Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Naruto... mais...

Aller en bas 
+8
Gaki Wolf
FrenchTish
Nara Shikamaru
Rikku
Tar-Norën
Ino Yamanaka
Hatake Kakashi
Istari
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Naruto... mais... Empty
MessageSujet: Naruto... mais...   Naruto... mais... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:48

Ohayo!

Je crée ce sujet par pure curiosité naturelle. Naruto, c'est pas mal (non, je retire ca, c'est EXCELLENT Mr.Red), mais je suppose qu'il doit exister d'autres manguas interessants, qui mérite eux aussi qu'on s'attarde un peu sur eux.

Est-ce que quelqu'un connait qqch dans le style?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Naruto... mais... Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:49

alors...

dans le genre Naruto ? hum, il faudrait que je me renseigne... ( ^^ ca fait bien... )

nan, mais j'en sais rien. avec une histoire aussi complete, des persos si attachants...

apres, ya les classiques, mais on s'eloigne du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

Naruto... mais... Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:58

je mis connais encore moin qur kakashi donc sa va être dure mais, toute seule comme une grande j'ai trouvé un manga qui s'appelle MPD PSYCHO, sest pas du tous dans le style de Naruto mais vraiment jai adoré. Faut juste aimer les histoires de schizophrénie et un peu gore...Very Happy bon on s'eloigne du sujet...scusez;)
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

Naruto... mais... Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:14

Bon , faut dire que je connais pas trop d autre manga , d ailleurs , cest grace a Istari que je connais les narutos ( MERCI ISTARI )! lol

Non , mais sérieusement je ne connais pas d autre manga , mais cest avec plaisir que jen regardais des autres si on me les " présentes " lol !!!! Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Naruto... mais... Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:36

Y a pas Shaman king, ou qqch du genre ? J'en ai juste entendu parler entre deux cours au lycée... Very Happy

Quelqu'un connais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Naruto... mais... Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:57

Alors moi des manga à part les Narutos je ne m'y connait pas très bien sauf peut être de certain passant en anime à la télé mais bon il ne sont pas terrible la plupart du temps. Par contre je suis aussi ouverte à toute propostion de bon manga !

Et j'en profite pour remercier encore et encore Istari pour m'en avoir parler (des Narutos) ET Tar-Norën pour m'avoir donner envie de les voir (pas d'histoire de base sur ce forum merci...{message s'adressant à Tar-Norën}.)

Si jamais quelqu'un à un exellent manga à me proposer qu'il n'hésite pas par MP ou par msn Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Naruto... mais... Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:45

et bien, comme l'a dit Istari, Shaman King pourrait ravir certains fans de Naruto... c'est un peu le meme genre, mais en different ^^

ce sont des enfants aussi (pas tous) et il y a beaucoup de combat. un rapport avec les fantomes et les esprtis, et la magie en général, ce qui donne un aspect un peu plus... irréel (comme les techniques reliées au chakra dans Naruto)...
un scenario bien construit, des personnages atachants ^^

en bref, de quoi atirer moult fans de Naruto ^^

je pense aussi (a l'instant) a FMA (Full Metal Alchemist)...
ce sont des enfants alchemistes (donc encore une pratique de magie) qui sont a la recherche de la Pierre Philosophale, afin de retrouver leurs corps d'origine (je ne m'etends pas plus) ... donc beaucoup de fight, le scenario est là encore bien construit... et surtout des Character Design tres réussits (pour ce que j'en dis ^^)
donc en gros a voir aussi, peut etre meme plus que Shaman King...
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

Naruto... mais... Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:17

tres interressant kakashi merci tu me donne encore plus envie de voir FMA, je viens d'avoir tous les episodes (51). bon et bien je sais se quil me reste a faire pendant les vacances...lol

en parlant de FMA quelqun ma dit que tousles episodes allés bientot passer sur CANAL + je pense que se sera en claire;)Wink sest un bon plan car en plus il me semble quen Suisse vous l'avez...
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Naruto... mais... Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:26

On l'a à condition d'y souscrire un abonemment, et d'en payer le prix... (perso, j'ai le câble, c'est à dire, canal satellite, t'oublie...lol)

Mais c'est gentil de prévenir...

SImplement, une question vient me perturber... comment se fait-il qu'on diffuse ce type d'anim à la TV, alors que naruto, qui a rencontré un plus grand succès commercial, ne se trouve toujours pas doublé et diffué en Europe... c'est un paradoxe, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

Naruto... mais... Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:29

je ne sais pas yrop je ne mis connais pas assez mais peut etre que FMA est plus vieux que Naruto...
sur canal + il passe pas mal de mangas comme NOIR et GTO, si tu a canal satellite tu a peux etre MCM, car la aussi sur cette chaine il passe des mangas;)
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Naruto... mais... Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:32

Ouaip, ca, c'est fort probable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Naruto... mais... Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:42

pour Ino, FMA n'est pas du tout plus ancien que Naruto, au contraire...

et puis GTO est ancien et Noir relativement jeune... donc ca ne tient po ^^


sinon, je ne sais pas si c'est vraiment paradoxal de passer des series moins connues (Noir, parce que GTO est quand meme au moins aussi connu que Naruto...) je pense que c'est une question de demande... les gens ne sont peut etre pas interessés par Naruto a la TV du fait qu'ils soient tous disponibles en téléchargment tres facilement et sur bcp de sites...

pour Noir ou GTO, et meme pour FMA, je ne connait que deux ou trois sites (pour FMA) où ils sont disponibles...

donc je pense que les programmeurs de Canal+ se basent sur la demande générale... enfin normalement ca fonctionne comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

Naruto... mais... Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:59

c'etait une supposition je ne connais pas les dates de sorties...
je suis d'accord avec toi cest surement une questions de demande...allé on va tous ecrire a CANAL + lol Embarassed Hinata je sais vous les avez deja tous les épisodes...lol moi je les ai pas encore mais sa ne serait tarder... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Naruto... mais... Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:28

Simple question, comment comptes-tu te les procurer, Ino-Chan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

Naruto... mais... Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:27

Hinata et bien j'ai un copain qui va venir chez moi pendant les vacances avec son disque dure...il va me filler tous ce quil a niveau mangas Very Happy cest plus simple que de lui donner un cd RW a chasue fois Wink Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Naruto... mais... Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:40

Encore un topic ou je vais répondre avec quelques mois de retard Razz

Les Shaman King sont vraiments sympas, mais je vous conseille le manga papier, car les animes ne sont pas très biens réussis Sad
Sinon les FMA sont tous simplement géniaux, je les ai adoré, et pour ceux qui les ont vu et qui sont sûrement restés sur leur faim à la fin de la série, vous inquietez pas c'est normal, un film va sortir pour raconter la suite Very Happy
Les GTO sont ultratripants (cherchez pas dans le dico ca n'existe pas), du début jusqu'a la fin c'est bourré d'humour Smile A lire aussi Bad)

Et puis j'ai vu ou lu pas mal d'autres trucs donc si vous voulez savoir mon avis demandez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTish
Aspirant Ninja
FrenchTish


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2005

Naruto... mais... Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:23

Moi, j'adore Hunter x Hunter, Gunnm, kenshin le vagabond et devil devil!
Mais mon preferé reste Naruto! LOL
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




Naruto... mais... Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:36

bah moa je suis un grand fan de manga et je ml'interesse a tout ,é j'ai trouver un qui est pas tres loin denaruto sauf que c dans un jeu virtuel sa s'appelle hack^^sauf que la team qui les fansubais a areter ><
mais un bon manga n'ai pos forcement resemblant a naruto Iruka
il i as par exemple
hajime no ippo
girls bravo
bleach(evidament)
kenshin (gigi tu dois me le preter!!!)
hack/lbc
GTO
Noir
é j'en passe je v'ais pos vous faire ma liste^^
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTish
Aspirant Ninja
FrenchTish


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2005

Naruto... mais... Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:52

Mais ca dois te ruiner tout ca!!! je sais que moi si un manga m'interesse je suis obligée de lire tout les tomes! ca fait que je dois tout acheter!
bon j'arrete le hors sujet!
c'est bien GTO? tout le monde en parle mais j'ai jamais lu!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Naruto... mais... Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:15

Yeahhh FrenchTish !
Les Gunnm (en mangas papier) sont vraiment terribles !!
D'ailleurs l'auteur à continué l'histoire,
ca s'apelle "The Last Order" (il y en a 4 de parus a ce jour il me semble, p'têt 5).

Pour te répondre les GTO sont vraiments bien,
l'histoire est sympa, on accroche bien a certains persos,
et l'humour est omniprésent (j'ai mouillé 6 pantalons en les lisant).
Par contre je te conseille d'emprunter les mangas papiers si tu peux,
ils sont vraiment 100 fois mieux que les animes Very Happy (à mon avis).

Voila Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTish
Aspirant Ninja
FrenchTish


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2005

Naruto... mais... Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:42

Les mangas "papier" sont toujours mieu en general! Y a 5 last order qui sont sortis! le 6eme devrait sortir (normalement) ce mois ci! YOUPI! ca fait 6 mois que j'attends!!!!!

merci pour l'info Shikamaru! je vais essayer de me les procurer!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Naruto... mais... Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:04

5 Last Order !!!!!! J'suis à la bourre !!!
Vite je file chez mon pote lui emprunter mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




Naruto... mais... Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:57

oui c vrai GtO est asser acrocheur mais c surtout de l'humour ,du Vrai humour bien drole^^,j'me retourave par taire a chaque episode ><
vala je vous conseille ossi shaman king!!!!!! Iruka
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Naruto... mais... Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:12

Je vous conseille quand a moi tsubasa reservoir chronicle, moi korona et ninata chan on connait et moi je peux vous dire que c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Naruto... mais... Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:50

Gaara a raison les Shaman King sont bien.
Il y en a 27 pour l'instant (mangas papiers je parle),
je les ai tous lu l'histoire est pas mal,
pis j'aime bien le n'héros principal il a un peu la même personnalité que Shikamaru Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto... mais... Empty
MessageSujet: Re: Naruto... mais...   Naruto... mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto... mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoil !]Toujours plus haut ^^
» ost's naruto
» Naruto
» Un Naruto sur PS3?
» Skin pour Lelecteur WMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Divers-
Sauter vers: