Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Avis sur le combat niveau Hokage!

Aller en bas 
+5
Rikku
Tar-Norën
Gaki Wolf
Zangdar
Istari
9 participants
AuteurMessage
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Avis sur le combat niveau Hokage! Empty
MessageSujet: Avis sur le combat niveau Hokage!   Avis sur le combat niveau Hokage! Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:53

Alors Zangdar, tu as vu les épisodes 68-69-70??? Qu'est-ce que tu en dis ? Mr.Red

En fait, qu'est-ce que vous en dites?! Je m'adresse à tout ceux qui ont déjà vu les épisodes en question.

Pour ma part, j'ai trouvé l'ambiance de ces épisodes fabuleuse..., et des efforts particuliers ont été effectués pour rendre le combat Sandaime Tai Orochimaru interessant, et beau esthétiquement.

Je regrette d'ailleurs, d'une certaine manière, de ne plus avoir ce même souffle novateur dans les derniers épisodes sorties, comme par ex, lors du combat, Gaara-Kimimaro. C'est presque fade à côté... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Avis sur le combat niveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat niveau Hokage!   Avis sur le combat niveau Hokage! Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:38

Sauf que le combat démarre à l'épisode 71 ^^
Autrement oui c'est trop beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Avis sur le combat niveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat niveau Hokage!   Avis sur le combat niveau Hokage! Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:49

sa en est où les épisodes à ce moment là, pcq moi je lis les scans (j'en suis a la saison 2 héhé...) qui est donc au moins je pourrai debattre !
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

Avis sur le combat niveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat niveau Hokage!   Avis sur le combat niveau Hokage! Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:23

Moi je trouve aussi que le combat est magnifique, mais cest assez triste après de voir l enterrement de Sarutobi! Hinata
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Avis sur le combat niveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat niveau Hokage!   Avis sur le combat niveau Hokage! Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:02

MA-GNI-FI-QUE ! C'est un combat très interressant. La seule cheose c'est qu'il se traîne un peu à la fin, quand il essaie de lui enlever son âme à chaque épisode on voit un petit bout mais rien n'évolut mais à part ça super !
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

Avis sur le combat niveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat niveau Hokage!   Avis sur le combat niveau Hokage! Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:16

OUé , cest vrai ca dure au moins dit épisodes !!!

C ce qu on appelle le suspens , lol Narutoo
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Avis sur le combat niveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat niveau Hokage!   Avis sur le combat niveau Hokage! Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:35

Un petit peu c'est bien mais trop c'est lourd (non non j'imite personne).
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Avis sur le combat niveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat niveau Hokage!   Avis sur le combat niveau Hokage! Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:14

Sur ce point, tu n'as pas tord... A l'époque ou j'en étais encore à ces épisodes, ca me rendait dingue de voir qu'après chaque anime, on n'en savait toujours pas plus...

Mais bon... , c'est qu'un petit défaut tout mimi, et ca n'altère en rien ma passion des épisodes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

Avis sur le combat niveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat niveau Hokage!   Avis sur le combat niveau Hokage! Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:38

C sur , me too

C pas ca qui vas me faire détester les narutos !! Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Avis sur le combat niveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat niveau Hokage!   Avis sur le combat niveau Hokage! Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:04

Hum c'est vrai que le combat et l'anim tout entier est tellement bien qu'on peut leur pardonner ceci Very Happy

C'est pas demain que je vais detester les Naruto's. Sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Avis sur le combat niveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat niveau Hokage!   Avis sur le combat niveau Hokage! Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:09

A propos, est-ce quelqu'un en sait plus sur le Roi Gorille invoqué par Sandaime (son histoire, etc...)
Le combat est en effet très beau, et nous avons tous pu constater que Sandaime avait très, très bien vieilli... ainsi qu'Orochimaru est vraiment un gros *******Orochimaru (le meurtre des deux ninjas d'Oto, c presque choquant, après en avoir vu un se battre rien que pour "lui faire plaisir"...).
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Avis sur le combat niveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat niveau Hokage!   Avis sur le combat niveau Hokage! Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:51

Le roi gorrille c'est Enma.

Citation :
Roi des singes. Enma est un singe très puissant pouvant se transformer en large bâton. Son "maître" Sarutobi, est bien plus qu'un simple ninja, c'est presque un ami. Il l'aidera plusieurs fois lors de son combat contre Orochimaru le rappelant à l'ordre à chaque fois que Sarutobi allait abandonner.


Voilà pour l'instant ce que j'ai trouvé de plus conséquent je continue mes recherche et je te retient au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Avis sur le combat niveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat niveau Hokage!   Avis sur le combat niveau Hokage! Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:07

Si je ne m'abuse, cette invocation n'est pas tout à fait de même nature que celles effectuée entre autre par les trois sannins... en effet Genma est un dieu... Ce qui occasionne entre autre la crainte d'Orochimaru lors de son invocation

(Il déclare qqch du style "Ah... ca, c'est un problème...").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
caballo-san
Genin
caballo-san


Nombre de messages : 49
Localisation : algérie
Date d'inscription : 30/11/2005

Avis sur le combat niveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat niveau Hokage!   Avis sur le combat niveau Hokage! Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:53

je suis totalement d'accord c'est un combat superbe mais un baton et un singe sa ne vous fait pa pencer un une certain légende Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Avis sur le combat niveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat niveau Hokage!   Avis sur le combat niveau Hokage! Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:41

moi je trouve que se combat est cool ^^ pour une fois on peut voir Sandaime se battre et en prime on voit les justus de Shodaime et Nidaime, trop trop bon ! maintenant il manque Yondaime, j'espère que dans qu'on le verra bientôt ! ^^ dans un flash back biensûr !
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Avis sur le combat niveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat niveau Hokage!   Avis sur le combat niveau Hokage! Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:47

Je ne sais pas... je pense qu'on aura surtout l'occasion d'admirer le quatrième dans les épisodes de Kakashi's Gaiden... N'oublions pas qu'il s'agissait en fait du Sensei de Kakashi, Obito et Ren Wink Very Happy

Vivement la fin des épisodes bidons diffusés actuellement, j'ai hate de connaitre les moindres détails de l'enfance ( heureuse ou malheureuse?) de Maitre Hatake.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Captain_flambi
Genin
Captain_flambi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2005

Avis sur le combat niveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat niveau Hokage!   Avis sur le combat niveau Hokage! Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:43

moi j'ai bcp aimé ce combat même si c'est vrai que le truc de l'âme ca traîne un peu , j'aime bien le dénouement de ce combat, il ne parvient peut être pas à tuer Oochimaru.... Mais il fait peut être pire en lui prenant ses bras et en l'empêchant de réaliser le moindre Jutsu avé les mains... Il le transforme en quelqu'un de faible !!! et ca ca doit être assez terrible comme sort pour un Oochimaru (vous me direz il a quand même encore de la ressource , notament sa super langue extensible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le combat niveau Hokage! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat niveau Hokage!   Avis sur le combat niveau Hokage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le combat niveau Hokage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le combat des titans
» Combat Naruto-Sasuke
» Votre combat préféré
» votre combat preferé
» Episode 101 vos avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Les Anims :: Episodes 61 à 80-
Sauter vers: