Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Naruto... mais...

Aller en bas 
+8
Gaki Wolf
FrenchTish
Nara Shikamaru
Rikku
Tar-Norën
Ino Yamanaka
Hatake Kakashi
Istari
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
† Gaara
Invité




Naruto... mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:56

oui,c'est sure question flaimardise on ne peu le nier ,sino l'anime passe sur le satelite,mais d'apres un pote(^^) c'est vraiment de mauvaise qualtier par raport au manga^^
sino si quelqun avaides lien pr dl des episodes de tsubusa reservoire chronicle^^
qu'il me contact^^ Narutoo
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Naruto... mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:35

Oui alors je sais plus qui a dit quoi mais comme Anime je vous conseil :

- Naruto ^^ (humhum)
- Bleach
- Erementar Gerad
- Full Metal Alchemist (bouhou je l'ai vu sur canal plus mais sa c'est arreter -_-)
- Detective Conan (non sa peut être encore bien pour ceux qui ne sont pas convaincu ! Bon ok c'est pas mon préféré mais sa peut aller.)

Sinon en Manga :

- NARUTO !!! ^^
- TSUBASA (comme l'a dit Gaki)
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
† Gaara
Invité




Naruto... mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:55

non faut pos abuser c'est vrai que quand tu regarde un episodes tu rest juska la fin,personelmement moa c pour confirmer que j'ai bien trouve rle meurtrier
paskeu si on va dans se sensse moa j'aime bien olive et tom,gundam,les chevalier du zodiaque...fin vala^^

c'est pas pour etre mechant rikku sama><


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Naruto... mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:30

Ahhhhhhhhh finis tout de suite de télécharger les Full Metal Alchemist,
ô admin hokage tout puissant, omnipotent et omniscient (et j'en passe).

Ils sont vraiment énormissimes !!!! (et c'est peu dire)

Sinon les Evangelion sont bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Naruto... mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:57

Citation :
Ahhhhhhhhh finis tout de suite de télécharger les Full Metal Alchemist

??? De quoi tu parles Shika ????

Je ne comprends pas, le sens "profond" de cette phrase Question Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Naruto... mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:11

Citation :
- Full Metal Alchemist (bouhou je l'ai vu sur canal plus mais sa c'est arreter -_-)

J'en ai déduit que tu les avait pas tous vus ^^
Si c'est le cas finis de les télécharger, voili voilou Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Naruto... mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:47

Oups ok ^^

Mais on peut les télécharger où ? Légalement ! Bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Naruto... mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:18

Huuuuuh vu qu'ils ont été faits par SquarEnix,
et qu'ils sont passés sur Canal,
je sais pas si tu pourras les télécharger légalement Sad

Enfin je vais faire ma recherche,
si je trouve quelque chose je mets ça ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




Naruto... mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:44

bah vaéla je vais pos conseiler un manga que je ne conais pso encor mais je compt me maitre a hxh(huenterXhunter)
c'est une des meileur vente au edition kana apres naruto^^
é on me la vivement conseiler
vala vala
pour revenir a fma bah je ne sais pos quoi penser j'ai regarder quelque episodes (jai pos du tomber szur des bon)paskeu je menuier tres vite avec le colonel mustang...><
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Naruto... mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:36

Mouaip ^^
C'est comme si je disait n'avoir regardé que les épisodes 3, 48, et 69 de Naruto,
et que j'ai trouvé l'anime pourri Razz

Mate les tous tu verras l'histoire est géniale Very Happy
(enfin selon mes goûts)
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




Naruto... mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:37

oyo!!!j'ai remarquer que nous avion a peu près le meme gout alors je vais m'y metre tres tres bientot^^ Gros Sourcil
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Chuunin
rebec15


Nombre de messages : 117
Localisation : ché moi !!! LOL nn franchement a saint mandé c'est à coté de paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Naruto... mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:12

si vous voulez des conseils en manga c'est par ici que ça se passe MDR!!!

donc si vous préféré les shonen ( c'est les mangas pour gaçon )mais les filles peuvent les lire aussi par exemple naruto c'est un shonen . c'est souvent les mangas ou il y a de l'action (atention je n'ai pas dit tout le temps j'ai dit souvent)!!! lol donc je vais vous en consseiller quelques uns :

NAruto : bon ça vous conéssez tous sinon vous serez pas ici mais je me sentait obligé de le mettre vu que c'est mon manga préféré !!!

samurai rising : il me fait un peu penser a naruto mais il est loin d'ariver au même niveau !!!

hunterXhunter

devil devil

MAR : pour l'instan il y en a que 2 mais en anime c'est plus complet c'est un manga fantastique qui se passe dans un monde paralèle

prince du tenis : alor c'est pas du tout un manga d'action c'est un manga spor et pour l'instant il y en a que 3 mais je croi qu'il y a des animes et qu'ils vont plus loin que le manga mais j'en suis pas sure

black cat

one pice : alor je l'ai jamais lu mais je pense que je vais m'y mettre si je trouve une cop qui les as paske vu qu'ils en sont déja dans les 30 (je crois) je me vois pas acheter 30 mangas!!! lol


maintenant en shojo (c'est les mangas pour fille ) mais les garçons ne vous arétez pas sur ça il y en a qui sont géniaux même pour les garçons!!! c'est souvent des mangas qui parle d'amour mais il n'y a pas que ça (sinon sa serait un peu barbant !!! lol :

mint na bokura : alor celui la il est génial trop trop trop marant il ne parle pas que d'amour il y a un peu d'amour mais c'est surtout drôle . celui là franchement il plait aux garçonss comme aux filles

[url]gals :[/url] celui-là il parle un peu de la vie de tout les jour des colégiens et lycéens au japon por les garçons ça va pas forcément vous passioner !!! lol !!! si vous voulez un petit apércut, le perso principal est une kogal (si vous savez pas ce que c'est tant pis je vous éxpliquerais si vous me le demander mais là j'ai la flemme !!! lol )

mirumo : bah vous conéssez surement l'anime ( mirmo ) qui passe ou qui passait sur canalJ et sur M6 . Et en la c'est pareil mais en manga !!! lol

Fruits basket :

DN angel : déja faut savoir que c'est pas mon préféré mais il est simpa !!!

complex : c'est pas trop pour les garçons vous pouvez toujours les lire hein !!! j'ai pas dit le contraire!!!

Ultra Maniac : celui là il est trop bien il mélange majie et amour il plait aux garçons comme aux filles et il est du même auteur que Mint na bokura

urukyu : alors là c'est vraiment amur amour mais c'est simpa quand même ya plein de passage marants et tout et tout !!!


las mangas CLAMP ils ont considérés comme des shojo mais enfait ça n'en ai pas du tout :

tsubasa reservoir chronicle

XXX holic

Chobits il est moin bien que les 2 autres mais pal mal quand même !!!



maintenant si vous voulez que je vous raconte l'histoire de certains dites le moi !!! voili voilou !!! inoshikacho
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-naruto.actifforum.com
† Gaara
Invité




Naruto... mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:44

a propos du prince du tenis, oui l'animé va plus loin,mais personelement je n'aime pos ,ce'st surtout pour se qui aime le tenis^^.
et petit faute d'ortographe c pos one pices mais one piece><

sinon, tu a oublier une categorie de manga!!!!!

les ....SEINEN

quelques exemples...

-Bastard(sa fais un carton,mais je conais pos car je m'interaisse pos au seinen)
-Noise
-Blame
vala ,^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Naruto... mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:13

jviens juste ramener ma fraise ! tu as oublier un shonen important: dragon ball z (c'est que de la baston mais bon)!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Naruto... mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:15

Huhuhuhu Dragon Ball c'était du bon ^^
Je me suis rematé l'intégrale des Dragon Ball GT y'a pas longtemps,
j'était trop nostalgique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




Naruto... mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:26

booooooooooooouuuuuuuuuuu,jamais rien vue de pire que dragob ball gt!!!!!
c'est un outrage a dragon ball, d'ailleur akira torihama n'etait pos d'acord pour le produire en parlent de dragon ball...quelqun c'est si dbaf va sortir un jour????? Iruka
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Naruto... mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:31

Mdr les Dragon Ball GT sont tout aussi pitoyables que tout les autres Dragon Ball,
c'est ça qui est terrible Smile
Vive Dragon Ball ! ^^

Sinon connaissez vous Dud's Hunt ?
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




Naruto... mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:42

l'anime est pouri c'est vrai !!
je conais pos "Dud's Hunt"
ques ?,de qua sa parle???


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Chuunin
rebec15


Nombre de messages : 117
Localisation : ché moi !!! LOL nn franchement a saint mandé c'est à coté de paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Naruto... mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:59

je sais que pas mis la catégorie sienen paske je conais pas de sienen je vais pas vous conseiiler des mangas que je conais pas !!! lol

sinon désolé pour one piece j'ai pas fais exprès!!!

et pour dbz c'est vrai que je ne l'ai pas mis mais paske tout le monde conais moi je vous est conseiller des trucs simpa que vous ne conéssez peut-e^tre pas !!!
la plus part des gens qui lisent dbz peuvent les lire dans n'importe quel sens et ça les dérange pas mais moi ça ménèrve paske quand t'as mon frère qui te di mais si conais un manga je conas dbz j'ai lu le 26 le 3 le 42 le 18 .... on peut pas dire que ça s'appelle conaitre un manga !!! ja dis pas que tout le monde fais comme ça !!! c'est juste que yen a beaucoup des gens qui lisent dbz comme ça et vous pouvez pas me dire le contraire!!! Narutoo Sasuke!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-naruto.actifforum.com
† Gaara
Invité




Naruto... mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:50

oui c'est sur pour dragon ball,mais moa je peux t'asurer que je conais parfetement ,je les ai tous lu^^
sinon pour les seinen je ne conais pos non plus ,pas telement ,j'ai juste dis les plu grosse vent est les rumeurs que j'avi entendue de la apr des adults^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Naruto... mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:21

Petite info pour gaara, dbzaf n'existera jamais, car il n'a jamais existé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Chuunin
rebec15


Nombre de messages : 117
Localisation : ché moi !!! LOL nn franchement a saint mandé c'est à coté de paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Naruto... mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:43

ah mais gaara je ne dis pas que tu conais pas il y a certains "survivants" mdr !!! non mais c'est vrai il a y quand même des gens comms toi qui conaissent bien dbz!!! et heuresement
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-naruto.actifforum.com
† Gaara
Invité




Naruto... mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:53

^^ je suis content de te l'entendre dire ,lol j'ai re mater quelque episodes sa me rend nostalgique tout com shika,lol
mais j'aime toujour les manga malgré que je ne suis plus fan....><
Revenir en haut Aller en bas
narutoka
Aspirant Ninja
narutoka


Nombre de messages : 14
Localisation : a konoha
Date d'inscription : 19/04/2006

Naruto... mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:38

moi je trouve que one piéce ces pas mal g vu l'animer c'était assez bien et aussi j'aime bien saint seiya g.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Naruto... mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:41

Saint Seiya G ... c'est bien mais je regrette le style du dessin et bien qu'il soit sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto... mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto... mais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoil !]Toujours plus haut ^^
» ost's naruto
» Naruto
» Un Naruto sur PS3?
» Skin pour Lelecteur WMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Divers-
Sauter vers: