Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 gunslinger girl (animé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keitaro sempai
Jounin
keitaro sempai


Nombre de messages : 171
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

gunslinger girl (animé) Empty
MessageSujet: gunslinger girl (animé)   gunslinger girl (animé) Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:22

Titre français :Gunslinger Girl
Titre anglais: Gunslinger Girl
Format: Série
Studio: Mad House
Genre: Polar / Drame
Périod:e 2003 - 2004
Épisodes: 13

Staff Auteur : Yutaka Aida
Réalisation : Morio Asaka
Scénario : Junki Takegami
Character design : Hisashi Abe
Musique : Toshihiko Sahashi

résumé:

Pour combattre le crime organisé, le gouvernement italien a pris une mesure extrême : combattre le mal par le mal. Il a monté une agence, la social welfare agency, qui, sous couvert d'activités sociale et médicale, assure en fait la logistique pour une équipe de professionnels chargés d'éliminer les chefs de clan ou d'assurer la protection de témoins-clefs. La mesure est d'autant plus extrême que les gâchettes de l'agence sont toutes des jeunes filles, conditionnées physiquement et psychologiquement après divers accidents. Placée sur la tutelle rapprochée d'un adulte membre de l'agence, chacune de ces enfants est devenue une véritable machine à tuer, d'une efficacité redoutable.

Comme ses consoeurs, Henrietta garde toujours son air innocent et avec son tuteur Jose, elle s'approche sans peine des malfrats les plus paranoïaques en jouant le rôle d'une petite fille qui suit son père. Une seconde après que la porte soit ouverte, la petite fille brandit une mitraillette et déclenche un véritable massacre, sans se départir de son sang-froid. Depuis l'immeuble en face, Ricco, une autre tueuse, abat les gangsters trop proches des fenêtres à l'aide son fusil à lunette. Une fois la mission terminée, les deux jeunes filles rentrent au bercail retrouver leurs copines sans se soucier particulièrement des événements de la journée.

commentaire:

Au niveau technique, le dessin animé est de bonne qualité. Les décors des grandes villes italiennes que nous découvrons au fil des missions sont bien reproduits. Les scènes d'action sont très fluides mais, à l'exception des combats, le rythme des épisodes est plutôt lent, le scénario apportant beaucoup d'importance à la psychologie des personnages et à leur relations.

Il est difficile de regarder Gunslinger Girl sans faire un rapprochement avec Noir, où les tueuses sont également de jeunes filles, avec tout l'aspect macabre qui en découle. Le modèle est poussé plus loin avec l'agence italienne. S'il reste un certain optimisme dans Noir, où les héroïnes combattent l'organisation criminelle, Gunslinger Girl a une ambiance résolument sordide, encore plus chez les " bons " que chez les " méchants ". Les filles sont autant de cobayes de laboratoire placés sous la coupe d'agents tuteurs habitués aux sales missions mais avec plus ou moins d'humanité et de courage. Les tuteurs font preuve d'un minimum de compassion pour leurs protégées mais ne vont pas à l'encontre du système. Ceux qui s'y essaient disparaissent. Quant aux filles, leur absence de jugement et leur conditionnement en font par moment des monstres absolus. La violence qui se dégage de cette série n'est finalement pas due au côté sanglant des combats mais à l'atrocité et à l'absurdité des situations.
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




gunslinger girl (animé) Empty
MessageSujet: Re: gunslinger girl (animé)   gunslinger girl (animé) Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:35

pour l'insatnt il n'y a que 2 toms sortit et je suis aps arrivée assez tot pour dl les aniem donc pour l'instant reina dire se se mangas ,a part les dessins qui sont tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
keitaro sempai
Jounin
keitaro sempai


Nombre de messages : 171
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

gunslinger girl (animé) Empty
MessageSujet: lol   gunslinger girl (animé) Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:29

tu me rapelles qu'il y a gunslinger girl qui dort dans ma chambre (j'ai oublié de le lire!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

gunslinger girl (animé) Empty
MessageSujet: Re: gunslinger girl (animé)   gunslinger girl (animé) Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:33

comme gaara j'en suis aux 2 tomes actuellement sortis donc je ne me prononce pas encore! je dirais juste que pour le moment je troue ce manga un peu "tragique" et triste!
Revenir en haut Aller en bas
keitaro sempai
Jounin
keitaro sempai


Nombre de messages : 171
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

gunslinger girl (animé) Empty
MessageSujet: Re: gunslinger girl (animé)   gunslinger girl (animé) Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:17

et bien, aujourd'hui, j'ai eu une bonne surprise... à 10€ j'ai trouvé un box collector
comprenant le volume 2 et le dvd 2, c'est une offre kaze... déchire!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi28
Chuunin
kakashi28


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : 68
Date d'inscription : 14/01/2006

gunslinger girl (animé) Empty
MessageSujet: Re: gunslinger girl (animé)   gunslinger girl (animé) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:51

j'aime bien ce manga bon genre tragique sa peut allez et puis des filles qui flingue tous j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi828.skyblog.com
† Gaara
Invité




gunslinger girl (animé) Empty
MessageSujet: Re: gunslinger girl (animé)   gunslinger girl (animé) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:44

se qui est assez paradoxale c'est que les roibbot sont cansée ne pas avoire de sentiment et se mangas et bour er alors quand on dit que ce mangas et bourer de sentiments a un mec et apres on lui dit que c'est avec des robbots sa choque lol^^

au fait kakashi28,si tu aime bien les meufs qui flingue je supose que tu conné noir?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi28
Chuunin
kakashi28


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : 68
Date d'inscription : 14/01/2006

gunslinger girl (animé) Empty
MessageSujet: Re: gunslinger girl (animé)   gunslinger girl (animé) Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:48

Oui j'ai vu tous les episodes de noir mais bon j'ai eu du mal a comprendre au debut
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi828.skyblog.com
† Gaara
Invité




gunslinger girl (animé) Empty
MessageSujet: Re: gunslinger girl (animé)   gunslinger girl (animé) Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:13

XD faut vraiment pas etre fin pour rein comprendre..ouef sinon moi j'ia aps retenue grand chose de cette anime..a part les ost qui sont magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gunslinger girl (animé) Empty
MessageSujet: Re: gunslinger girl (animé)   gunslinger girl (animé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gunslinger girl (animé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gto (animé)
» dna 2 (anime)
» Anime-master
» ....Anime selections
» maburaho (anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Autres Mangas-
Sauter vers: