Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Technique d'absorption de l'âme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Technique d'absorption de l'âme Empty
MessageSujet: Technique d'absorption de l'âme   Technique d'absorption de l'âme Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:13

Bon j'en suis qu'à l'épisode 83 donc si la réponse se trouve après, pas de spoiler svp Very Happy

Mais si ce n'est pas le cas, quelque chose me chagrine...

Quand Sarutobi utilise la technique d'absorption de l'âme grâce au Dieu de la mort (dsl j'me rapelle plus du nom exact), il scelle les âmes des 2 premiers Hokage et celles des bras d'Orochimaru à l'interieur de son propre corps, puis il meurt lamentablement.
Or il précise bien que c'est avec ce jutsu que Yondaime vainct Kyuubi.

Ma question est donc : "Pourquoi l'âme de Kyuubi est scellée en Naruto et pas dans le corps de Yondaime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Technique d'absorption de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Technique d'absorption de l'âme   Technique d'absorption de l'âme Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:39

La réponse n'est pas directement mentionnée dans l'anim, je vais donc tenté d'apporter mon point de vu.

Kyubi n'est pas humain, c'est un démon, et sa puissance est indégnablement supérieur à celle qu'un homme peut développer. Incappable de contenir ce pouvoir en lui, et de l'emmener dans l'estomac du Shini-gami (dieu de la mort), il a été forcé de le scellé dans un corps humain, faisant office de réceptacle.

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Technique d'absorption de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Technique d'absorption de l'âme   Technique d'absorption de l'âme Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:32

C'est pas mal comme explication en effet Smile

Merci Istari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa-itachi
Genin
uchiwa-itachi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2005

Technique d'absorption de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Technique d'absorption de l'âme   Technique d'absorption de l'âme Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:37

ya peut etre aussi une etape transitoire comme pour le shukaku ^^ de toute facon les jinchuriki son la pour recevoir les bijuu c'est comme tu dit des receptacle ou sacrifice humain comme il dise donc ya surement un moyen de les scellé Smile mais pour kyuubi non il l'a pas mi pour le contenir mais pour protegé naruto Smile jiraiya le dit " on va voir si le pouvoir qui ta ét donné sert a te protegé" un truc du genre ^^ il a fait ca expres enfin bon voila XDsupposition

Edit by Rikku pardon mais j'enlève les deux mot qui aurait pu révélé quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Technique d'absorption de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Technique d'absorption de l'âme   Technique d'absorption de l'âme Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:39

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!

Le pur spoiler que tu as fait Itachi !!!!!!!!
Moi qui ne savait pas que ... :S
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!

Kowabounga !!!!!
A vrai dire je m'en doutait un peu mais bon Razz

Edit by Rikku

je renlève les mots spoileurs Very Happy

Reedit by Shikamaru Very Happy

oui c'est pas bête Smile quel bon admin tu es Rikku Razz
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa-itachi
Genin
uchiwa-itachi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2005

Technique d'absorption de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Technique d'absorption de l'âme   Technique d'absorption de l'âme Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:27

euh j'ai pas compri c koi spoiler Razz si j'ai fait une erreur goumen XD
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Technique d'absorption de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Technique d'absorption de l'âme   Technique d'absorption de l'âme Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:39

Un spoiler c'est une information qui révèle un truc important de l'histoire, que l'on découvre assez tardivement en temps normal, genre ce que tu m'avait dit à propos du 4ème hokage, et que j'aurait du savoir en regardant l'anime, et non en lisant ta réponse Smile

(Je te rassure je m'en fous un pote complètement saoul m'a raconté 95% de l'histoire alors que j'en etait qu'au 30ème épisode, donc c'est pas un spoiler de plus ou de moins qui va changer quelque chose mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Technique d'absorption de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Technique d'absorption de l'âme   Technique d'absorption de l'âme Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:49

Pour toi pas mais pour d'autre si Very Happy ! Alors j'ai quand même éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Technique d'absorption de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Technique d'absorption de l'âme   Technique d'absorption de l'âme Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:13

Hey... sachez tout de même qu'il ne s'agit que de supposition, je ne crois pas que l'info soit vraiment prouvée, même dans les scans du Manga.

Je fais erreur Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Technique d'absorption de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Technique d'absorption de l'âme   Technique d'absorption de l'âme Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:19

Je peux pas te répondre Istari Smile

Sinon Rikku je ne te reproche rien au contraire tu fais très bien ton boulot d'admin en éditant les spoilers car j'avoue que c'est frustrant de savoir les choses en avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa-itachi
Genin
uchiwa-itachi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2005

Technique d'absorption de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Technique d'absorption de l'âme   Technique d'absorption de l'âme Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:03

beh désolé pour ma faute alors

mais je croit bien que rien n'etait dit precisement comme dit istari non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Technique d'absorption de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Technique d'absorption de l'âme   Technique d'absorption de l'âme Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:59

Lol c'est pas grave Smile
Ca arrive a tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Technique d'absorption de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Technique d'absorption de l'âme   Technique d'absorption de l'âme Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:02

Oui peut-être mais ce n'était pas le sujet de ce forum si vous voulez approffondir la question je vous invite à creer un nouveau topic avec ATTENTION PERSONNE SENSIBLE A CE QUI POURRAIT ARRIVER DANS L'ANIME S'ABDTENIR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Technique d'absorption de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Technique d'absorption de l'âme   Technique d'absorption de l'âme Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:41

Désolé m'dame l'admin en chef !!!!!

J'recommencerait plus promis Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique d'absorption de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Technique d'absorption de l'âme   Technique d'absorption de l'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique d'absorption de l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre technique préféré?
» Quelle est la technique que vous aimeriez connaître ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto :: Incompréhensions-
Sauter vers: