Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gold Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
gold naruto
Aspirant Ninja



Nombre de messages : 4
Localisation : devant mon pc conar...xD
Date d'inscription : 22/05/2006

Présentation de Gold Naruto Empty
MessageSujet: Présentation de Gold Naruto   Présentation de Gold Naruto Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:16

Salut tt le monde alors moi je m'apelle Benjamin dans les forum et d'ailleur partout je m'appelle GN ou Gold Naruto donc j'adore naruto j'ai d'ailleur un forum sur ça moi aussi j'aime aussi ogame et voila je me suis inscrit carje trouvais ce forum super^^.

Ah aussi comme je vois qu'il y a ici des super grapheur si il y en a un ou 2 (ou 3 ou 4 xD) qui veux me faire des ban etc dite le moi mon msn est benjismall@hotmail.fr (prevenez dans votre message perso que c'est pour me parler parce que j'accepte kaziment jamais les contact qui me connaissent pas.) merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohanokuni.forumzen.com
 
Présentation de Gold Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Naruto sur PS3?
» ost's naruto
» Naruto
» FAN CLUB DE NARUTO
» quizz Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: