Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré

Aller en bas 
+23
Captain_flambi
Kai
Niouf
Sasuke Uchiwa
anko
rebec15
†Gigi†
Jiraiya sama
FrenchTish
Kyubi le Demon-renard
Nara Shikamaru
uchiwa-itachi
Higeki
naakashito
Korona Mitashi
Zangdar
Hinata Hyuga
Ashinami Raido
Gaki Wolf
Ino Yamanaka
Istari
Hatake Kakashi
Rikku
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel personnage préférez-vous ?
Naruto
Quel est votre personnage préféré Vote_lcap19%Quel est votre personnage préféré Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Sasuke
Quel est votre personnage préféré Vote_lcap11%Quel est votre personnage préféré Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Sakura
Quel est votre personnage préféré Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kakashi
Quel est votre personnage préféré Vote_lcap16%Quel est votre personnage préféré Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Ino
Quel est votre personnage préféré Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gaara
Quel est votre personnage préféré Vote_lcap11%Quel est votre personnage préféré Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Lee (Gros sourcil^^)
Quel est votre personnage préféré Vote_lcap5%Quel est votre personnage préféré Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Neji
Quel est votre personnage préféré Vote_lcap3%Quel est votre personnage préféré Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Tous
Quel est votre personnage préféré Vote_lcap16%Quel est votre personnage préféré Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Autre
Quel est votre personnage préféré Vote_lcap19%Quel est votre personnage préféré Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:56

Voilà répondez au saondage et postez pour justifier votre choix ! Je n'ai pas pu tous les mettre puisque je n'ai le droit qu'a dix options pour le sondage !

En ce qui me concerne j'ai voter tous car pour moi il apporte tous quelque chose dans l'anim et ils ont tous une personalité qui me plaît ! Même avec leur défaut Wink MAis quand je met tous c'est tous, même les "pas cité". Rolling Eyes

Naruto : Parce qu'il me fait rire.
Sasuke : Parce que bah voilà il est quand même mignon... Embarassed.
Sakura : Pour son côté Fort Intérieur même si parfois la secouer lui ferait du bien.
Kakashi : Pour son habitude à être en retard ^^.
Ino : Pour son gentil côté (quand elle était petite).
Shikamaru : Pour sa légendaire flemmerdise.
Chouji : Pour son énervement lorsqu'on le traîte de Gros Lard.
Tenten : Elle à un côté qui me plaît mais je ne serait pas vous dire.
Lee : Pour son surnom et sa détermination à vouloir protéger Sakura !
Neji : Lui aussi je sais pas pour quoi mais je l'aime bien !
Gai : Pour sa "Bakaté"
Hinata : Pour sa timiditée
Hokage-sama : Allez savoir pourquoi !
Gaara : Lui il a un côté un peu sombre que j'aime bien


Et tous les autres que je n'ai pas cité !

Voilà ma petite liste...
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:54

bien evidemment, tout les personnages de Naruto sont dotés d'un charisme et d'une personalité propre...


mais j'ai voté Kakashi, parce nous sommes exactement pareils.

toujours en retard, et avec une mauvaise excuse, ou pas d'excuse tout court ^^
jamais plus reveillé que ca... toujours dans les vappes, mais vif quand il le faut
on dirrait pas, mais faut pas m'enerver
je m'ennerve jamais (enfin vraiment pas souvent...)
et...

ben c tout, quoi, c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:15

Le portrait est flatteur! Et c'est tant mieux Mr.Red

Pour ma part, je voterais sans aucun doute en faveur de Sasuke... Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais trop rien... Peut-être à cause de "sa classe". (serais-je un peu jaloux ??:$)

Autrement, je suis d'accord avec Hatake Kakashi, en ce qui conerne le carrisme propre à chacun. C'est on ne peut plus juste, et en celà réside une bonne partie de la qualité propre aux Naruto.

Bon, fini! Je me tais!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:51

jai pas reussi a choisir... jaime bien gaara, sasuke, narut,o neji, kakashi pour son coté pervers (on se refait pas...) je lai aime tous sest trop dur de choisir

par contre moi contrairement a kakashi ou sest vrai que le portrait lui va pratiquement comme un gant, je ne ressemble pas vraiment moralement a Ino...enfin je sais pas moi je suis gentil Very Happy lol je sais pas se quen pense kakashi... Rikku tu me connais pas encore assez...parait que jai surtout le physique je lui ressemble pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:56

coté pervers.... hum, ben ecoutes je suis un mec... c'est pas ma faute !

nan, et puis bon, meme si j'ai toute la collection du paradis chez moi, c'est pas pour ca que je suis pervers... je m'assume en tant que mâle, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:32

le coté pervers de kakashi...

cest vrai que tu les lol enfin le perso lest VRAIMENT mais toi vu que comme tu viens de le dire tu deviens un MÂLE...tu lest de plus en plus hihihi tu deviens comme moi!!!

[hs: tu men veux pas de se que je viens de dire...]
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:42

malgré la diffilcuté du choix j'en suis venu a Gaara, car tous comme Kakashi j'ai une "ressemblance" avec ce perso, j'aime etre seul et je suis diificile d'accés, je suis pas un monstre sanguinaire contre lui, mais je suis comme lui "le calme avant la tempete" on croirai qqun de simple mais après hein...
Voilà c tt Gaara Naruto Temari
Revenir en haut Aller en bas
Ashinami Raido
Genin
Ashinami Raido


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2005

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:22

Naruto Moi, je préfère ce cher Naruto, parce qu'il est comme moi, la vie ne lui a pas fait de cadeau, mais il s'en sort bien, bon c'est vrai avec perte et fracas, tout comme moi Razz. Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:40

Ca fait plaisir... Enfin qqn qui poste en faveur de cher Naruto...

C'est quand même de lui dont il est question au cours de tout le manga... Il mérite bien une mise en valeur Naruto

Embarassed Même si ma préférence reste du côté de l'Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:07

Moi je le soutient le petit Naruto il est en premier de ma liste ! Non mais je l'ai aime tous mais Naruto à un certain charme. Euh pas au point de vue beauté mais dans sa façon d'agir et parfois de penser ^^... Bref il est génial not'tit Naruto !

Sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:00

je l'adore aussi vu que jaime tous els perso Very Happy lol

en parlant de ressemblance a mon lycée nous avons une copine qui a le meme caractere que naruto Naruto mais je trouve qu'elle n'embete pas assez kakashi avec s'est blague;)(tu vois de qui je parle...)moi je crois que je ressemble un peu physiquement a ino enfin faut voir avec le costume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:32

personnellement j'ai voter pour tout le monde ! parce que j'aime bien tout les personnages et que oroshimaru etait pas dans les votes ^^(moi ? aimer lesmechants ? mais naaaaaaaaaan ...mais avouez que sans eux il y aurais aps beaucoup de péripéties ^^)

bon sinon j'ai voter Naruto parce qu'il ets pareil que moi ....en plus pire !^^ Naruto

sakura parce que j'aime les gens schyso ^^ Sakura

sasuke parce ...sasuke kuuuuunn ...^et parce que c'est un personnage torturé (comme naruto kun ^^) Sasuke

kakashi paske je l'adore ^^ Kakashi

ino parce que ...heu ...pour faire plaisir a emy ^^ Ino

Lee parce que j'adore lee , qu'il a souffert et qu'il se bat pour s'ne sortir (ouaaaaai Gros Sourcil )

y avait qui d'autre ?nje sais plus !

a si gaara il me semble
...bah parce que c un perso torturé qui , pour avoir l'impression de vivre , doit tuer ^^ (gaara , le must du must ^^ Gaara )

mais en conclusion on comprend que les personnages que je préfère sont ceux qui font souffrir ou souffre ^^ parce que ceux qui font souffrir ont le carisme et le sadisme parfait et que c'est trop bien ^^
et que ceux qui souffrent son kawai et remu tant qu'il peuvent pour s'en sortir ...etvca nous donne envie d'etre avec eux ^^

voila vous savez tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:28

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Ceux qui souffre sont les plus Kawaii. Et les plus... comment dire "attirant" au sens que comme tu l'a tout a fait dit on a envie d'être avec eux et de les aidé.

Quand tu dis aimez les sadiques, je suis pas au point de les aimez mais plutôt je trouve qu'ils sont nessaire à l'histoire et que c'est vrai que si tout était tout jolie tout rose, bah se serait pas interressant du tout.

Sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:47

J'aurais tendance à suivre l'interprétation de Rikku-sama... Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:09

hihihi ^^ c'est parce que vous comprennez pas l'esprit d'une fille a moitier sadique ^^ des fois quand j'ecris de sfics , je les fait tous mourir ( le dernier c'est souvent un suicide ) parce que je m'ennuie et que j'ai envie de m'amuser avec la vie de spersos ^^ moi ? etrange ? nan nan ! just ennuyée ! Gros Sourcil
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:04

Pour moi c'est Jiraya Very Happy
Pourquoi ? Parce que je le considère comme mon popa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:09

Lol, c'est pas vrai!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:12

Sisisisisi
et en plus c'est celui qui me fait le plus rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:47

mais c qui se jiraya je suis largue
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:56

Lol c'est à partir de l'épisode 52 ^^ c'est un nouveau personnage, un vieux pervers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:57

a je n'y suis pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:59

Lol ^^
Tu en es au combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:01

la j'ai 15 tome bientot dans les 20
et je suis au 8eme anim mais je prefere les tome
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:02

Oki ^^
Moi dans les tomes j'en suis au 9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:04

a la je te largue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre technique préféré?
» Quel est votre équipe préféré ??
» Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ]
» votre combat preferé
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto :: Sondages-
Sauter vers: