Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 le combat des titans

Aller en bas 
+2
Korona Mitashi
Kyubi le Demon-renard
6 participants
AuteurMessage
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

le combat des titans Empty
MessageSujet: le combat des titans   le combat des titans Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:20

voila avec un ami tout a l'heure , nous avons parler du scan 291 et 292! et il y a une question qui est revenue souvent: qui serait le vainqueur du combat naruto-sasuké?( parce que orochimaru a l'air vaiment confiant)!
pour ma part je penche directement sur naruto!( faut pas deconner non plus si il a les 3 queues..)
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

le combat des titans Empty
MessageSujet: Re: le combat des titans   le combat des titans Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:29

4 Kyubi ^^
il est pas a fond la encore
moi pour ma part je dirais naruto
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

le combat des titans Empty
MessageSujet: Re: le combat des titans   le combat des titans Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:20

naruto avec les neufs queues il doit être térible mais il doit être quasi mourant aussi, j'attends donc de revoir sasuke d'abord mais lui aussi s'il utilise son sceau trop longtemps ça se retourne contre lui ... ah lala nos héros ne nous facilite pas la vie... donc en final je ne fais pas de prévision ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Shin Seijuro
Kage



Nombre de messages : 463
Localisation : Battle Royale
Date d'inscription : 14/10/2005

le combat des titans Empty
MessageSujet: Re: le combat des titans   le combat des titans Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:24

naruto c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

le combat des titans Empty
MessageSujet: Re: le combat des titans   le combat des titans Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:43

Naruto: il a toujours été trop gentil... Wink
Mais je me demande... Quelle peut-être la mission de cette enflure de Saï?
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

le combat des titans Empty
MessageSujet: Re: le combat des titans   le combat des titans Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:01

moi je pense que d'après ça réaction et vu Racine, ça serait d'éliminer les bijuus et dans ce cas là kyubi, mais ce n'est qu'une supposition !
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

le combat des titans Empty
MessageSujet: Re: le combat des titans   le combat des titans Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:56

Il est vrai que depuis le début Racine (non, pas l'auteur! Wink ) semble en vouloir au Kyuubi... Salauds! (pardon pour les propos susceptibles de choquer un certain publique...)

Sinon, j'ai beaucoup aimé la mue (mais non, pas le changement de voix!) d'Oro...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

le combat des titans Empty
MessageSujet: Re: le combat des titans   le combat des titans Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:23

moi j'ai adoré la petite partie avec kyubi ^^, et les jutsus utilisés, mokuton, le chakra de kyubi et surtout le jutsu de dessin de Sai même si c'est un en***** ça technique est stylé ! j'ai hâte de voir ça en anime :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

le combat des titans Empty
MessageSujet: Re: le combat des titans   le combat des titans Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:08

bah perso je peux pas piffer Sai c'est un vrai S.....! d'ailleur heureusement que naruto l'a pas vus laisser tomber Sakura parce que sinon....le pauvre serait peu etre mort lol!!!
j'ai vraiment adorer comment naruto envoi chier Kabuto avec la big boule de chakra!!quand a orochimaru qui se retrouve nez a nez avec un Kyubi en rage ça le fait, meme si ce dernier n'a visiblement pas peur! mais c'est dégueue quand il sort de son propre corp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

le combat des titans Empty
MessageSujet: Re: le combat des titans   le combat des titans Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:51

oro est plein de surprise lol même si c'est pas très esthétique ... sinon le face à face kyubi/orochimaru me rappel jurasique park ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

le combat des titans Empty
MessageSujet: Re: le combat des titans   le combat des titans Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:36

MDR!!!!!! en quoi???????
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

le combat des titans Empty
MessageSujet: Re: le combat des titans   le combat des titans Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:20

quand le dino ( je sais plus lequel ) passe devant le mec, le sens et lui souffle dessus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

le combat des titans Empty
MessageSujet: Re: le combat des titans   le combat des titans Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:45

Ouf... je pensais que tu parlais du passage ou un type partait se cacher dans les toilettes: "Quand faut y aller, faut y aller"!
Ou ça aurait pu être pour le bras arraché d'Orochimaru... (Quand une main se pose sur l'épaule de l'héroïne: "ah, docteur...")

Bref...
Je ne trouve pas ça si moche, la mue d'Orochimaru, c'est cohérent, vu son affinité avec les serpents... (d'ailleurs peut-être que ses changements de visages dans le premier cycle sont également des références à la mue...)
Ca fait même classe, non? "Ouille, je suis blessé... eh ben en fait non, ah ah!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

le combat des titans Empty
MessageSujet: Re: le combat des titans   le combat des titans Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:45

Non c'est plutot "ah il manque mes bras ! Ah ben non ils sont la !", et puis il est chiant ro, il meurt jamais ... Sail il faut qu'il creve, il fait trop son malin mais chui sur (comme l'ai dit je ne sias plus qui [dsl]) si naruto l'aurai vu, il serai mort ! quel dommage ! Sasuke VS Naruto ... sa se reproduira plus. Pour Sai's MissionWar of Drawings bah ché pas trop, chui pas sur d'être du meme avis que vous... mais bon on verra tout en tant voulu !

Au fait Kai, je suis quasi sur que naruto neuf queu = transformation kyubi = naruto mort= arrivera un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

le combat des titans Empty
MessageSujet: Re: le combat des titans   le combat des titans Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:45

ha bah ça c'est quasi-obliger mais ce sera peu etre pour une bonne cause!!ou alors naruto se fera extraire kyubi par l'akatsuki (comme pour gaara) dans la mysterieuse statue
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

le combat des titans Empty
MessageSujet: Re: le combat des titans   le combat des titans Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:28

bon pour ceux qui ont vu le chap 293! on voit enfin de quoi Jiraya parlait! naruto a 4 queues! on peut dire qu'il y a un changement RADICAL!!!! aller pas me dire maintenant que sasuké pourrait gagner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Seijuro
Kage



Nombre de messages : 463
Localisation : Battle Royale
Date d'inscription : 14/10/2005

le combat des titans Empty
MessageSujet: Re: le combat des titans   le combat des titans Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:04

avec les 4 queues il ressemble meme plus a naruto
on dirait un oni noir
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

le combat des titans Empty
MessageSujet: Re: le combat des titans   le combat des titans Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:59

j'ai hâte de voir ce qu'il va faire et si comme jiraiya l'a dit il va devenir dingue et taper sur tout ce qui bouge ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

le combat des titans Empty
MessageSujet: Re: le combat des titans   le combat des titans Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:49

En effet, ça devient très intéressant... je suis impatient de voir à l'oeuvre quelqu'un capable d'exploser Jiraya... Wink
Sinon, la transformation de Naruto est plutôt jolie... Smile
(cependant, à part une démonstration de pouvoirs, il faut bien admettre qu'il ne e passepas grand-chose dans ce chapitre... j'en ai l'eau à la bouche, pas vous?)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

le combat des titans Empty
MessageSujet: Re: le combat des titans   le combat des titans Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:59

c'est ce que je reproche aux chaps de ce moment il se passe des trucs super biens et paf ça s'arrête et on doit attendre une semaine alors qu'en faite il n'y a eu qu'une seule action dans tout le chap ! ouin !!!

PS : Shocked Shocked Shocked j'ai dépassé les 600 messages Shocked Shocked Shocked , et j'ai même pas vu !!! n'importe quoi !!! bon je me ratrape pour moi " YOUHOU 608ème message !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

le combat des titans Empty
MessageSujet: Re: le combat des titans   le combat des titans Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:18

Bravo Kaï! (bientôt le cahngement de rang... ^^)
Oui, c'est vrai que c'est le principal défaut de ces chapitres... même le "remplissage" est de bonne facture... (et c'est également le défaut de l'anime: cf l'examen chuunin: 20 minutes pour montrer que Rock Lee se fâche, 20 autres minutes pour montrer que Sasuke réfléchit...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le combat des titans Empty
MessageSujet: Re: le combat des titans   le combat des titans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le combat des titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le choc des titans Gaara vs Kimimaro
» Combat Naruto-Sasuke
» Votre combat préféré
» votre combat preferé
» Avis sur le combat niveau Hokage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto-Scan :: Les Derniers Chapîtres-
Sauter vers: