Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Que pensez vous de Haku ???

Aller en bas 
+13
Captain_flambi
Kyubi le Demon-renard
Kai
Nara Shikamaru
Sasuke Uchiwa
Zangdar
Higeki
Rikku
Istari
Ino Yamanaka
Korona Mitashi
Tar-Norën
Gaki Wolf
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Que pensez vous de Haku ??? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Haku ???   Que pensez vous de Haku ??? Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:48

Haku personellemnt je le trouve très fort la technique des miroirs de glace est imparable, sans naruto et sans la gentillesse d'haku nos deux heros en aurai péri. je pense meme que kakashi aurai eu soit des problèmes soit la mort... Haku Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

Que pensez vous de Haku ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Haku ???   Que pensez vous de Haku ??? Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:03

Je ne sais pas trop , kakachi est tres fort !!

Mais sinon , cest vrai que cest un tres bon ninja !!Mais ce nest pas un personnage que j aime vraiment !!
Je trouve que cest un peu triste comme il meurt !! Mais bon cest comme ca !

Sinon , physiquement , il me fait trop pensé a une fille , mais cest vrai qu il est tres doué !! Mais il na pas eu une vie facile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Que pensez vous de Haku ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Haku ???   Que pensez vous de Haku ??? Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:25

il est trop puissant Temari
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

Que pensez vous de Haku ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Haku ???   Que pensez vous de Haku ??? Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:50

moi cest surtout son physique sue jaime chez haku j'aime bien le fait que lon ne sache pas si cest un garcon ou une fille
et cest vrai que niveau technique elles sont super aussi:D
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Que pensez vous de Haku ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Haku ???   Que pensez vous de Haku ??? Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:14

euh...ron tu sé meme pas qu'y est Haku...
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Que pensez vous de Haku ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Haku ???   Que pensez vous de Haku ??? Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:14

C'est sûr qu'Haku est un personnage interessant, et à plusieurs point de vu, tous déjà évoquer par d'autres, un peu plus haut, dans ce même topic...

en revanche, je lui reproche tout de même une faute, que je juge capitale.. Ne pas avoir ses propres rêves... c'est relativement triste non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Que pensez vous de Haku ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Haku ???   Que pensez vous de Haku ??? Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:12

fab chut.....
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Que pensez vous de Haku ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Haku ???   Que pensez vous de Haku ??? Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:52

En ce qui me concerne j'aime beaucoup Haku mais ce qu'a dit Istari je ne trouve sa même pas triste mais tout simplement horrible, qu'il n'ait pas ses propres rêves ! Mais le pire dans tout ça c'est que Zabuza ne le prenait que pour une arme, rien d'autre et Haku lui l'aimait sincèrement. Zabuza s'en foutait (désolé pour le vocabulaire) totalement si Haku mourrait. Heureusement que Naruto lui a ouvert les yeux. Que d'émotion d'ailleur dans cet épisode Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Que pensez vous de Haku ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Haku ???   Que pensez vous de Haku ??? Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:57

Je suis pas sûr que Zabuza s'en soit foutu dès le départ... En fait, je pense qu'il avait depuis toujours une grande estime pour ce compagnon.

Il ne le montrait pas, pour une raison simple, terrible... LA FIERTE....

A la fin, Naruto lui a en effet démontré que ces sentiments ne valaient rien à côté d'un amour fraternel entre deux personnes (lui et Haku).

C'est mon interprétation.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Que pensez vous de Haku ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Haku ???   Que pensez vous de Haku ??? Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:51

Je suis d'accord avec toi, Istari: en mourrant aux côtés de Haku, après avoir fait une longue marche en agonisant, Zabuza a "avoué" porter une profonde affection envers Haku... Leur relation ressemble d'ailleurs à un lien père-fils, mais avec un père un peu... dur.
En effet Haku a un rêve: épauler Zabuza et "être comme lui" (ce à quoi le pousse Zabuza en lui ordonnant d'être dur avec l'ennemi...). C'est ce que sociologie on appelle la "reproduction sociale". (mais peut-être que je m'avance... ;-) )

Quant à leur mort à eux deux, elle est vraiment triste... en voyant la neige tomber, j'ai failli verser une 'tite larme...

Et ce n'est peut-être pas sa gentillesse qui l'a perdu, mais sa "méchanceté": en blessant Sasuke, Haku a un peu déchaîné le démon-renard... et ça, c'est mortel... Naruto

Sinon, Haku ets vraiment classieux... Haku
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Que pensez vous de Haku ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Haku ???   Que pensez vous de Haku ??? Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:42

Pourquoi n'est-ce pas un rêve d'aider qqn a accomplir ses rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Aspirant Ninja
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2005

Que pensez vous de Haku ??? Empty
MessageSujet: rep   Que pensez vous de Haku ??? Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:43

Gaki je suis pas d accord en fait car sasuke l aurait battu a haku si naruto n etai pas affaibli car sasuke commencai a tout capté c est juste qui c est sacrifié pour le sauvé mais je pense que sasuke l aurait battu

haku il sinquiete quand il voit que sasuke a le sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Que pensez vous de Haku ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Haku ???   Que pensez vous de Haku ??? Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:50

Je sais pas... Sasuke, même s'il commencait à savoir utiliser son sharingan,
il était quand même pas mal affaibli...
et je pense qu'il aurait très bien pu le tuer ainsi que Naruto,
s'il en avait eu l'envie bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Aspirant Ninja
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2005

Que pensez vous de Haku ??? Empty
MessageSujet: rep   Que pensez vous de Haku ??? Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:00

on sera jamais mais bon sasuke s en aurait sorti je pense avec le sharingan il a meme toucher haku a un moment et si il n y avait pas naruto au moment ou il maitrise le sharingan il aurait battu
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Que pensez vous de Haku ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Haku ???   Que pensez vous de Haku ??? Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:31

d'un autre côté quand sasuke commençait à suivre les mouvements d'haku, haku commençait à fatiguer ... donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Que pensez vous de Haku ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Haku ???   Que pensez vous de Haku ??? Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:14

peu etre encore que si haku l'avait vraiment voulu sasuké serait deja mort depuis longtemps! mais ses paroles ont une grande importance pour naruto puisque on revoit quelques fois en flash back ce que haku lui disait! mais la scene de sa mort halala j'en ai pleurer!!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Que pensez vous de Haku ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Haku ???   Que pensez vous de Haku ??? Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:45

Toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Que pensez vous de Haku ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Haku ???   Que pensez vous de Haku ??? Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:55

halala mais c'est horrible ce passage!!!!!!!je crois bien que c'est ( pour moi en tout cas) le passage le plus triste de tout naruto!( l'histoire de gaara est pas mal aussi j'ai lacher quelques larmes aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Que pensez vous de Haku ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Haku ???   Que pensez vous de Haku ??? Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:08

nous sommes tous de grands sentimentales ...
Revenir en haut Aller en bas
Captain_flambi
Genin
Captain_flambi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2005

Que pensez vous de Haku ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Haku ???   Que pensez vous de Haku ??? Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:21

perso moi j'aime bcp le personnage d'Haku, je le trouve trés touchant et c'est grâce à ce personnage que j'ai vraiment commencé à accroché a fond avec Naruto... Les épisodes avec lui et Zabuza sont les premiers qui m'ont vraiment fait scotché.

je ne suis pas d'accord pour ceux qui lui reproche de ne pas avoir ses propres rêves , simplement son rêve à lui est de rester toujours auprés de Zabuza, et pour c efair de l'aider à réaliser ses rêves... Ce qui est terrible c'est qu'on sent qu'Haku est vraiment quelqu'un de fondamentalement bon, simplement il s'est attaché de tout son coeur à un tueur rénégat comme Zabuza... Je trouve trés touchant ce personnage qui pour fuir la solitude reporte toute son affection, tout son dévouement pour Zabuza... qui ne se rendra compte qu'à la fin, quand il sera mort, du lien qui l'unissait à Haku

Haku aurait il battu Sasuke , voire Kakashi sans Naruto ? Je ne saisaps , en tout cas sa technique des miroirs et sacrémetn puissante, elle serait surtout fatale si Haku était plus impitoyable... Il passe trop de temps à se contenter de blesser ses adversaires au lieu de les tuer... C'est ce qui permet au final à Sasuke de commencer à saisir le truc... Mais aurait il pu quand même le vaincre sans Naruto ? j'en suis pas sûr... ce dernier est quand même obligé d'utiliser toute la puissance du Kyubi pour vaincre Haku et sa prison des miroirs...

En tout cas j'adore ce perso, et c'est vrai que sa mort est belle mais trise
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya sama
Administrateur Ero-Sennin
Jiraiya sama


Nombre de messages : 125
Localisation : La où les filles m'attirent
Date d'inscription : 03/08/2005

Que pensez vous de Haku ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Haku ???   Que pensez vous de Haku ??? Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:28

Mouais j'aime bien Haku mais aps plus que ca quand meme, il m'a beaucoup decu moi qui pensait que c'etait une fille quand j'ai appris que c'etait un gars vous vous imaginez pas le remu-menage dans ma tete ca devrait etre interdi de se faire passer pour une fille
Revenir en haut Aller en bas
Captain_flambi
Genin
Captain_flambi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2005

Que pensez vous de Haku ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Haku ???   Que pensez vous de Haku ??? Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:38

ahahahaah on reconnait bien la un Ero-Senin lol

moi aussi j'avoue je me suis fait eu , j'étais persuadé que c'était une fille
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

Que pensez vous de Haku ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Haku ???   Que pensez vous de Haku ??? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:15

MDR....

C'est vrai que cest facilement confondable...

Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Que pensez vous de Haku ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Haku ???   Que pensez vous de Haku ??? Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:48

Citation :
ca devrait etre interdi de se faire passer pour une fille
Mais enfin, respecte un peu la sexualité des autres, s'il te plaît...
(Euh... mais non, ce n'est pas la mienne... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya sama
Administrateur Ero-Sennin
Jiraiya sama


Nombre de messages : 125
Localisation : La où les filles m'attirent
Date d'inscription : 03/08/2005

Que pensez vous de Haku ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Haku ???   Que pensez vous de Haku ??? Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:50

Moi je respecte la sexualité des autres mais quand on est un mec on reste un mec et vice versa pour les fille et la je respecte mais si on se travesti j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Haku ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Haku ???   Que pensez vous de Haku ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Haku ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonsoir a vous tous
» Etes-vous musicien ?
» Etes-vous sportif ?
» VOUS,mais en mieux
» Rendez-vous des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Les Anims :: Episodes 01 à 40-
Sauter vers: