Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?

Aller en bas 
+20
Kai
Ino Yamanaka
Ritsu-chan
rebec15
Kyubi le Demon-renard
naakashito
Gamabunta
†Gigi†
Jiraiya sama
FrenchTish
uchiwa-itachi
Nara Shikamaru
Zangdar
Higeki
Gaki Wolf
Korona Mitashi
Hinata Hyuga
Hatake Kakashi
Istari
Rikku
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle est la technique que vous aimeriez maîtriser ?
Sharingan
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Vote_lcap20%Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Harem no Jutsu
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Rasengan
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Vote_lcap13%Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Raikiri (Chidori)
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Kage Bunshin no Jutsu
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Vote_lcap20%Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Katon, Ryuuka no Jutsu
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Vote_lcap7%Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Byakugan
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Vote_lcap13%Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Ninpou, Kage Mane no Jutsu
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ninpou, Shintenshin no Jutsu
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Vote_lcap7%Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Autre
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Vote_lcap10%Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Aspirant Ninja
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:02

je sais pas mais j ai entendu dire qu elle coute 200 euro donc faut attendre une reduction
Revenir en haut Aller en bas
Niouf
Senin
Niouf


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Bulle/ch
Date d'inscription : 27/11/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:34

En effet c un choix difficile ,masi moi sincérement je crois que je choisirais le sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:35

Oui!!! Le Sharingan, c'est en fait LA technique ultime... (en version Mangekiou)
Oui: Zou, le transfert d'adversaires dans une autre dimension! (et ça, ça bat Zangdar Hinata ): tu m'étonnes qu'Orochimaru craigne Itachi!
Et surtout, dans not' beau monde, les applications du Sharingan normal: idéal pour tricher aux exams, faire du sport (volley, foot...), hypnotiser les gens (autre façon de tricher aux examens...), et apprendre plein de techniques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:35

mais ororchimaru il vaut plus rien maintenant et même avant il avait quitté l'akatsuki par peur ! mais je sais pas si Itachi peut utiliser cette technique de "transfert" car kakashi et itachi n'ont pas la même version du mangekiou ... seul la suite de next gen nous le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:35

A présent j'ai trouvé la technique qui me plairait :
Réussir à maîtriser toute forme d'énergie ! Iruka
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:51

Et comme E=mc², cela te permettrait également de maîtriser la matière Zangdar... non, là, c'est trop puissant même pour être drôle... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:14

Oui tout à fait, vu que l'energie peut se transformer en matière et vise versa.
Je pourrai donc me métamorphoser ^^
MOuahaha, invincible quoi
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Genin
Yunie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/03/2006

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:39

moi c'est la métamorphose c'est la plus util "dans notre monde" je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Technique d'absorption de l'âme
» quel est votre technique préféré?
» Que pensez vous de Haku ???
» bonsoir a vous tous
» Etes-vous musicien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto :: Sondages-
Sauter vers: