Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Savez-vous pourquoi ?

Aller en bas 
+6
†Gigi†
Rikku
kakashi28
Higeki
Kai
Korona Mitashi
10 participants
AuteurMessage
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Savez-vous pourquoi ? Empty
MessageSujet: Savez-vous pourquoi ?   Savez-vous pourquoi ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:36

Cher(e) ami(es) l'heure est grave !
A ce jour personne n'a pu resoudre un mystere...

Ce mystere a fait le tour du monde jusqu'a arriver en France a cause d'une certaine personne Léon Bel :

Le 16 avril 1921 Léon Bel dépose la marque La Vache qui rit et le dessin de "la vache en pied avec une expression hilare" refait par lui même d'après un dessin de Benjamin Rabier servant d'insigne à "l'autobus de ravitaillement en viande fraîche" pendant la guerre de 1914-1918. Cet insigne était surnommé "La Wachkyrie".

En 1922 - Léon Bel, à la suite d'une consultation auprès de quelques illustrateurs choisit le projet de Benjamin Rabier (1864-1939). Il charge l'imprimeur Vercasson de "retoucher" ce dessin : la vache devient rouge et se pare de boucles d'oreilles en forme de boîtes de Vache qui rit.

En 1923, Vercasson dépose ce dessin à son nom, sous le nom de "Vache rouge", il s'en suivra un procès à l'issue duquel Bel devra payer au successeur de Vercasson des dommages et intérêts pour avoir le droit d'utiliser le rouge pour sa Vache qui rit.

Le dessin de la Vache qui rit va évoluer très insensiblement
jusque dans les années 1970 (cornes moins pointues etc).

En 1971, l'agence Norman, Craig & Kummel
décide pour la première fois de la présenter, en pied dans diverses situations (faisant de l'autostop, de la bicyclette etc) redessinée par Jacques Parnel.

1984, TBWA détourne des expressions usuelles au profit de la marque.
La vache est évidemment au coeur de la stratégie.

1986, L'agence TBWA
décide de réintroduire le personnage de la vache délaissée par les agences depuis une dizaine d'années dans le film "le casting".

1988, Dans le film de Richard Williams "Le bal" la star revient rieuse,
féminine, drôle dans une limousine rose telle une star hollywoodienne.

Elle est redessinée par Gilles Moutault (campagne TBWA).

A ce jour le mystere sur cette vache a l'allure de star n'est autre qu'une question : Pourquoi la vache qui rit, rit ?

Savez-vous pourquoi ? Logo

Ce petit rire qui nargue tout les mysterologues (xD) n'a toujours pas de reponse.
Mais vous, allez-vous la trouver ?

Voila j'avais rien d'autre a faire alors me suis amusé a faire ca lol
j'espere que ca vous aura plus ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Savez-vous pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous pourquoi ?   Savez-vous pourquoi ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:18

lol grand mystère qui gène pas plus que ça ! moi je dirai que c'est pour paraître sympatique et pour attirer les enfants pour qu'ils mangent des produits laitiés !
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




Savez-vous pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous pourquoi ?   Savez-vous pourquoi ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:23

lol,moi je pense quelle a croiser une prof que l'on as(gigi et moi) qui lui ressemble beaucoup elle c'est dit "y a pas que moi qui suis une grosse vache" et elle a sourit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Savez-vous pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous pourquoi ?   Savez-vous pourquoi ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:28

C'est simple: elle est complètement tarée!
Vous avez vu ses boucles d'oreilles?
Vous avez déjà vu une personne saine d'esprit porter les mêmes?

Alors après elle rit, parce qu'il se passe quelque chose de drôle dans son petit monde à elle... smurf
Revenir en haut Aller en bas
kakashi28
Chuunin
kakashi28


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : 68
Date d'inscription : 14/01/2006

Savez-vous pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous pourquoi ?   Savez-vous pourquoi ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:35

Moi je pense qu'ils sont juste fais sa pour mettre le mystère partout
Juste pour vous foutre les nerf a essayer de trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi828.skyblog.com
killer 7
Invité




Savez-vous pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous pourquoi ?   Savez-vous pourquoi ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:24

Moi je dis qu'elle a voulu se taper un délire en mettant ces boucles d'oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Savez-vous pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous pourquoi ?   Savez-vous pourquoi ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:26

Si la vache qui rit, rit. C'est parce que son nom l'indique point final ^^ !

Bon voici ma réponse de renfrognée et flemmerde.

Sinon on pourrait recommencer La longue histoire dans l'autre topic en commençant par : Si la vache qui rit, rit c'est parce que...
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Savez-vous pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous pourquoi ?   Savez-vous pourquoi ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:12

Moi je dit que c'est en regardant dans un mirroir ses boucle d'orreille qu'elle a eclater de rire et depuis elle ne peut plus se debarasser de son sourire.
voila ma Théorie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

Savez-vous pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous pourquoi ?   Savez-vous pourquoi ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:36

Citation :
lol,moi je pense quelle a croiser une prof que l'on as(gigi et moi) qui lui ressemble beaucoup elle c'est dit "y a pas que moi qui suis une grosse vache" et elle a sourit ^^

Pété de rire!!^^

Bref... moi je pense que c'est parce qu'elle a vu un beau taureau, et elle lui a fait son plus beau sourire, qui lui est resté... en plus elle avait mis cest plus belle boucle d'oreille, et au moment crucial du baiser, elle est devenue toute rouge ( tres rouge) , elle ne peut plus se débarrasser de cette couleur!! ( elle a mm essayer 1 douche par mois ... ^^)

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
Shin Seijuro
Kage



Nombre de messages : 463
Localisation : Battle Royale
Date d'inscription : 14/10/2005

Savez-vous pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous pourquoi ?   Savez-vous pourquoi ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:09

ptete qu'elle rit pour nous faire chier
Revenir en haut Aller en bas
SmauG
Genin
SmauG


Nombre de messages : 31
Localisation : Au fond d'une bouteille de cidre
Date d'inscription : 19/02/2006

Savez-vous pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous pourquoi ?   Savez-vous pourquoi ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:41

moi je crois que quel qu'un lui a doner un coup sur le crane elle a péter un cable et qu'elle sé mise a rirre tous le temps elle est Folle
Revenir en haut Aller en bas
finalfly_master
Jounin



Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Je suis en Toi
Date d'inscription : 14/01/2006

Savez-vous pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous pourquoi ?   Savez-vous pourquoi ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:08

Citation :
†Gigi† Posté le: Ven 17 Fév à 18:12 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Moi je dit que c'est en regardant dans un mirroir ses boucle d'orreille qu'elle a eclater de rire et depuis elle ne peut plus se debarasser de son sourire.
voila ma Théorie^^

je serai plutot de cette idee, elle a eu une cramp a la bouche (geule)


elle est pas la seul Gai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez-vous pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous pourquoi ?   Savez-vous pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez-vous pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous des membres
» Que pensez vous de Haku ???
» bonsoir a vous tous
» Etes-vous musicien ?
» Etes-vous sportif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Divers-
Sauter vers: