Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan

Aller en bas 
+7
Kai
uchiwa-itachi
Rikku
Higeki
Hatake Kakashi
Zangdar
Istari
11 participants
AuteurMessage
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

[Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan   [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:03

Salut!

Je ne sais pas si on peut vraiment parlé d'incompréhension, mais au cours de l'épisode 132, alors que l'on se retrouve plongé dans l'enfance de Sasuke, Itachi déclare qui si son frère arrivait à développer le Mengekyou Sharingan, ils seraient dès lors trois à pouvoir l'utiliser.

Je fais les comptes... Itachi, Sasuke... et?! Aucun autre Uchiwa n'est sensé avoir survécu... En somme... qui est ce dernier personnage à votre avis?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

[Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan   [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:35

kakashi... mais non gai sensei voyons !! Ca remonterai un peu ce clan de merde
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

[Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan   [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:49

mdr Zangdar !

non, ni Kakashi ni Gai...

mais simplement un ancetre Uchiha... celui qui a "decouvert" le mangekyou... enfin j'imagine, et ca me parait logique. dans la salle secrete, il y a l'histoire du mangekyou... ca veut dire que qulqu'un l'a maitrisé avant, autrement ca serait une legende... pour qu'elle soit marquée, et decrite avec precision, quelqu'un l'a possédé avant.
et vu comment Itachi en parle, c'est quelque chose de respecté et de précieux. donc d'ancien.

cqfd. on saura peut etre le nom de l'heureux (ou pas) premier détenteur, mais pour l'instant non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

[Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan   [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:33

Ah je crois que tu fait allusion à moi, le premier détenteur du mangekyu
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

[Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan   [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:03

Hmmm, non, il faisait référence à ton père, Opticien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

[Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan   [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:06

Aha !
Oui enfait c'est lui le détenteur de cette fameuse technique Smile et j'en serai le prochain héritier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

[Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan   [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:56

Vous voulez dire lors que le fait de tuer son meilleur ami fait gagner à un Uchiha... une paire de lentille????
C'est de l'arnaque... Lee
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

[Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan   [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:09

C'est bien pour ca que gai sensei je vous aiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

[Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan   [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:30

Zangdar, tout t'est prétexte pour louer Gaï? Gai et Lee

Parce que le Mangekyou Sharingan n'a pas trop de rapport avec lui... (ou alors, j'ai loupé plein d'épisodes...) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

[Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan   [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:41

Effectivement, pour une raison que j'ignore encore, Zangdard est complètement fada de ce type...., qui, entre nous soit dit, n'en vaut pas trop la peine.

La seule que j'aime chez ce perso..., hormis le fait qu'il se fasse tjr cassé par Kakashi, c'est son thème musical Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

[Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan   [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:18

Bah... il a bien le droit d'aimer Gai après tout yen a bien qui aime Sasuke ou Kakashi c'est peut-être pas pareil pour vous mais après tous c'est aussi un perso du manga qui nous fait bien rire. Enfin bref chacun ses goûts on peu très bien l'apprécier pour son ridicule. Même si je suis d'accords que je ne le trouve pas super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

[Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan   [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:04

hum, je me permet d'intervenir...

le sujet n'est pas Gai-sensei, mais bien le troisieme détenteur du Mangekyou... Kakashi
pour parler de Gai , veuillez créer un autre sujet dans la section apropriée.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

[Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan   [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:38

Il a raison Wink

Veuillez m'excuser pour m'être égaré... à présent, revenons en au sujet initial, comme l'a si correctement proposé Hatake Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
uchiwa-itachi
Genin
uchiwa-itachi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2005

[Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan   [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:33

yo !

moi je pense aussi que c'est l'ancetre que a fait conaitre le secret a itachi ^o^
mai j'ai un autre doute ! a un moment itachi dit a sasuke tu te vera conaitre le secret de ton existense un truc du genre
ca ve dire kil est special ? et kil est la pour kk ch ? Saharingan

ps les smiley ca serai pa des perso de naruto DS par hasard ? pq je l 'ai et en y jouan ca mi fai pensé lol
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

[Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan   [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:46

Ok, c'est interessant tout ca... Il faudra approfondir la question... je publierai une analyse de ce dialogue entre Sasuke et son frère à l'occasion.

Sinon, pour les avatars, je te laisse t'adresesr à Rikku-sama, c'est elle qui en est la responsable. Ms c'est fort probable qu'il y est un rapport avec la DS Wink Mr.Red Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
uchiwa-itachi
Genin
uchiwa-itachi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2005

[Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan   [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:20

beh en fait ca ma frappé c'est les grafisme de certain ki ressemble trop comme eux Kakashi Naruto Naruto Neji Sakura Lee Orochimaru Choji Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

[Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan   [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:57

salut tout le monde, donc jvoudré d'abord dire ke c'est dans l'episode 131 et po 135 que itachi dit ca a sasuke et puis les 2 détenteur actuel du Mangekyou ( sans compter peut etre sasuke ) sont itachi et kakashi, et j'en ai la preuve Kakashi Saharingan

edit by Kakashi :

merci de lire les regles, de les respecter.
par conscéquent tes messages doivent etre écrits en toutes lettres, merci.


Edit : Merci kakashi ^^, désolé pour ce début "rebel" lol, mais depuis j'ai grandi ^^ je suis Kage maintenant !... ah nostalgie ... c'était mon premier message ... et beaucoup d'autres l'ont suivi ...


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

[Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan   [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:08

commence par lire les regle et te presenter avant d'ecrire comme ca parce que ici c'est un forum pas un portable tu piges
et la du fais du spoil en disant parce que presque tous ce forum regarde les anim pas pour moi mais bon si tu veux dire ca va dans next gen c'est fais expre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

[Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan   [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:34

désolé pour l'autre jour mais j'étais presser et donc j'ai écrit en "mode sms" sans le vouloir... en ce qui concerne la preuve, elle est dans le chapitre 276-277 qui sont en scan ... on voit kakashi avec utilisant le Mangekyou
Revenir en haut Aller en bas
obito
Boulet Du Forum



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2006

[Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: madara uchiwa   [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:13

connaissez vous madara Uchiwa?
Revenir en haut Aller en bas
Suiryuudan
Chuunin
Suiryuudan


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

[Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan   [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:36

si vous ne saviez pas dans naruto next gen kakashi a développé un nouveau mangekyou sharingan et donc ça ne peut pas etre lui tous les autres personnages n'ont pas de sharingan donc il faut chercher des indices qui nous permetront de découvrir le 3eme détenteur du mangekyou sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Suiryuudan
Chuunin
Suiryuudan


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

[Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan   [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:11

bon je crois savoir qui est le détenteur du 3eme mangekyou sharingan
c'est UCHIWA MADARA

kyuubi en parle au début de la saison shippuden
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_uchiwa2A
Aspirant Ninja



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2007

[Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan   [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:36

madara uchiwa n'est pas seulement le detenteur du mangekyou sharingan mais aussi le maitre de l'akatsuki et etant absent pendant la tueri de itachi le soir ou sasuke fut tromatise ill decida de construire cette organisation peu de temp apre que itachi obtint le sharingan mangekyou Saharingan
Revenir en haut Aller en bas
Suiryuudan
Chuunin
Suiryuudan


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

[Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan   [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:32

je crois qu'il faut que tu fasse ta présentation avant
oui ett puis on parle des 3 SEULS qui ont le mangekyo sharingan: itachi
sasuke
madara qui est le fondateur de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan   [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» episode 177, /!\ spoil / 178 spoil toujours ! lol
» Sharingan
» L'affrontement des trois
» Sakura
» /!\SpOiL 295 SpOiL/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto :: Incompréhensions-
Sauter vers: