Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!

Aller en bas 
+15
Kyubi le Demon-renard
Nara Shikamaru
Gaki Wolf
Kai
Korona Mitashi
Sasuke Uchiwa
Hinata
anko
Jiraiya sama
Ino Yamanaka
Hinata Hyuga
Jiiraiya
Istari
Hatake Kakashi
Rikku
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:16

comment tu peux le savoir t'es Kishimoto peut etre ?
moi je dis que non
tu peux aps etre sur d'une chose qui n'a pas etait demontre
c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:49

Hey, du clame Korona Mitashi'kun..., pas besoin d'agresser l'autre en l'écrasant avec ton opinion.

Personelemment, j'imagine aussi Sasuke revenir du côté de Konoha... son départ m'apparait comme la possibilité de le faire évoluer plus rapidement que les autres, de lui donner un plus grand pouvoir, plus rapidement.

Une fois cette étape passée, et son avance sur Naruto récupérée..., il reviendra Mr.Red

Ca n'est qu'une supposition Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:02

Je suis d'accord avec Is' ^^
Je pense que Sasuke reviendra,
ne serait ce que pour tenter de mettre une fessée à Naruto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:36

je l'agresse pas

et sinon dites se que vous voulez apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Aspirant Ninja
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:45

exactement korona mais au lieu de parler ta dit que tu pense que non mais explique pourquoi il reviendrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:52

tout simplement parce qu'il na rien a y faire c'est tout si il est partit c'est pas pour revenir
voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Aspirant Ninja
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:55

non mais tu vois au moment ou il part il dit a sakura que il pensait que avec kakachi naruto et sakura i resterai ami mais qu il doit partir

ca veut dire qu il est attach a eux meme si il veut pas le montrer sinon jamais il l aurai aidé naruto dans le dome de glace de haku ni meme il l aurai remonté le moral de sakura avant l exam chunnin
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:02

sa veut rien dire du tout mainetenaant il est avec orochimaru
et ilo a du l'embobiner lui faire un lavage de ceraveau ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Aspirant Ninja
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:14

ok bé ecoute on verra bien mais il va lutter contre se coté obscur mais naruto et sakura et les autre vont reussir a le faire revenir

ca sera un moment emouvant son retour
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:32

naruto a le pouvoir de changer une personne, on l'a vue notament avec gaara cependant ça a echouer avec sasuké qui n'a pas hesiter a vouloir tuer naruto pour partir( je vous rappel que si naruto n'avait pas Kyubi en lui il serait mort du chidori de sasuké!) !qui plus est meme apres les 3 ans d'entrainement il est fort improbable que sasuké ai depasser itachi!et puis 3 ans d'entrainement avec orochimaru.....ça assombris pas mal!donc il est possible qu'il ne revienne pas( comme jiraya l'esperais pour orochimaru) ou alors il reviendra vers ses amis ! naruto sakura et sasuké sont entrainés par les 3 sanins legendaires !!!donc je pencherais plutot sur le fait que sasuké ne reviendra pas ou alors il meurt en sauvant ses amis ! sans oublier que orochimaru va peu etre prendre son corps! voila c'etait un peu désolé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Aspirant Ninja
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:18

kyubi ta peut etre raison ce que tu dit est largement possible mais je pense qu il reviendra naruto va le ramener je pense et puis il fera une declaration a sakura

ca ferai une scene trop belle et emouvante
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:03

pour sa relation avec sakura je pense qu'elle est possible mias uniquement lorsque sasuké aura tuer itachi! et puis j'espere sincèrement que naruto arrive a faire revenir sasuké seulement il n'y est deja pas arriver maintenant alors deux ans apres s'etre entrainer avec orochimaru je ne pense pas que sasuké soit devenu plus gentil! a moin qu'il ai reussi a controler sa marque et echaper a l'influence de orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Shin Seijuro
Kage



Nombre de messages : 463
Localisation : Battle Royale
Date d'inscription : 14/10/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Emeryu   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:40

moi ossi jlaime bien mé c pa mon perso preferer
moi jlé bien parce kil é puissant avec son chidori, il a le sharingan Saharingan , jaime grave ses attake de feu Sasuke , il protege ses equipier, il a une tete stylé Sasuke et il é rapide Sasuke
Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Fanart06byovergames9zp
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Chuunin
Ritsu-chan


Nombre de messages : 115
Localisation : près d'un certain village caché
Date d'inscription : 14/09/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:54

Si sasuke est avec Orochimaru c'est uniquement pour se venger de son frère. Pour ma part j'espére bien qu'il va revenir à la raison et retourner auprès de ses amis (Naruto et Sakura se sont entrainés dans l'espoir d'être plus forts et ainsi pouvoir le rammener).
Je pense qu'il est très attaché à ses co-équipiers: la preuve il avoue a naruto (je sais pas si c'est un spoil ou pas alors faites attention en lisant la suite) qu'il le considére comme son meilleur ami avant de partir rejoindre Orochimaru, et puis on voit aussi qu'il tient a sakura lors du combat Gaara vs Naruto. Lorsqu'il demande à ce dernier de la prendre et de se sauver..

Enfin bref on verra bien si Sasuke sera raisonnable ou pas...

Sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:59

Ritsu-chan a écrit:
(je sais pas si c'est un spoil ou pas alors faites attention en lisant la suite) qu'il le considére comme son meilleur ami avant de partir rejoindre Orochimaru, et puis on voit aussi qu'il tient a sakura lors du combat Gaara vs Naruto. Lorsqu'il demande à ce dernier de la prendre et de se sauver..

c'est pas du tout du spoil et ca a rien a voir
parce que sasuke lui a dit ca juste pour avoir le mangekiou sharingan
parce que pour l'avoir il faut tuer son MEILLEUR AMIS
voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:13

oui !qui plus est le combat gaara vs naruto se passe avant la rencontre sasuké-itachi! hors depuis son entrainement avec kakashi sasuké croyait etre devenue plus fort puis il se rend compte contre itachi que ce n'est toujours pas suffisant! et itachi lui refait vivre la scene de massacre de son clan! Sasuké est donc emplis de haine a nouveau!et il a beau dire a naruto que c'est son meilleur pote il cherche quand meme a le tuer sans hésiter! alors quoi, je tue mon meilleur pote et puis apres je reviens? je ne crois pas que ce sera aussi simple meme si naruto ne lui en veut pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Seijuro
Kage



Nombre de messages : 463
Localisation : Battle Royale
Date d'inscription : 14/10/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Emeryu   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:38

a cki parait sasuke meurt dans next generation. mé je sé pa si c vrai ou pa?
Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Fanart06byovergames2yl
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:06

lol! quand on y reflechis c'est tout a fais possible!!! mais bon ça reste des rumeurs( il y avait une rumeur qui disait que hinata allait rentrer dans l'akatsuki....lol)donc a prendre avec des pincette! ou alor tu telecharge les mangas naruto en japonais pour voir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Seijuro
Kage



Nombre de messages : 463
Localisation : Battle Royale
Date d'inscription : 14/10/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Emeryu   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:28

dans next-gen, quand naruto a faillit ne pa sauver gaara il a dit:
"je n'ai pas pu sauver Sasuke et je n'ai pas pu sauver Gaara nonplus"(il pleurait)
Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Fanart06byovergames5mu
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:29

bin meme si il dis ça il prense toujours pouvoir le ramener!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Seijuro
Kage



Nombre de messages : 463
Localisation : Battle Royale
Date d'inscription : 14/10/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Emeryu   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:41

tu as raison
naruto pense toujours qu'a sauvé sasuke
Sasuke Naruto
Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Fanart06byovergames5io
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:44

bin c'est pour ça qu'on va se taper des episodes poumuls jsuqu'au printemps
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:41

euh je viens de penser à quelque chose, c'est peut être un peu du hors sujet désolé .... mais si sasuke et hinata avaient un enfant ( ce qui arrivera jamais ), leur enfant aurait quoi comme yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Seijuro
Kage



Nombre de messages : 463
Localisation : Battle Royale
Date d'inscription : 14/10/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Emeryu   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:22

il aura le Byakusharingan j'pense Very Happy lol!
de toute facon c'est impossible puiske hinata est folle de naruto
Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Fanart06byovergames6eg
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Chuunin
Ritsu-chan


Nombre de messages : 115
Localisation : près d'un certain village caché
Date d'inscription : 14/09/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:24

Ah ouais pas mal, un oeil de chaque peut être lol. Ouais de toute façon tu as raison elle est dingue de naruto je pense pas qu'elle ai remarquée sasuke...
Sasuke Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chap 294 danger spoil
» Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ]
» episode 177, /!\ spoil / 178 spoil toujours ! lol
» shinobi gaiden
» NCT / kakashi gaiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto :: Les personnages-
Sauter vers: