Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?

Aller en bas 
+20
Kai
Ino Yamanaka
Ritsu-chan
rebec15
Kyubi le Demon-renard
naakashito
Gamabunta
†Gigi†
Jiraiya sama
FrenchTish
uchiwa-itachi
Nara Shikamaru
Zangdar
Higeki
Gaki Wolf
Korona Mitashi
Hinata Hyuga
Hatake Kakashi
Istari
Rikku
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est la technique que vous aimeriez maîtriser ?
Sharingan
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Vote_lcap20%Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Harem no Jutsu
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Rasengan
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Raikiri (Chidori)
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Kage Bunshin no Jutsu
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Vote_lcap20%Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Katon, Ryuuka no Jutsu
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Vote_lcap7%Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Byakugan
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Ninpou, Kage Mane no Jutsu
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ninpou, Shintenshin no Jutsu
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Vote_lcap7%Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Autre
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:37

Si l'on se réfère au Typhoon et aux inondations de la nouvelle orléans je dirait que l'eau détruit beaucoup !
La seule différence c'est que le feu est purificateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Chuunin
Ritsu-chan


Nombre de messages : 115
Localisation : près d'un certain village caché
Date d'inscription : 14/09/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:44

Tu as raison je ne l'avais pas vu sous cet angle. ET c'est vrai que l'eau est moins controlable que le feu... Mais Je vois pas dans quel sens le feu peut être purificateur... Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:46

Le feu est purificateur du fait qu'il supprime une grande partie des bactéries les plus courantes. Au contraire, l'eau ne fait qu'emplifier leur prolifération.
Par exemple si tu mets un ustensile ( orthographe ?) de cuisine sur une flamme il sera plus ou moins "désinfecté".
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Chuunin
Ritsu-chan


Nombre de messages : 115
Localisation : près d'un certain village caché
Date d'inscription : 14/09/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:50

Et mais dis moi tu sembles avoir réponse à tout... hi hi hi, tu as laissé tomber le côter pervers pour celui de "monsieur je sais tout.^^ Iruka
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:56

Nonnon, ce sont juste de multiples facettes de mon être.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Chuunin
Ritsu-chan


Nombre de messages : 115
Localisation : près d'un certain village caché
Date d'inscription : 14/09/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:49

On dérive du sujet là. Il faudrait que j'apprenne le rasengan pour pouvoir vaincre Zangdar, ça c'est une technique efficace mieux que les ramènes.

Iruka
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:10

Voila, mais moi je vais maitriser l'eau donc j'amortirai ton rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Chuunin
Ritsu-chan


Nombre de messages : 115
Localisation : près d'un certain village caché
Date d'inscription : 14/09/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:18

OK quelqu'un connaîtrai une technique pour battre zangdar? J'ai bien l'impression qu'il se croit imbatable !!! (morte de rire)

Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:20

Non il n'y a pas moyen, aucune faiblesse dans sa défense Iruka
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:25

hum hum...

rappelez moi le sujet ? ... ah, un sondage sur votre technique preferée, ok... mais alors de quoi vous parlez, là ? ben oui, vous floodez inutilement, et dans un sujet inaprorpié.

a bientott pour de nouveaux posts utiles et correspondant au sujet ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Ritsu-chan
Chuunin
Ritsu-chan


Nombre de messages : 115
Localisation : près d'un certain village caché
Date d'inscription : 14/09/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:21

HAAAAAAAAAAAA!!! Toutes mes excuses, c'est promis je ne ferais plus du hors sujet, pardon pardon. Mais je dois dire que c'est un peu de la faute à Zangdar, il m'a bien manipulé ^^. Sakura
Encore désolée... Hinata

Je sais plus où me mettre Sauke
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:35

moi finalement je prendrais le kage bunshin comme ca j'en fais un et je l'envoi au lycee a ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Chuunin
rebec15


Nombre de messages : 117
Localisation : ché moi !!! LOL nn franchement a saint mandé c'est à coté de paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:12

c'est pas grave ritsu tout le monde sait que zangar est un manipulateur pervers!!!lol Sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-naruto.actifforum.com
rebec15
Chuunin
rebec15


Nombre de messages : 117
Localisation : ché moi !!! LOL nn franchement a saint mandé c'est à coté de paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:16

Ritsu-chan a écrit:
OK quelqu'un connaîtrai une technique pour battre zangdar? J'ai bien l'impression qu'il se croit imbatable !!! (morte de rire)

Kakashi


bien sur que non il est pas imbatable!!!

si on controle l'éléctricité vu que l'eau est conducteur d'éléctricité hop plus de zangar c'est comme das pokemon vous voyez!!!

désolé de pas répondre au sujet mais c'est la dèrnière fois !!! l Hinata

Edit By Gaki : La touche Edit est ton amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-naruto.actifforum.com
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:40

déja, comme l'a dit Gaki la touche éditer est ton amie, ce qui signifie que les double posts (deux posts du meme auteur a la suite) sont interdits, de plus cette fois ci le prochain message hors sujet sera supprimé.
merci.

edit by Kakashi
et voila, rebec15, ton message a été suprimé, comme précisé ci dessus. cela dit, je veux bien oublier pour cette fois. rapelle toi (et c'est aussi valable pour les autres) qu'il ne sert a rien de s'excuser apres une modération. ca gene le topic et dans le pire des cas relance le hs. a eviter donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:02

Ceci pourrait-être considéré comme un hors-sujet, et le modérateur qui le fera ne sera pas en tord. Mais, pour améliorer la connaissance générale des personnes visitants se forum, je me sens dans l'obligation de faire une petite parenthèse.
On voit mentionné plus haut, par rebec15, que l'eau conduit l'élèctricité. Malheureusement ceci est totalement faux, l'eau ne conduit pas l'électricité. Ce sont les mineraux qui se trouve à l'intérieur de l'eau qui vont faire qu'elle soit plus ou moins conductrice. Donc, en conclusion, une eau "Déminéralisée" ou déioniser pour être plus "chimiste", ne conduira en aucun cas l'électricité.

Voila ma petite parenthèse est donc fermée.
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Chuunin
rebec15


Nombre de messages : 117
Localisation : ché moi !!! LOL nn franchement a saint mandé c'est à coté de paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:04

1) je suis désolé je savais pas que les doubles-post était interdits (c'est pas marqué dans le règlement en plus !!!)
pour me faire pardoner voila plein de bol de ramen
Ramen Ramen Ramen Ramen Ramen Ramen Ramen Ramen Ramen Ramen
bon il y en a 10 ça va ???

2) bah Zangar si tu matrise de l'eau deminéraliser comme tu dis et ben alors je vois pas ce qui pourait te battre il y a surement un truc mais quoi je sais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-naruto.actifforum.com
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:29

heu.... vous pouriez oubien créer un sujet spécial dans 'divers' soit arreter là...
parce que meme si en intervenant simplement, en supprimant les posts non-autorisés vous comprenez pas... le rang de boulet ?
ca m'embeterait d'en arriver là. donc please stop flooding !
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:51

Hinata jarrive po a voter... jhesite entre harem no jutsu ou kage je sais plus quoi (et oui fan de naruto mais tres inculte...)


help me!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:24

^^ ben on peut pas voter a ta place...

et j'imagine que tu veux dire Kage Binshin no Jutsu... perso je prendrais (entre les deux) cette derniere, car 1- etant déja un sex-symbol j'ai pas besoin de sexy-meta, et 2- je pourrais envoyer un clone en cours pendant que je glande tranquillou a la maison... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:42

lool oui jhesite aussi pour le fais que cette derniere peut etre tres pratique pour pouvoir se deplacer sans probleme Very Happy et aller ou on veut (hu hu hu aller en suisse avec noa par exemple ^^)

mais harem ca peut etre pas mal pour pouvoir faire mumuse

je vais quand meme prendre kage Binshin no Jutsu ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:39

moi si je pouvais, je voudrais maîtriser le sharingan, le byakugan, le sintillement du corp ( technique de yondaime ) et le rasengan ^^
Revenir en haut Aller en bas
anko
Aspirant Ninja
anko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:11

moi j'aime bien katon je trouve que c'est style de cracher du feu!!pas vrai sasuke?
Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Aspirant Ninja
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:57

moi sans hesiter le sharingan apres le chidori mais le sharingan c est la classe
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:00

100% d'accord.

Je me procurerai un jour les verres de contact Sharingan, mdr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Contenu sponsorisé





Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Technique d'absorption de l'âme
» quel est votre technique préféré?
» Que pensez vous de Haku ???
» bonsoir a vous tous
» Etes-vous musicien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto :: Sondages-
Sauter vers: