Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Premier combat contre Zabuza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiato
Genin
Kiato


Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 18/08/2005

Premier combat contre Zabuza Empty
MessageSujet: Premier combat contre Zabuza   Premier combat contre Zabuza Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:18

Voila je suis un tout nouveau fan de naruto(pour tout dire il y a trois semaine je connaissais pas encore ce manga, alors ca veut tout dire)Mais lors du premier combat contre zabuza quand Sasuke lui lance les deux grand shiruken pour pouvoir liberer Kakashi.Enfait il lance 2 grand shiruken? parce qu on voit qu il remarque que c est naruto mais a ce moment il en a deux en main? parce qu on a l impression qu il n en a qu un? enfait je vois pas trop comment il a reussi a en lancé deux.J espere que j ai ete un minimum comprehensible^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Premier combat contre Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Premier combat contre Zabuza   Premier combat contre Zabuza Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:51

En faite comme c'est expliquer dans l'anime, Il attrape le Shuriken qui est en faîte Naruto transformé. Lorsqu'il attrappe celui-ci au contact il devine que c'est Naruto. Il sors son propre Shuriken dans la plus grande discrétion possible (c'est pour cela qu'on ne voit pas la scène). Bien sûr on croit qu'il en à qu'un seul car pour que sa marche il fallait que un des deux soit caché dans l'ombre de l'autre pour avoir un effet de surprise.

Je ne sais pas si je suis très clair mais c'est ma manière de voir les choses. En espérant t'éclairer et ne pas parler pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Kiato
Genin
Kiato


Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 18/08/2005

Premier combat contre Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Premier combat contre Zabuza   Premier combat contre Zabuza Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:52

c est vrai qu a un moment on voit le deuxieme shiruken caché dans dans l ombre du premier, il se trouve en dessous mais comment cele se fait il que Zabuza le ratrappe et seulement quelques seconde apres on le deuxieme qui arrive alors que normalement il se trouvait en dessous du premier bien caché par celui ci.Je trouve quand meme bizare que sasuke aie reussi a prendre un deuxieme et le lancé sans que personne ne le voie...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Premier combat contre Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Premier combat contre Zabuza   Premier combat contre Zabuza Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:32

Bah c'est une technique ninja
(ca doit être Kage Shuriken no jutsu ou un truc dans le genre ^^)
qui consiste à lancer deux shurikens en faisant croire à l'ennemi qu'on en a lancé qu'un Very Happy

Et ouais tu crois quoi c'est des fous les ninjas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiato
Genin
Kiato


Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 18/08/2005

Premier combat contre Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Premier combat contre Zabuza   Premier combat contre Zabuza Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:59

Meme si j ai adoré ce moment j ai trouvé un peu poussé que le clone en simplement se retournant qu il aie reussi a rangé le shiruken(qui est naruto) dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier combat contre Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Premier combat contre Zabuza   Premier combat contre Zabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier combat contre Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabuza
» le combat des titans
» Votre combat préféré
» votre combat preferé
» Combat Naruto-Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto :: Incompréhensions-
Sauter vers: