Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Naruto RPG!!!!!! (alias "nindo")

Aller en bas 
3 participants

Ce jeu est susceptible de m'intéresser...
Un peu
Naruto RPG!!!!!! (alias "nindo") Vote_lcap40%Naruto RPG!!!!!! (alias "nindo") Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Beaucoup
Naruto RPG!!!!!! (alias "nindo") Vote_lcap0%Naruto RPG!!!!!! (alias "nindo") Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A l'hystérie
Naruto RPG!!!!!! (alias "nindo") Vote_lcap60%Naruto RPG!!!!!! (alias "nindo") Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Pas du tout
Naruto RPG!!!!!! (alias "nindo") Vote_lcap0%Naruto RPG!!!!!! (alias "nindo") Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Naruto RPG!!!!!! (alias "nindo") Empty
MessageSujet: Naruto RPG!!!!!! (alias "nindo")   Naruto RPG!!!!!! (alias "nindo") Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:21

En fait, ce n'est pas un jeu vidéo... mais c'était la meilleure section pour ce sujet...
Un Jeu de Rôle "papier-crayon" vient de sortir, basé sur l'univers de Naruto... et il est en français! Hinata
Ce jeu s'appelle "nindo", et est basé sur le système "Savage World's".. Je n'ai personnellement jamais utilisé ce système, mais il a, à vue de nez, il a l'air simple, classique...
Cependant ce jeu a encore un petit défaut: pour l'instant, seule sa version "lite" est disponible: 10 pages avec l'essentiel du système (c'est à dire le combat ;-) ), et seulement 3 techniques disponibles... Naruto Mais la version complète devrait sortir.. bientôt...

Nindo est disponible sur le site de l'archiviste...

http://jdrarchi.phpnet.org/


Dernière édition par le Ven 27 Mai - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Naruto RPG!!!!!! (alias "nindo") Empty
MessageSujet: Re: Naruto RPG!!!!!! (alias "nindo")   Naruto RPG!!!!!! (alias "nindo") Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:29

Eh tu sûr du lien ? Cela m'affiche page introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Naruto RPG!!!!!! (alias "nindo") Empty
MessageSujet: Re: Naruto RPG!!!!!! (alias "nindo")   Naruto RPG!!!!!! (alias "nindo") Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:39

Rikku-san... regarde cette url, et analyse là... qu'est-ce qui cloche? N'y a t'il pas une petite bête noire dans tt ca..., un truc peu commode?!

OUI!

et qu'est-ce que c'est! Euh... attends un peu... ca y est! Y a un "^" qu'est venu s'immitier entre le p et le h de php... c'est pas un peu douteux...? Sisi, je t'assure...

Alors voilà l'url corrigé par mes soins! http://jdrarchi.phpnet.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Naruto RPG!!!!!! (alias "nindo") Empty
MessageSujet: Re: Naruto RPG!!!!!! (alias "nindo")   Naruto RPG!!!!!! (alias "nindo") Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:22

Merci, Istari... désormais, l'erreur est réparée sur le premier post... un doigt est parti de travers sur le clavier, et... bref... maintenant, enjoy... Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto RPG!!!!!! (alias "nindo") Empty
MessageSujet: Re: Naruto RPG!!!!!! (alias "nindo")   Naruto RPG!!!!!! (alias "nindo") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto RPG!!!!!! (alias "nindo")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alias...
» ost's naruto
» Naruto
» Un Naruto sur PS3?
» Naruto : Le Film, DDL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto :: Les jeux vidéo-
Sauter vers: