Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Uzumaki Naruto

Aller en bas 
+15
Ritsu-chan
Tar-Norën
Hatake Kakashi
Ino Yamanaka
Gamabunta
naakashito
Kyubi le Demon-renard
Hinata Hyuga
rebec15
Kai
Nara Shikamaru
Gaki Wolf
Korona Mitashi
Rikku
Uzumaki Naruto
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Uzumaki Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:41

Salut, et tâche de t'amuser un max sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
rebec15
Chuunin
rebec15


Nombre de messages : 117
Localisation : ché moi !!! LOL nn franchement a saint mandé c'est à coté de paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Uzumaki Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:15

Tar-Norën a écrit:
Salut!!
have a good time

chais pas pourquoi mais ça me fait penser à la pub de kit-kat : have a break have a kit-kat !!! désolé de parler de boufe mais j'avais complètement oublier que j'avais faim et paf en voyant ce mot et bah ça m'a fait penser à kit-kat et donc maintenant j'ai envie de manger !!! bouhhhhhh mais enfait j'ai pas faim je veux juste manger à chaque fois que je passe dans la cuisine pour aller dans ma chambre ça me donde envie de grignoter un truc !!! ahhhhhh que c'est dificile de jeuner chez mon père !!!

vous vous en fouter de ce que je vous raconte non ??? désolé Hinata uje sias que je parle beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-naruto.actifforum.com
Konohamaru
Aspirant Ninja
Konohamaru


Nombre de messages : 8
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/01/2009

Uzumaki Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:27

Hey , Naruto-niichan je me suis améliorer en "sexy-jutsu" regarde , Konohamaru Konohamaru Naruto Naruto Oiroke onna no ko doushi no jutsu ! ( Jutsu des deux filles sexy) voila ! Very Happy bon j'dois partir avec ebisu maintenant ,Konohamaru bon ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uzumaki Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Un Naruto sur PS3?
» ost's naruto
» Naruto : Le Film, DDL
» naruto quel age?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: