Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!

Aller en bas 
+15
Kyubi le Demon-renard
Nara Shikamaru
Gaki Wolf
Kai
Korona Mitashi
Sasuke Uchiwa
Hinata
anko
Jiraiya sama
Ino Yamanaka
Hinata Hyuga
Jiiraiya
Istari
Hatake Kakashi
Rikku
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Empty
MessageSujet: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:06

Hum hum... Alors voilà j'ai créé ce sujet pour introduire un peu tout les forums. Hum et... Quoi ? Pourquoi Sasuke ? Parce que bah voilà... Embarassed Pour que j'ai la conscience tranquille.

Sakura Fort Intérieur : Et pour d'autre chose aussi...

Donc dans ce topic on va parler de lui ---> Sasuke Sasuke !

Moi je l'aime beaucoup, mais il a quand même pas mal de gros défaut ! Comme son égoïsme et il se croit trop supérieur. Mais malgré sa j'aime quand même ce personnage (Pas seulement pour sa beauté) mais il a quand même un bon fond. Il protégera facilement ces deux coéquipiers et est très doué en matière de combat.

Voilà allé faîte pleuvoir vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:02

je ne sais pas où tu t'en est arreté, et je ne spoilerais donc pas...

mais ce que j'ai a dire, c'est que Sasuke est un timide. un tendre. il est froid et distant, mais parce qu'il a peur de perdre sa place de batant, de premier.
pour commencer, par rapport a Naruto.
il le méprise en aparence, mais a l'interieur il le respecte grandement. Naruto a unbe détermination et un otptimisme que Sasuke a perdu depuis longtemps... seul le but qu'il s'est fixé est un point commun entre eux. Naruto fait des efforts, qui sont récompensés, et Sasuke respecte cela. il ne le montre pas, parce qu'il ne veut pas se lier avec Naruto... il veut le battre un jour, car il veut etre le plus fort. le plus fort etant celui qui bat tout els autres, il devra battre Naruto. et il ne veut pas avoir a se battre contre son ami, c'est pourquoi il ne se lie pas d'amitier avec naruto.
pour les autres, c'est different.
il les méprise parce qu'il els juge indignes d'interet. il est concentré sur son but, et rien ne doit le distraire. les filles ne l'interesse pas, s'amuser ne l'interesse pas. c'est poiurquoi il ne se mele pas aux autres jeunes, et aussi pourquoi il deviendra relativement proche de Kakashi... enfin j'en dis pas plus.

voila, c'est mon analyse psychologique de Sasuke, j''espere qu'elle vous plaira.

sinon, question physique, Sasuke n'est pas forcement un beau gosse. c'est juste qu'il est sombre, distant, secret... et les filles aiment ca... vous ne direz pas le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:20

Excellente analyse Hatake Kakashi! Après ca, il n'y a plus grand chose à dire... Je vais donc me contenter de garder le silence Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:49

je suis en possession d'un dossier sur le clan Uchiwa...

je vais créer un autre topic je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Jiiraiya
Aspirant Ninja
Jiiraiya


Nombre de messages : 4
Localisation : konoha
Date d'inscription : 14/01/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:44

Sasuke je le trouve sympa et fort mais aussi bien imaginer par le createur de Naruto
il partage son amitie avec Naruto
sa depent quand profileright profileleft
et hop Twisted Evil Twisted Evil
sest mon 3 personnaga preferer
dans les 34 35 36 37 38 ou 39
il sens sort intelligeament a Orochimaru
Vive SASUKE
sa depent quand
il est vraiment egoiste et se croit superieur comme le disais Rikku
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:05

...Sasuke Ushiwa ... Sasuke

moi je suis d'accord avec kakashi sensei Kakashi ( meme si pour ma part je vois du yaoi partout ^^)

mias c'ets vrai que sasuke est quelqu'un qui a souffert et a peur de souffrir encore uen fois , il ne se lit pas aux autres pour cette raison ,

tout les futurs des ninja sont souvent de mourir au combat , il le sait , meme s'ils 'acroche a quelqu'un il sait qu'il ne pourras pas toujours la proteger !

souvenez vous de l'episode contre Haku ! sasuke a proteger naruto ! quitte a y laisser sa vie alors qu'il avait un but ! pour ne pas voir encore une fois des gensqu'il aime Naruto mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:31

Je me demande également quel choix fera ce personnage (sasuke donc), lorsqu'il devra choisir s'il veut ou non développer les capacités cachés de son Sharingan ( c'est à dire, en tuant son meilleur ami).

Va-t-il refouler cette technique, qui lui permettrait d'atteindre le niveau de son frère (au moins sur un point), et la juger trop cruel et pas assez noble pour un personnage tel que lui.

Va-t-il accepter, et tenter de tuer Naruto parce-qu'ils auront grandi ensemble , et qu'à ses yeux ce sera son meilleur ami,

Va-t-Il accepter, et tenter de tuer qqn d'autre que Naruto .

Ou encore, pensez-vous qu'il fasse un autre choix...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:03

personellement je pense qu'il choisira une autre solution ...

enfin c'est un avis personel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:12

-_- je savais aps qu'il fallait tuer son meilleur ami pour develloper son Sharigan ...

...


....

*esprit sadique mode On*

Héhéhéhéhé ..

MWAHAHAHAHA !

trop cool

vouis imaginez le putain de conflit interieur ? Very Happy (moi oui tres bien ^^)
mais je suis opé avec Kakashi ! il va choisir autre chose ! c'est un bishi torturé mais gentil meme si froid ! ! pas un sadique (si vous voulez comprendre! demandez moi et vous comprendrez ^^) Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:34

J'adresse ma demande officielle pour comprendre...Mr. Green

Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:37

pareil moui avoir compris que dalle!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:39

Je me rajoute à liste ! J'ai compris qu'à moitié Sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:14

Hahahah ! vous voulez savoir la meilleure (ouai vous voulez ^^) bah apres relecture du vieux message ...j'ai a peu pres aucune idée de ce que je voulais dire a part que ca devait etre chaud pour sasuke ! le conflit interrieur entre 'je dois le tuer pour etre plus fort ' et 'c'est mon ami'"

je disai que c'etait un bishonen torturé (genre prise de tete toutes les 30 secondes) mais au fond il est gentil et que c'etait pas un sadique du genre Oroshimaru
(je crois que c'ets plus clair pour moi , pour vous ca va ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
Jiraiya sama
Administrateur Ero-Sennin
Jiraiya sama


Nombre de messages : 125
Localisation : La où les filles m'attirent
Date d'inscription : 03/08/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:13

moi je comprend maintenant mais je suis sur qu'il ne tuera pas naruto pour une simple et bonne raison (c le hero principale donc il ne peu mourir et aussi pour une ^question de business car si naruto meurt bcp de personne regardand les episode arreterai) donc naruot va vivre maintenant j'ai une question a vs poser sur les 3 perso principal (naruto sasuke et sakura vont il devenir des sannin legendaire puisque maintenant chaqun d'eu a un sannin comme sensei naruto--Jiraiya sakura--tsunade et sasuke--orochimaru?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:41

A mon avis ils vont devenir tout comme. (Nan nan j'ai rien lu...) Enfin seul le temps nous le dira. Mais Naruto progresse tout le temps de plus en plus. Sasue lui aussi va progresser à mon avis et Sakura c'est enfin prise en main et avec le super entraînement de Tsunade-SAMA : Ca va être SUGOÏ !!!

Petit ajout :

Avant : SAKURA REPRENDS TOI EN MAIN !!! GRRRRRR !!!
Maintenant : Ouf le message est enfin passé maintenant tu va devenir une bonnne ninja !!!
Après : ... ... ... (je pourrais déjà le dire mais... NON !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Jiraiya sama
Administrateur Ero-Sennin
Jiraiya sama


Nombre de messages : 125
Localisation : La où les filles m'attirent
Date d'inscription : 03/08/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:35

Je trouve que sakura se sous estme c pour ca qu'elle est moins forte que les 2 autres mais en revisionnant quelque episode je suis tombé sur celui de la course (vs vs en souvenez c la ou naruto sasuke et sakura doive protegé un coureur) et a un moment de l'episodde lorsqu'il sont sur le bateau sakura montre qu'elle ausssi est tres forte car elle arrive a enlevé le grand mat du bateau et a attaqué avec donc elle a deja une force digne d'etre entrainé par ma chère est tendre tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:16

le sujet est ici Sasuke... merci de ne pas s'ecarter.
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Jiraiya sama
Administrateur Ero-Sennin
Jiraiya sama


Nombre de messages : 125
Localisation : La où les filles m'attirent
Date d'inscription : 03/08/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:32

oh désolé hatake
Revenir en haut Aller en bas
anko
Aspirant Ninja
anko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:37

je trouve que c'est un grave beau gosse Sasuke et je l'imagine bien plus tard(une fois qu'il aura executer sa vengeance)etre assez simpa et avoir plein d'amis!! Naruto Gros Sourcil Shikamaru Sakura Temari Neji Choji Gaara Hinata ;etc......
vous croyez pas?
il en a deja mais on peut pas dire qu'il est super simpa avec ses amis et tres complice....
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin
Hinata


Nombre de messages : 96
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 11/10/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:58

moi jdis moi jdis
Sasuke sa a beau etre un pur bo gosse!!!
Ben il est pas tres sympa,il assomme Sakura quand il veut aller voir Orochimaru...
Sasuke va choisir de se battre contre Naruto et vas presque le tuer...il se rendrat compte a la fin que...snif, il vient de passer du coté obscur de la force car il va decider de ne pas gagné le mangekyou sharingan en tuant Naruto,son meilleur ami mais tout simplement de s'entrainer au chidori et autre.... Sasuke Sasuke!! Sasuke!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Aspirant Ninja
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Empty
MessageSujet: rep   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:32

Non moi je pense que sasuke il va revenir a konoha et que apres il va reussir sa vengeance et il sera avec sakura
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:12

passe te presenter avant ok
et sinon pourquoi il reviendrait a konoha il n'a plus rien a y faire et encore moin de chose a afire avec sakura
moi u contraire je pense que c'est naruto qui sera avec sakura
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:46

je suis d'accord avec toi korona, sasuke c'est solitaire qui veut la just la vengeance et le pouvoir mais il a la classe puis naruto/sakura c'est quasi sûr
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:48

Sasuke va revenir et il sera avec Sakura, naruto se sera hinata enfin c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Aspirant Ninja
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2005

Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Empty
MessageSujet: rep   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:36

je vous dit que ca sera ca car en fait il est attaché a eux des que ca vengeance sera accomplis il reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!   Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke/// DANGER SPOIL KAKASH'S GAIDEN AND NEXT GEN!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chap 294 danger spoil
» Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ]
» episode 177, /!\ spoil / 178 spoil toujours ! lol
» shinobi gaiden
» NCT / kakashi gaiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto :: Les personnages-
Sauter vers: