Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Un Naruto sur PS3?

Aller en bas 
3 participants

A quand naruto sur PS3???
Patience, ca n'est qu'une question de temps, il finira bien par sortir sur la célébrissime console!
Un Naruto sur PS3? Vote_lcap100%Un Naruto sur PS3? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Un jour, éventuellement..., mais je ne me fais pas trop d'illusion.
Un Naruto sur PS3? Vote_lcap0%Un Naruto sur PS3? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto est voué à ne jamais percer sur le vieux continent. Aucun d'entre nous ne verra jamais la couleur d'un éventuel jeu adapté du manga.
Un Naruto sur PS3? Vote_lcap0%Un Naruto sur PS3? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis.
Un Naruto sur PS3? Vote_lcap0%Un Naruto sur PS3? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Un Naruto sur PS3? Empty
MessageSujet: Un Naruto sur PS3?   Un Naruto sur PS3? Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:24

Salut tout le monde! J'aimerais savoir ce que vous pensiez de la possibilté de voir un jour débarquer en Europe un jeu vidéo basé sur l'univers Naruto, supporté par la terrible PS3!?

En effet, il est important de relever que cette console sur-puissante devrait en principe ne pas être équipé d'un système de "zones". Ce qui sous-entend... "IMPORT à GOGO".

Alors, selon vous, à quand Naruto sur PS3?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Un Naruto sur PS3? Empty
MessageSujet: Re: Un Naruto sur PS3?   Un Naruto sur PS3? Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:06

Mdr, Us' tu n'est pas bien informer, il est vrai que la ps3 sera sézonné MAIS l'importation sera interdite xD

Résultat : On est niq** mdr

Quand à la sortie d'un naruto sur PS3 ben si il dsort tant mieux si il sort pas tant pis, les 3 sur PS2 sont terriblement bon, sur PS3 se sera bien aussi surement mais bon voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Un Naruto sur PS3? Empty
MessageSujet: Re: Un Naruto sur PS3?   Un Naruto sur PS3? Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:43

Comment ca l'importation sera interdite? C'est pas possible, ca va à l'encontre de toutes les lois commerciales que j'ai pu étudier jusqu'à aujourd'hui. ( et mon option spécifique, c'est économie et droit Mr.Red)

Si dézonnage il y a, c'est pour permettre au produit de s'exporter autant que possible. Néanmoins, en fouillant un peu la question du dézonage, j'ai découvert que les éditeurs de jeux seront libres d'intégrer un code zone sur chaque blue ray, à leur convenance... Ce sera donc ca l'éventulle source de problème. Sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Un Naruto sur PS3? Empty
MessageSujet: Re: Un Naruto sur PS3?   Un Naruto sur PS3? Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:48

Le premier Naruto est sorti sur PS2, donc on peut dire (enfin j'espere ^^) qu'ils sortiront un Naruto sur PS3, et vu qu'il ont réussi a le sortir en francais sur PS2 je vois pas pourquoi il ne pourrait pas le sortir sur PS3, m'enfin si il sort c'est dans longtemps... vu le temps qu'ils on mis a le sortir sur PS2...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Un Naruto sur PS3? Empty
MessageSujet: Re: Un Naruto sur PS3?   Un Naruto sur PS3? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Naruto sur PS3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ost's naruto
» Naruto
» Uzumaki Naruto
» quizz sur naruto
» Naruto... mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto :: Sondages-
Sauter vers: