Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 midori no hibi (anime)

Aller en bas 
AuteurMessage
keitaro sempai
Jounin
keitaro sempai


Nombre de messages : 171
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

midori no hibi (anime) Empty
MessageSujet: midori no hibi (anime)   midori no hibi (anime) Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:00

TITRE ORIGINAL : Midori no Hibi
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIOS : [BANDAI VISUAL] [STUDIO PIERROT] [TÔHÔ]
GENRES : [DRAME] [COMÉDIE] [AMOUR & AMITIÉ]
AUTEUR : Non spécifié
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 23 mins


résumé

Une série d'animation traitant de la relation entre un délinquant et...son bras droit .Un
peu plus de précision:
Sawamura Seiji est un délinquant au bras droit meurtrier, il fait des ravages mais aide toujours ceux qui en ont besoin.Il n'a par contre pas de chance du côté amoureux où il encaisse rateau sur rateau. Un soir, il s'endort avec l'envie ferme d'avoir une copine et le lendemain ce rêve est exaucé mais pas comme il l'entendait... Sa copine est en fait dans son bras droit.
C'est là que commencent les aventures de Seiji et de Midori.

commentaire:

Quand j'ai lu le synopsis de cette série, je me suis dis que les auteurs étaient complétement frappés! Mais où vont-ils trouver des idées pareilles?! En tout cas, j'ai trouvé le concept de la série amusant, alors, je me suis empressé de me mettre à regarder cette série. Pour les premiers épisodes, je dois dire que je n'ai pas été deçu, l'humour est bien au rendez-vous, le moment où Seiji découvre sa nouvelle main droite est vraiment à mourir de rire et l'épisode où l'on fait la connaissance de la soeur de Seiji est bien marrant également. Les personnages ne manquent pas de charme, on retrouve un héros qui change beaucoup au fil de la série et la petite Midori est vraiment craquante. Malheureusement, la série perd de son intensité humoristique au fil des épisodes pour faire place à une sorte de série sentimentale un peu gonflante à la longue. Heureusement, c'est le cas surtout pour les 3 derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
 
midori no hibi (anime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gto (animé)
» dna 2 (anime)
» Anime-master
» ....Anime selections
» maburaho (anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Autres Mangas-
Sauter vers: