Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Votre combat préféré

Aller en bas 
+6
Kai
Sasuke Uchiwa
Nara Shikamaru
Istari
Rikku
Higeki
10 participants
AuteurMessage
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Votre combat préféré   Votre combat préféré Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:03

Voilà, c'est pour savoir quel est votre combat préféré dans tout l'examen chuunin..
Désolé de pas faire de sondage, car j'ai plus tous les combats en tête..

Perso, ce sont deux combats:
-le combat entre Shino (mon chouchou) et le ninja d'Oto, car c'est pendant ce combat qu'on prend conscience du potentiel BOURRINISSIME de mon p'tit Shino... réellement effrayant...Aburame Shino Même ce prétentieux (mais sympathique) de Kiba dit le craindre...
-le combat entre Shikamaru et la ninja de Suni (désolé, j'ai plus le nom en tête), pour le plan de psychopathe de Shikamaru (lui aussi, je l'aime beaucoup...), et le dénouement pour le moins surprenant... Shikamaru

Les deux vainqueurs de ces combats ont un point commun important, qui est une cause de leur prestance imposante, dont je vous parlerai dans un autre sujet.. ;-)

Sinon, il y a aussi le combat des deux vantards: Naruto, et Kiba... pour la technique de combat marrante de Kiba (vive Serval des X-men...), et son petit chien tout mignon... Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:46

Pour Shikamaru tu parles duquel ? Le premier contre le ou plutôt la ninja d'oto Kin ou le ou plutôt nouveau la ninja de Suna Temari qui est le deuxième.

Et donc ma question tu prend en compte que le premier ou le premier et le deuxième ?

Enfin pour te répondre yen a plusieurs qui m'ont plu. Ceux de Shikamaru j'ai beaucoup apprécié car il bat ses adversaires par la logique. Naruto contre Kiba c'était aussi très bien surtout quand Naruto nous sort quelque chose d'innatendu. Mais celui qui ma le plus prit c'est celui de Lee contre Gaara. Tout au long du combat tu ne pouvait pas prédire qui allait gagner ca bougeait tout le temps. C'était un très beau combat avec du suspence.

Mqaintenant ceux qui m'ont énervé. Celui de Chouji conter le ninja d'oto m'énerve sa c'est expédier en moin de deux. Celui de Saskura et Ino si on le prend au point de vue combat il était un peu chiant, trop de flash bac.

Voilà ceux qui m'ont marqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:02

Je ne suis pas sûr que le combat dont j'entends parlé fasse parti des épisodes de cette section. Je sais cependant qu'il s'apparente aux épreuves de l'Examen Chuunin.

Je veux faire état de l'affrontement entre Sasuke et Orochimaru ( Sasuke!! et Orochimaru , ca fait plus sympa Mr.Red) , qui s'est produit dans le bois de la mort...

J'ai vraiment bcp apprécier cette séquences, bien que brève, où l'on voit le jeune uchiwa foutre le feu à Orochimaru-sama... Mr. Green C'est assez rare pou rêtre relever

Un super comba, bien rythmé, aux effets tout à fait remarquables. Ca méritait d'être relevé... Embarassed

Cf: "Eveille toi Sharingan..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:09

Oui je suis tout à fait d'accords je n'y aurais pas penser ! Mais si tu va aussi loin un combat que j'ai beaucoup aimé c'est Sarutobi VS Orochimaru et Naruto VS Gaara. Après tout ça se passe "encore" pendant l'exam chuunin né ?













PS : C'est la BAZE !!! ^^ (petit clin d'oeil spécial à une certaine personne qui se reconnaîtra.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:16

Deux affrontements lourds de conséquences, et par conséquent, aussi plus étendus... (je sais pas combien d'épsodes j'ai attendu la mort d'Hokage Sama... )

//Commentaire, je précise je ne souhaitait pas sa mort, mais une fois l'épée d'Orochimaru planté dans son coeur.. l'issu du combat apparaissait comme évidente^^

Bon je ne citerai pas mon dernier combat fétiche, par souci de prémunir les utilisateurs de tt spoil... ^^.... ms attention... vers l'épisode 130...., ca commence à chauffer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:19

Oui mais ca c'est vraiment ou plutot carrément hors de l'examen Chuunin ! Moi sa pouvait se défendre ^^. Et je vois de quoi tu parles mais je ne vais pas m'étendre plus sur ce sujet même si un combat quelques peu avant m'a beaucoup plus... Mais chuuuuuttt !

Iruka
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:05

Moi j'ai vraiment adoré le combat Lee VS Garaa !!!!

C'est vraiment un combat exceptionnel !!!!
Mais les autres sont pas mal aussi Very Happy

L'examen Chuunin est une partie sympa des animes pour tout ca je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Aspirant Ninja
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2005

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: rep   Votre combat préféré Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:47

moi il ya 3 combat le 1er c est Sasuke vs Gaara ou sasuke fait le chidori pour la 1er fois

2em sasuke vs orochimaru dans la foret de la mort

3em naruto vs neji pas mal on voit la force de neji et du byakugan
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:33

moi je dirai Lee Vs Gaara, trop fort avec les portes ! sinon Sasuke Vs Gaara pas mal le taijutsu copié de sasuke et surtout le chidori !
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:18

je suis du meme avis que kai et Shika! mon combat préféré est indéniablement Lee VS gaara! rien que voir la tronche halucinée de gaara c'était extra! sans parler des portes^^! sinon les autres combats sont pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Captain_flambi
Genin
Captain_flambi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:36

ben moi je suis partagé d'un côté c'est vrai que j'aime bien les combats de Shikamaru qui sans avoir une technique hyper puissante arrive à les gagner avec des plans de psychopathes comme tu dis... Et jadore le dénouement du deuxième combat contre la Temari

franchement c'est trop fort le ninja glandeur qu'en à marre, qui a la flemme et qui préfère glander tranquille en matant les nuages.. j'aime beaucoup ce perso s'il existait pas j'aurais voulu l'inventer

Mais bon les combats les plus prenant , les plus scotchant, et les plus impressionants sont quand même ceux de Garaa et de Naruto

Les deux combats de Garaa où tu te demandes vraiment qui va gagner... Surtout Garaa contre Lee , ce combat déchire vraiment, ils font vraiment ressortir toute la puissance des deux combattants

Quand a Naruto que ce soit contre Kiba ou contre Neji , il en chie vraiment à mort, surtout contre Neji où le Byakugan dévoile à la fois sa véritable puissance (parce que bon contre Hinata on a pa vu grand chose) et ses secrets

d'ailleurs petit regret vis à vis du combat d'Hinata, c'est un peu dommage qu'avec toute la détermination dont ellef ait preuve elle arrive pas ne serait ce qu'à abîmer un peu Neji... Je sais pas moi au moin lui casser un doigt ou lui faire cracher un poil de sang... Alors que là on a vraiment l'impression qu'elle a pu faire que dalle (en même temps en face c'est Neji oui je sais)

d'en parler ca me donne envie de me fair une journée naruto à me remater tout les combats de l'examen
Revenir en haut Aller en bas
finalfly_master
Jounin



Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Je suis en Toi
Date d'inscription : 14/01/2006

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:20

moi mon combat prefere, c'est gaara VS Lee, mais j'ai aussi aprecier, la premiere fois que sasuke ce transforme avec, le seau maudit, bien qu'il frime trops, sa faisait trops styler
Revenir en haut Aller en bas
killer 7
Invité




Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:54

pour ma part aussi un combat magnifique que celuit de gaara rock lee
epoustouflant il ma couper le soufle Gros Sourcil vs Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:42

lol tout le monde aime ce combat, celà dit il est beau, bien foutu, long et les 2 combatants sont de vrai monstre ! je vous conseil de voir les AVM de la MT qui reprend ce combat, ils sont bien foutu et mettent bien le rythme !
Revenir en haut Aller en bas
mah123
Aspirant Ninja
mah123


Nombre de messages : 14
Localisation : ici, dans le forum
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:22

allo tout le monde, je suis nouveau et je trouve le site tres beau.

moi combat préféré est celui de gaara contre rock lee.
Si je me souvien bien c est le 9ième combat dans le tournois (épidode 50...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre combat préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre combat preferé
» quel est votre technique préféré?
» Quel est votre personnage préféré
» Quel est votre équipe préféré ??
» le combat des titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Les Anims :: Episodes 41 à 60-
Sauter vers: