Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Etes-vous sportif ?

Aller en bas 
+25
Niouf
Higeki
Istari
Dynasty
dvis78
Shin Seijuro
keitaro sempai
kakashi28
finalfly_master
Kabuto
wolf spirit
Ritsu-chan
Tar-Norën
Nana
rebec15
Hinata Hyuga
Ino Yamanaka
Nara Shikamaru
Kai
Hatake Kakashi
Jiraiya sama
Kyubi le Demon-renard
†Gigi†
Rikku
Zangdar
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Etes-vous sportif ? Empty
MessageSujet: Etes-vous sportif ?   Etes-vous sportif ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:55

Konnichi wa
Pour satisfaire les envies de Rikku de s'exprimer sur sa passion je crée ce topic. Wink
Vous allez me dire que ce n'est pas vraiment la bonne catégorie, mais je pense que le sport peut aussi être considéré comme un art. Bien sûr en excluant des choses telles que le catch, etc.

Je ne suis personnelement pas un grand adepte du sport, j'aime plutôt me prélasser lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Etes-vous sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sportif ?   Etes-vous sportif ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:45

Aya pas besoin de créer une catégorie spécial par ma faute ^^. Mais c'est gentil Zangdar.

Alors voilà moi pour l'instant comme sport je fais de la danse moderne si on veut bien. En fait nous avons un mélange de Hip-Hop, Ragga, Salsa et d'autre style encore. Je pratique ce sport depuis 9ans à peu près.

Sinon je fais du sport pour moi. Donc sans suivre des cours, piscine en été et ski en hivers comme sûrement pas mal de gens. J'aime bien allez me promener en montagne avec des AMIS aussi ^^.

En faîte j'aime le sport lorsque je le partage avec des amis pour faire simple.

Et vous que faîtes-vous comme sport ?

Ah j'allais oublier j'aime aussi me prélasser et ne rien faire de temps en temps aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Etes-vous sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sportif ?   Etes-vous sportif ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:48

Ah il est vrai que je pratique du snowboard aussi.
Malheureusement, dû à l'achat de ma guitare, je n'aurai pas l'argent d'acheter une nouvelle planche, et la mienne commence à vraiment être usagée
Revenir en haut Aller en bas
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Etes-vous sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sportif ?   Etes-vous sportif ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:34

moi je zap, je fais du velo(pour le plaisir, autour de l'etang ou j'habite) et je fais de l'aviron sur l'etang ou que je tourne autour en velo.^^ vous avez compris ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Etes-vous sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sportif ?   Etes-vous sportif ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:17

je me goure pas cette fois c'est bien une section pour tout le monde?^^
bin moi je fais de la natation (un peu)! puis apres c'est la meme chose que rikku : piscine et wake en ete et ski en hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya sama
Administrateur Ero-Sennin
Jiraiya sama


Nombre de messages : 125
Localisation : La où les filles m'attirent
Date d'inscription : 03/08/2005

Etes-vous sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sportif ?   Etes-vous sportif ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:48

Ah le sport c'est la santé et ne pas en faire c'est la gardé^^
(j'avais envi de le dire)
Alors moi comme sport je vais courir le soir sur un parcour de 17 km
ensuite je fais du badminton avec istari
a ne pas oublier je suis un grand nageur (3 fois par semaine)
J'aime bcp aller faire du ski ou du snow en hivers
je fais aussi du fitness

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Etes-vous sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sportif ?   Etes-vous sportif ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:33

sport.... heu... sport ?

hihi

moi et le sport, ca fait cinquante. je ne suis pas sportif du tout, et je n'aime pas ca.
je ne pratique donc aucun sport en dehors des cours imposés par l'education nationale.

cela dit, je jouis d'une assez bonne condition physique, et je suis assez endurant.
donc le sprint non, le fond oui. Kakashi

un de xes jours je m'inscrirait dans un club de Kung-Fu, mais c'est pas pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Etes-vous sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sportif ?   Etes-vous sportif ? Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:56

Salut bah moi le sport j'adore ça sauf quand je suis blessé ou courbaturé ^^, je pratique l'athlétisme en club et j'ai pratiqué du badminton.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Etes-vous sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sportif ?   Etes-vous sportif ? Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:12

Perso j'ai testé tout plein de sports,
et celui qui m'a le plus plu et de loin,
c'est le glandouillage...

Mais bon ce qui ne m'empêche pas de sprinter tout les matins pour choper mon bus ^^
(et oui en se levant 5 minutes avant qu'il passe, c'est chaud de pas la louper Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

Etes-vous sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sportif ?   Etes-vous sportif ? Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:19

bon je vais poster dans ce topic car jiraiya n'arrete pas de m'en parler du a une betise que jai dis par MSN et que je me garderais de vous dire...et jiraiya aussi me fera le plaisir de se taire Sakura

hum...sport...S P O R T...ça me dis rien je cherche mais je trouve pas... je connais pas ^^

je suis comme kakashi je fais pas de sport en dehors du lycée, et en plus maintenant jai fini le lycée, se serait etonnant que en audiovisuelle on est des cours de sport ^^

aller javoue tous quand jetais plus petite jai fais du tennis pendant 4ans et apres jai fais du judo pendant 5ans environ (héhé je suis ceinture orange attention Naruto )

depuis je pratique le meilleur des sport (jiraiya tais toi :p ) la glandouille!!! Very Happy sur un ordinateur ou avec des copains!!! ah aussi les concert metal!! ça a pas lair mais passé la soirée dans la fosse avec des namis en mode trollette cest epuisant!! (et ça fait mal aux cervicalles)
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Etes-vous sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sportif ?   Etes-vous sportif ? Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:47

Les concerts de punk & metal ^^
C'est du bon ça Razz
Moi aussi j'suis un adepte Very Happy

Je constate en tout cas que pas mal des personnes ici sont plutôt axées glandage Smile
Shika style Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

Etes-vous sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sportif ?   Etes-vous sportif ? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:33

Moi j'ia tester une multitude de sport ! karaté , trampoline , danse , gym , basket et j'ne passe ... mais vu que j'ai du lacher le sport a cause d'un probleme meental (j'avais une flémigite aigue ^^0...bon ok j'arrete mes blagues pas drole) maintenant mon sport préféré c'est le sprint dans les couloirs du lycée , poirier sur les collones du lycée ...et ....donner des coups de poing qui font meme aps mal a kakashi pendant les cours de francais !

jsuis sure que vous etes septiques ...bah pourtant vous pouvez pas savoir l'energie que ca demande de courir partout et tout le temps =_=

sinon ..la glandouille c'est bien ...quand ca dure pas trop longtemps ^^

(ps : je fait aussi beaucoup de sport au niveau des articulations de la main droite quand je dessine ou quand je clique sur ma souris Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
rebec15
Chuunin
rebec15


Nombre de messages : 117
Localisation : ché moi !!! LOL nn franchement a saint mandé c'est à coté de paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Etes-vous sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sportif ?   Etes-vous sportif ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:11

bah moi chui s pas d'accord j'aime bien le sport !!!! je faiis de l'équitation depuis que j'ai 7ans donc bah ça fait 7ans lool enfin là je comence ma 8ème année

et puis je fai de la gym depui que j'ai 12an1/2 atention au 1/2 mdr

donc j'en ai fait 2ans et je comence ma 3ème année

sinon quand j'était petite de 3ans a 10ans je fesait de la danse

sinon je fais pas mal de sport mais pas toutes les semaines:
je fait du tennis dès que je peux !!!

du ski et du snow pendant l'hiver
et de la planche à voile pendant l'été l'année prochaine je vais peut-être comencer le catamaran

sinon à lécole j'adore le cours de sport à part que mon prof est un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip je me defoule pendant le sport
et puis maintenant qu'on à plus dessin (c'est horiiiiiiiiiiiiiiible) et ben je doi atendre le mardi pour avoir mes 2h de sport vous imaginez !!! Sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-naruto.actifforum.com
Nana
Genin
Nana


Nombre de messages : 35
Localisation : N'importe ou !!! Mais avec de la musique sur les oreilles !!!
Date d'inscription : 14/09/2005

Etes-vous sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sportif ?   Etes-vous sportif ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:37

D'accord... Je vois qu'il y a beaucoup de sportif dans le coins !!!
C'est génial ça !!! Ben... moi aussi j'adore le sport et je fais surtout du Taekwondo Gros Sourcil (pour ceux et celles qui ne connaissent pas le Taekwondo c'est un art martial Coréen qui demande beaucoup de souplesse dans les jambes Naruto et de ne pas avoir peur de se recevoir un coup de pied en pleine figure ce qui m'est déjà arrivé Iruka ), et sinon je viens tout juste de commencer le foot qui est un ptit moin dangereux....

Peace and love !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Chuunin
rebec15


Nombre de messages : 117
Localisation : ché moi !!! LOL nn franchement a saint mandé c'est à coté de paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Etes-vous sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sportif ?   Etes-vous sportif ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:56

t'es marante ( ou marant je sait pas t'es une fille ou un garçon ??? désole de cette question !!!) tu fait du taikwendo tu dit que c'est violent et ta devise c'est peace and love !!!looooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-naruto.actifforum.com
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

Etes-vous sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sportif ?   Etes-vous sportif ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:47

Citation :
Sinon je fais du sport pour moi. Donc sans suivre des cours, piscine en été et ski en hivers comme sûrement pas mal de gens. J'aime bien allez me promener en montagne avec des AMIS aussi

Ah bon.....mdr

Bon sinon, moi et le sport...

Non franchement jadore ca, mais je ne fé rien en dehors des cours obligatoires a l'école ( ou on doit se taper 3km de cours avec 10 degré dehors, je sais je suis pénible)

A part la course , j'aime presque tout le sports, sauf peut etre le badminton, que je n'affectionne pas spécialement!¨

Par contre, jai des petits penchant pour le squasch ou encore le taekondwo que je nai jamais fait , mais qui me plairait bcp...

Bon voila, sinon, j'aime bien le vélo et la marche en montagne... ( Rikku...mdr ) mais en montagne seuleument, je déteste marcher pour aller d'un endroit a l'autre, je prends tjs le vélo...lol

Donc voili voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Etes-vous sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sportif ?   Etes-vous sportif ? Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:58

Le squash est un sport que j'affectionne tout particulièrement pour sa particulé de défouler un TAr-Noren ^^

[Faudra qu'on remette ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Ritsu-chan
Chuunin
Ritsu-chan


Nombre de messages : 115
Localisation : près d'un certain village caché
Date d'inscription : 14/09/2005

Etes-vous sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sportif ?   Etes-vous sportif ? Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:03

Moi perso, le sport c'est pas trop mon truc mais je fais du tennis y a que ça que j'aime.

Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

Etes-vous sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sportif ?   Etes-vous sportif ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:56

Oui effectivement, qu'elle beau sport le squash...

Pendant les vacances Rikku?

Ps: on fait de l'oral en allemand sur le sport!!Jai eu une bonne note, je suis fier!!! mdr

Edit by Rikku-Sempaï ^^

Pas de problème ma jeune aprentie ! pendant les vacs ^^,

PS : cool moi j'ai eu une très mauvaise loool Razz enfin non c'est pas drôle Sad

Rikku est triste personne ne la console bouhouhouhou
Hinata

Edit by Tar-Norën

T'inquiete pas... un bon squash et ca repart....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Etes-vous sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sportif ?   Etes-vous sportif ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:42

Vous pouvez mexpliquer à quoi vous jouer la en éditant plein de messages ? Confused
Le status de modo ne vous sert pas à faire cela...
Revenir en haut Aller en bas
wolf spirit
Senin
wolf spirit


Nombre de messages : 261
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 17/10/2005

Etes-vous sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sportif ?   Etes-vous sportif ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:57

bah, moi et le sport, c'est le néant total:allez voir dans art et médias, mon sport favoris, c'est dormir sinon faire des pompes Kiba , courir Aburame Shino , faire de la lutte Naruto, c'est pas pour moi
mouahahaha, je préfere rester dans mon lit ou me goinfrer au ramen Ramen Choji
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-backers-samurai.forumactif.com.com
Kabuto
Aspirant Ninja
Kabuto


Nombre de messages : 18
Localisation : dans l'antre d'orrochimaru
Date d'inscription : 12/10/2005

Etes-vous sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sportif ?   Etes-vous sportif ? Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:51

ba moi je fais de l'aikido(=art martial Gros Sourcil ) mais a part sa je suis pas très sportif Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
wolf spirit
Senin
wolf spirit


Nombre de messages : 261
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 17/10/2005

Etes-vous sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sportif ?   Etes-vous sportif ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:33

wazaaa, ayi-ki-do, un ami enseigne cette matiere, mais il est sympa pour un prof

sinon, j'ai fais 2 ans de basket et 1 an de cheval, mais j'ai abandonné, pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-backers-samurai.forumactif.com.com
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Etes-vous sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sportif ?   Etes-vous sportif ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:15

moi je cite juste les psorts que j'ai fais etant petit: j'ai fais plusieurs années de judo( je sais plus combien mais je me suis arreter a la ceinture verte 4 e dan), un an de foot! et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
wolf spirit
Senin
wolf spirit


Nombre de messages : 261
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 17/10/2005

Etes-vous sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sportif ?   Etes-vous sportif ? Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:09

mmmmh, j'aime pas le fo0t, ca rend crétin...
je tiend a m'excuser au pres des "footeux" et aux anciens fans de foot, very gomen Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-backers-samurai.forumactif.com.com
Contenu sponsorisé





Etes-vous sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sportif ?   Etes-vous sportif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous sportif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous musicien ?
» Que pensez vous de Haku ???
» bonsoir a vous tous
» VOUS,mais en mieux
» Rendez-vous des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Arts & medias-
Sauter vers: