Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 episode 177, /!\ spoil / 178 spoil toujours ! lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

episode 177, /!\ spoil / 178 spoil toujours ! lol Empty
MessageSujet: episode 177, /! spoil / 178 spoil toujours ! lol   episode 177, /!\ spoil / 178 spoil toujours ! lol Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:05

bon épisode assez attendu, vu qu'il est censé être un des derniers HS ... sympa de revoir Jiraya, bon c'est un épisode + comique qu'autre chose ^^, ça change des missions à deux balles ... même si s'en est une d'une certaine façon, sinon Jiraya ... arrive et part ... espèrons qu'il reviennent au 180 ... sinon pauvre de nous ... si vous voulez savoir où j'ai lu tout ça, c'est sur le site de la Gaara france.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

episode 177, /!\ spoil / 178 spoil toujours ! lol Empty
MessageSujet: Re: episode 177, /!\ spoil / 178 spoil toujours ! lol   episode 177, /!\ spoil / 178 spoil toujours ! lol Icon_minitimeSam 1 Avr - 11:55

désolé pour le double poste mais comme personne à poster et vu la fréquentation du forum du moment :s je vais pas faire un sujet de plus pour rien. Sinon l'episode ... bah vraiment ils ne savent plus quoi inventer ! Un village de l'étoile ... bientôt il y aura le village de la tomate ! ... enfin on espère pas ! on veut l'arrêt des HS ! mais sinon les jutsus de ce village sont stylés ! mais je ne voudrais pas de leur bandeau de "rigolo" ! lol
Revenir en haut Aller en bas
dvis78
Aspirant Ninja
dvis78


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2006

episode 177, /!\ spoil / 178 spoil toujours ! lol Empty
MessageSujet: Re: episode 177, /!\ spoil / 178 spoil toujours ! lol   episode 177, /!\ spoil / 178 spoil toujours ! lol Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:39

Le dernier HS est tout pourri.Le village de l'étoile,tu parles d'une idée.Vivement que les HS se terminent pour passer au choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

episode 177, /!\ spoil / 178 spoil toujours ! lol Empty
MessageSujet: Re: episode 177, /!\ spoil / 178 spoil toujours ! lol   episode 177, /!\ spoil / 178 spoil toujours ! lol Icon_minitimeMar 4 Avr - 17:04

et ca va etre comme ca jusqy'au 183! en theorie la 2e saison reprend apres les vac d'avril!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode 177, /!\ spoil / 178 spoil toujours ! lol Empty
MessageSujet: Re: episode 177, /!\ spoil / 178 spoil toujours ! lol   episode 177, /!\ spoil / 178 spoil toujours ! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
episode 177, /!\ spoil / 178 spoil toujours ! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épisode 171 /!\ Spoil ( ça c'est pour korona lol )
» [Spoil !]Toujours plus haut ^^
» episode 175, spoil !
» episode 176, spoil !
» episode 180, spoil possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Les Anims :: Derniers Episodes (124à xxx)-
Sauter vers: