - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Sasuke
Quel est votre personnage préféré - Page 3 Vote_lcap11%Quel est votre personnage préféré - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Sakura
Quel est votre personnage préféré - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kakashi
Quel est votre personnage préféré - Page 3 Vote_lcap16%Quel est votre personnage préféré - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Ino
Quel est votre personnage préféré - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gaara
Quel est votre personnage préféré - Page 3 Vote_lcap11%Quel est votre personnage préféré - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Lee (Gros sourcil^^)
Quel est votre personnage préféré - Page 3 Vote_lcap5%Quel est votre personnage préféré - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Neji
Quel est votre personnage préféré - Page 3 Vote_lcap3%Quel est votre personnage préféré - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Tous
Quel est votre personnage préféré - Page 3 Vote_lcap16%Quel est votre personnage préféré - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Autre
Quel est votre personnage préféré - Page 3 Vote_lcap19%Quel est votre personnage préféré - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:49

Jiraya, gai et leeee forever Wink
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa-itachi
Genin
uchiwa-itachi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:22

en fait j'aime pas mal sakura mais quand il seron plus vieu et qu"elle aura subit l'entrainement de tsunade ^^et neji aussi j'aime son taijutsu du jyuuken et orochimaru et gaara XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:37

bah moi tous les persos me plaisent, mais naruto,gaara et hinaa sortent du lot quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTish
Aspirant Ninja
FrenchTish


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:57

Moi mon préféré c'est Itachi! ensuite sasuke gaara et kiba!
bizarement j'aime moyennement Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya sama
Administrateur Ero-Sennin
Jiraiya sama


Nombre de messages : 125
Localisation : La où les filles m'attirent
Date d'inscription : 03/08/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:21

Moi mon prèféré c'est Jiraiya sama donc je vais m'abstenir sur ce vote
Revenir en haut Aller en bas
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:59

Moi j'aime a peu pres tout les perso mais mes preferer reste Kan mm:
1)Sasuke
2)Neji
3)Shikamaru
voili voila!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
rebec15
Chuunin
rebec15


Nombre de messages : 117
Localisation : ché moi !!! LOL nn franchement a saint mandé c'est à coté de paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:26

moi j'ai voter naruto c'est un de mes préférés mais je devais bien faire un choix!!!!

mes 3 préférés (à égalité) c'est
naruto: il a soufer quand il était petit et il est prèt a tout pour réaliser son rêve
Narutoo

hinata:je sais pas pourquoi mais 'aime bien son coté timide elle me ressemble un peu !!! je suis pas aussi timide que elle faut pas exagérer !!! lool
Hinata

gaara : il a souffert beaucoup et il arive pas a s'en sortir mais ce que j'aime le plus cher lui c'est que sa seule raison de vivre c'est de tuer ( ça me rapèlle quelqu'un )
Gaara


et après mon 4ème préféré c'est kakashi ttout simplement paske il est tout le temps en retard !!! on dirais moi !!!! Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-naruto.actifforum.com
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:27

rebec15 a écrit:

et après mon 4ème préféré c'est kakashi ttout simplement paske il est tout le temps en retard !!! on dirais moi !!!! Kakashi

hihi exactement pareil .... sauf que la comparaison avec Kakashi ne s'arrette pas là pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
rebec15
Chuunin
rebec15


Nombre de messages : 117
Localisation : ché moi !!! LOL nn franchement a saint mandé c'est à coté de paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:44

ah ouais !!!! t'as quoi de lui encore ??? Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-naruto.actifforum.com
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:47

Le sharingan mais chuuut c'est un secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:50

Moi j'adore gaara et sasuke, mais en comparaison avec moi je suis plus proche de sasuke mais bon les deux sont géniaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Chuunin
rebec15


Nombre de messages : 117
Localisation : ché moi !!! LOL nn franchement a saint mandé c'est à coté de paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:14

Nara Shikamaru a écrit:
Le sharingan mais chuuut c'est un secret ^^


tu peux écrire en encore plus petit on vera mieux !!!


mais moi j'ai réussi a lire ce que t'as marquer donc c'est plus un secret!!! Hinata
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-naruto.actifforum.com
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:39

J'écrit petit car c'est un secret ^^

Moi je trouve que Sasuke fait trop le kéké (héhé ça rime),
il prend tout le monde de haut et ça me gave Razz
j'préfère encore Naruto, qui est pourtant loin d'être mon perso préféré...
Revenir en haut Aller en bas
anko
Aspirant Ninja
anko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:09

moi j'adore shikamaru mais j'ai mis lee Gros Sourcil comme y a vais pas shika Shikamaru


Anko
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:23

Pfiou j'ai un(e) fan héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Aspirant Ninja
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   Quel est votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:56

j ai voté sasuke car j adore son histoire et comment il se comporte donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Niouf
Senin
Niouf


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Bulle/ch
Date d'inscription : 27/11/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:07

j'aime bien en général les personnage dans Naruto ,mais j'ai voter lee pour sa technique de combat et aussi parce qu'il est bizarre
Gros Sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:38

Lee... hum, j'ai en horreur ce personnage! Je le trouve grotesque, et la manière dont on le présente inspire le plus souvent un violent sentiment de honte.

Il a sans doute un bon fond... mais il est trop naif pour réussir, et sa foie aveugle envers Gai-sensei lui jouera des tours.

J'ai hate de voir ce que next gen nous apprendra de lui. Gai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:38

Lee un personnage au grand coeur mais qui n'est pas pour le mions énervant. Enfin je ne l'aime pas trop mais il est beaucoup mieux que Gai ^^ A mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:47

oui lee est un peu pathétique mais bon il a une bonne technique de taijutsu et comme l'a dit rikku il a un grand coeur et son handicap le rend touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:26

Rien que le fait qu'il ait un grand coeur en fait un des persos les plus attachants de la série...
(Pas comme l'aut', là... Sasuke... j'l'aurais bien vu avec avec une voix de Patrick Bruel, genre, chanteur à minettes qui crie sa souffraaaaance!)
Je n'aime pas trop les personnages avec des airs supérieurs... (sauf kiba, mais c'est parce qu'il est marrant, et qu'il est proche de la nature... Kiba )
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:29

franchement je sais pas ce que tu as contre sasuke, il est cool comme perso et son passé est stylé enfin je sais pas si on peut dire ça vu qu'il est triste, mais il n'a pas un air supérieur, il est juste froid et puis c'est un uchiwa qu'est tu veux il est balaise donc les filles le kiff c'est tout mais il s'en vante pas. Par contre neji a un air supérieur mais seulement pendant l'examen chuunin quand il parle en disant qu'il sait tout ou quand il analyse tous les gestes d'hinata mais heureusement qu'il a changé parce que il est trop puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:11

Moi je n'aime pas trop Neji...
Même s'il a perdu son air hautain,
je ne trouve pas qu'il soit vraiment charismatique,
comme certains autres personnages...
Par contre j'adore Kiba Razz
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:55

c'est à dire qu'une fois la surprise passée, les techniques du clan Hyuuga ne sont plus si amusantes, spectaculaires (bien puissantes mais pas spectaculaires...). Et comme le rôle de Neji dans Naruto se limite à la baston... il perd un peu en intérêt... (lis le Next Gen, tu verras qu'il n'est pas trop mis en valeur...).
Par contre Kiba... sa transformation en mi-homme mi-bête est bien sympa, et son changement look (enfin, la croissance d'Akamaru, surtout...) nous laisse imaginer le meilleur pour la suite...

Citation :
mais il n'a pas un air supérieur
Enfait, l'auteur du manga (pardon le nom m'échappe, argh...) dis lui-même que si... une de ses principales difficultés étant de dessiner un enfant de douze ans (avec le visage en fonction, donc...) affichant un air supérieur... (pardon, j'ai plus trop le temps de retrouver le lien...)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:51

euh évite de tout raconter à ceux qui n'ont pas tout vu et/ou lu, en ce qui me concerne je suis à jour t'inkiète pas next gen je connais et j'attends le prochain scan justement. En ce qui concerne l'article j'aimerai bien le lire juste par curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre technique préféré?
» Quel est votre équipe préféré ??
» Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ]
» votre combat preferé
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto :: Sondages-
Sauter vers: