Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ]

Aller en bas 
4 participants

A partir de ces diverses infos quel cycle préférez-vous, où attendez-vous le plus?
Cycle 1: Naruto, Sakura, Sasuke
Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ] Vote_lcap18%Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Cycle 2: Kakashi's Gaiden
Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ] Vote_lcap18%Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Cycle 3: Next Gen
Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ] Vote_lcap64%Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ] Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ] Empty
MessageSujet: Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ]   Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ] Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:42

Hi! Vous savez tous que la série naruto peut actuellement se subdiviser en trois cycles distincts.

Le premier cycle, s'étendant en gros des épisodes 1 à 140-150

=> Raconte l'histoire de Naruto , Sasuke et Sakura, alors agés de 12 ans, effectuant leurs apprentissage en tant que Ninja Genins.

Le second cycle, s'étendant en gros des épisodes 140-150 à ????

=> Kakashi's Gaiden, c'est à dire, l'époque troublée de l'enfance du Sensei des Ninja cités plus haut. ( on apprend entre autre comment il a obtenu son Sharingan, etc. etc. Fait également office de transition entre le cycle 1 et le cycle 3)

Le troisième cycle, s'étendant en gros des épisodes ???? à ????

=> Next generation fait état des aventures de Naruto et Sakura ( et très probablement Sasuke) alors agés de 15 ans. Se déroule après une pause durant laquelle nous ne savons presque rien de ce qu'il est advenu de chacun. Sakura s'est entrainée auprès de Tsunade-sama. Naruto a fait de même auprès de Jiraiya-sama.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ] Empty
MessageSujet: Re: Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ]   Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ] Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:40

Pour Next Gén j'en connais beaucoup plus mais je ne vais rien révélé, pour Kakashi's Gaieden aussi. Mais je ne peux dire mon avis maintenant il faut d'abords que je vois les deux autres cycle pour donné mon avis final.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ] Empty
MessageSujet: Re: Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ]   Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ] Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:01

On créera un nouveau topic le moment venu.. autant donner un pré-avis selon les apprioris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ] Empty
MessageSujet: Re: Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ]   Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ] Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:24

je me suis personellement arreté au 137 pour l'instant... mais mes freres m'ont dit que le 141 etait NextGen et non kakashi'sGaiden... info ? intox ?

en tout cas il est difficile de juger pour l'instant, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ] Empty
MessageSujet: Re: Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ]   Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ] Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:24

maintenant on sait que c'est une intox et pour ceux qui lisent les scans je pense qu'ils ont une bonne idée de next gen maintenant ! mais à quand l'info sur les épisodes de kakashi gaiden ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ] Empty
MessageSujet: Re: Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ]   Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chap 294 danger spoil
» episode 177, /!\ spoil / 178 spoil toujours ! lol
» Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!
» episode 176, spoil !
» episode 180, spoil possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto :: Sondages-
Sauter vers: