Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?

Aller en bas 
+20
Kai
Ino Yamanaka
Ritsu-chan
rebec15
Kyubi le Demon-renard
naakashito
Gamabunta
†Gigi†
Jiraiya sama
FrenchTish
uchiwa-itachi
Nara Shikamaru
Zangdar
Higeki
Gaki Wolf
Korona Mitashi
Hinata Hyuga
Hatake Kakashi
Istari
Rikku
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle est la technique que vous aimeriez maîtriser ?
Sharingan
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Vote_lcap20%Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Harem no Jutsu
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Vote_lcap3%Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Rasengan
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Vote_lcap13%Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Raikiri (Chidori)
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Vote_lcap3%Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Kage Bunshin no Jutsu
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Vote_lcap20%Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Katon, Ryuuka no Jutsu
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Vote_lcap7%Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Byakugan
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Vote_lcap13%Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Ninpou, Kage Mane no Jutsu
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Vote_lcap3%Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ninpou, Shintenshin no Jutsu
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Vote_lcap7%Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Autre
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Vote_lcap10%Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Empty
MessageSujet: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:30

Ma question est très simple : Quelle technique aimeriez-vous connaître ? Pourquoi ? J'attends vos avis !

Voici une petite liste de quelques unes de celles que je n'ai pas pu mettre :

Sabaku Kyuu = cercueil du désert
Sabaku SouSou = funérail du désert
Baika no Jutsu = technique du décuplement du poids
Soushouryu = L'envol des Dragons jumeaux
Ninpou Kamaitachi = Attaque de la tornade
Kage Fusha = Hélice de l'ombre
Suiton, Daibakufu no Jutsu = Elémental de l'eau : Grande chute d'eau
Konoha Reppuu : Le vent de Konoha
Omote Renge : Lotus initial
Ura Renge : Ultime Lotus
Ninpou, Kuchiyose no Jutsu : Technique d'invocation

Bon il y en a pleins d'autres mais j'en ai un petit peu marre de me passer tout les narutos Razz

Si je pourrais choisir une technique j'hésiterais entre le Harem no Jutsu pour attiré l'attention des garçon qui n'écoute pas quand tu parles Rolling Eyes

Ou alors non je préfèrerais le Ninpou, Shintenshin no Jutsu pour contrôler les esprits des gens et leur faire faire ce que j'ai envie ou pendants les examens pour jetter un coup d'oeil sur leur feuille. ^^

Voilà je choisirais le Ninpou, Shintenshin no Jutsu. Mais chaque technique à ses avantages !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:11

C'est un choix difficile que celui que tu nous demande de faire, mais pour être franc c'est le Sharingan que j'aurais tendance à prendre... C'est là une technique héréditaire puissante,qui a de nombreuses appliactions... Ca m'irait comme un gant des yeux rouges, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:56

pour ma part ca serait le Byakugan...

simplement parce qu'il est dans la liste, et parce que c'est celui que je trouve le plus utile... hors des combats.
meme en combat, il correspond le mieux a mon style de fight ( taper vite, et efficacement ), a l'instar du Sharingan... mais je ne pouvais en choisir qu'un seul ^^

et puis le Sharingan est moins utilisable dna sla vie de tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:58

Ninpou, Kuchiyose no Jutsu voila la technique que je choisirais ! tout simplement parce que je trouva ca tres interressant ! si je pouvais invoquer des personnages de manga en plus ce serais génial Very Happy et puis comme ca pas besoin de me salir trop les mains ! ^^lol

m'enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:06

moi je dirai Soushouryu car j'ador les dragon
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:23

moi le rasengan ou le sharingan mé bon rasengan Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:09

Perso, je vois pas en quoi le Byakugan serait plus utile que le sharingan: voir le shakra de ton interlocuteur, c'est bien joli, mais je vois aune application possible, à part le taper. (c'est un choix de via, aussi... ;-) )

Sans hésiter, la "technique" que j'aimerais maîtriser: vivre en symbiose avec des insectes: avec ça, il est possible de tricher pendant les exams, d'espionner les gens, de les effrayer... via les insectes. Aburame Shino
Mais comme ce n'est pas la technique la plus ragoutante, le contrôle mental d'Ino (dsl, le nom m'échappe...) peut amplement suffire... Ino
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:06

Sans hésiter harem no justsu saufq ue je vx pas me transformer en miss moua ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:06

Et bah moi je choisit Kage Bunshin Razz

Comme ca je fait un clone de moi qui va se faire chier en cours pendant que je peux rien foutre chez moi Smile

Et ouais ca ca serait la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa-itachi
Genin
uchiwa-itachi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:25

je vote sharingan coté estetique et en tant que pratiquant d'arts martiaux dans la vie réelle ca me serait vraiment utile XD et je suis itachi

enfin le mangekyou sharingan est tres bien aussi Very Happy detruire l esprit de son adversaire hummmmm
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:33

j'ai voter autre
je voudrai aprendre


Sabaku Kyuu Gaara
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTish
Aspirant Ninja
FrenchTish


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:04

Moi, j'ai voté pour le byakugan! c'est super pratique pour les controles! lol! meme plus besoin de reviser!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya sama
Administrateur Ero-Sennin
Jiraiya sama


Nombre de messages : 125
Localisation : La où les filles m'attirent
Date d'inscription : 03/08/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:02

Moi j'aimerais bcp pouvoir utiliser le kage bunshin no jutsu mais encore plus le taiju kage bunshin no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:42

t'es pas Jiraya pour rien toi lol!!!
moi j'ai vote Byakugan mais j'aimerai aussi aprendre le chidori.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Gamabunta
Chuunin
Gamabunta


Nombre de messages : 111
Localisation : Je sais pas pour l'instant
Date d'inscription : 09/09/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:16

moi c'est sans hésiter le RASENGAN je sais bien que c'est une technique difficile a apprendre (yondaime a mis trois ans a savoir l'utiliser) Naruto
Revenir en haut Aller en bas
naakashito
Jounin
naakashito


Nombre de messages : 205
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 04/04/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:50

moi ce serait le rasengan ou le sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:18

sans hesiter moi aussi:le rasengan!!!elle pète grava cette attaque! mais bon les autres sont pas loin derriere!
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Chuunin
rebec15


Nombre de messages : 117
Localisation : ché moi !!! LOL nn franchement a saint mandé c'est à coté de paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:34

désolé mais je conais pas le nom des teechniques mais j'aimerai bien pouvoir controler la technique de ino pour pouvoir entrer dans le corps de quelqu'un d'autre


la technique de gaara qui permet de contoler le moindre grain de sable

et aussi je voudrais bien controler le clonage sa serait cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-naruto.actifforum.com
Ritsu-chan
Chuunin
Ritsu-chan


Nombre de messages : 115
Localisation : près d'un certain village caché
Date d'inscription : 14/09/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:18

Moi se serait le Kage bunshin no jutsu, se serait super cool d'avoir un clone qui va en cours à votre place alors que vous vous la coulez douce. Non? !!! ^^

Naruto Naruto Naruto Naruto Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:34

Moi j'aimerai surtout maitriser un élément enfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Chuunin
Ritsu-chan


Nombre de messages : 115
Localisation : près d'un certain village caché
Date d'inscription : 14/09/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:23

Ah oui? et lequel? ????

Sasuke!!
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:47

Mhhh il y en a beaucoup de plaisant ^^, mais l'eau ou le feu me plairait le plus je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Chuunin
Ritsu-chan


Nombre de messages : 115
Localisation : près d'un certain village caché
Date d'inscription : 14/09/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:02

ouais le feu c'est pas mal !!!! moi j'aimerai maîtriser la terre ^^

Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:07

Mhhh la terre, personnellement moins.
L'eau enfait est plus intéressante que le feu, du fait que l'eau pu être liquide mais aussi solide.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Chuunin
Ritsu-chan


Nombre de messages : 115
Localisation : près d'un certain village caché
Date d'inscription : 14/09/2005

Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:21

Ouais mais tu peux rien détruire avec l'eau, mais avec le feu tu es plus puissant et faire tout disparaitre...

Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?   Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Technique d'absorption de l'âme
» quel est votre technique préféré?
» Que pensez vous de Haku ???
» bonsoir a vous tous
» Etes-vous musicien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto :: Sondages-
Sauter vers: