Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 episode 175, spoil !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

episode 175, spoil ! Empty
MessageSujet: episode 175, spoil !   episode 175, spoil ! Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:27

Bah voilà encore un HS de m****... il reprenne encore le principe de la mission débile qui sert à rien et de la famille qui veut se venger de Konoha ... ça devient super lassant ... surtout que l'équipe n'est pas super captivante aussi ... il y a mieux ! Sinon d'après Gaara-france ... le 179 est encore un HS, il paraitrait que ça sera la fin de l'histoire en cours ... espérons que ça soit la fin des HS aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

episode 175, spoil ! Empty
MessageSujet: Re: episode 175, spoil !   episode 175, spoil ! Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:31

Sache Kai'san que j'espère avec toi, et qui j'y mets même toute ma volonté. On dit qu'une seule, poussée à son extrême, peut déplacer des montagnes! Voyons ce à quoi nous parviendrons à deux Mr.Red.

Sinon, pour être plus sérieux, j'ai déjà avancé l'info que Naruto reprendrait d'ici les prochains épisodes à plusieurs amis, au lycée. Résultat? Ils se sont tous mis à baver en y pensant^^. Malheureusement, ils ont aussi promis qu'ils me détruiraient ( au sens propre du terme) si ca n'était pas vrai^^ héhéhéhé! DAMN, pour vu qu'il en aille ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
 
episode 175, spoil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» episode 177, /!\ spoil / 178 spoil toujours ! lol
» episode 176, spoil !
» episode 180, spoil possible
» épisode 171 /!\ Spoil ( ça c'est pour korona lol )
» Quel cycle préférez-vous? [DANGER SPOIL => épisode 141 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Les Anims :: Derniers Episodes (124à xxx)-
Sauter vers: