Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 L'affrontement des trois

Aller en bas 
+6
Hinata Hyuga
Higeki
Tar-Norën
Zangdar
Rikku
Istari
10 participants
AuteurMessage
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

L'affrontement des trois Empty
MessageSujet: L'affrontement des trois   L'affrontement des trois Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:36

Que dire de cette ô combien sublime affrontement entre Jiraya, Tsunade et Orochimaru?

J'adore particulièrement la figure déformée de ce vil serpent lorsque Tsunade s'emploie à le remettre en place Mr.Red Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

L'affrontement des trois Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement des trois   L'affrontement des trois Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:32

Magnifique

Le mot qui résume tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

L'affrontement des trois Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement des trois   L'affrontement des trois Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:38

Gnaaa ya pas gai sensei c'est nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

L'affrontement des trois Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement des trois   L'affrontement des trois Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:11

Arf... Gai, il est cool une seule et unique fois... C'est lorsqu'il éclate Jiraya avec son Dynamic Entry!

C'est sublime et honteux à la fois... , du 100% Gai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

L'affrontement des trois Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement des trois   L'affrontement des trois Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:45

En parlant de tete bizarre....... J'ADORE, enfin plutot jen suis fan, cest du STIKE de jiraya, je sais pas si vous voyer ce que cest !!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

L'affrontement des trois Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement des trois   L'affrontement des trois Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:56

en parlant de Gai... Moi j'aime bien le moment où il donne la "sublime" tenue à Naruto ^^. Pauvre Ero-Senin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

L'affrontement des trois Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement des trois   L'affrontement des trois Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:12

Mais elle est très bien cette tenue!
lol, non, je plaisante... ;-)

Mais ce passage est vraiment super délirant: "Depuis que Lee l'a essayée, il ne veut plus s'en séparer"! Gai et Lee

Mais désolé, on s'écarte du sujet... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

L'affrontement des trois Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement des trois   L'affrontement des trois Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:00

Perso moi je la trouve bien, ya ptet juste le port du bandeau en ceinture qui fait con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

L'affrontement des trois Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement des trois   L'affrontement des trois Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:58

Oui c'est vrai que moi j'aime beaucoup la tenue de Rock lee et Gai sensei Lee Gai et Lee ils sont trop fort de toute facon ces deux la :p

mais pour en revenir au sujet , le combat des trois senin légendaires était , c'est sur , vraiment exelent ! (Wai vas y Tsunade Chaaaaaan ! eclate lui la teeeteuuuuuh ) mais a cause du combat Naruto/Kabuto ....je peux plus saquer Kabuto alors que je l'adorais avant (c'est vrai il avait la classe , c'etait un méchant fourbe et calculatteur ... et la il perd totallement le controle et essaye de devenir un gros bourrin riducule qui pense pas plus loin que 'taper ' et qui frappe naruto pour le fun quand il est a terre ...et j'aime pas les gros bourrins qui arretent d'etres fourbes ! pas bien !
Naruto quand on est un méchant , on est dark , ténébreux , calculateur , fourbe , intelligent et ....Craquant ! sinon on deviens un méchant de seconde zone si on frappe juste comme ca ...et c'est ce qu'es devenu Kabuto lors de ce combat ... Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

L'affrontement des trois Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement des trois   L'affrontement des trois Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:09

Citation :
quand on est un méchant , on est dark , ténébreux , calculateur , fourbe , intelligent

C'est tout moi ça Very Happy

D'ailleurs pour l'anecdote c'est moi qui ait tout appris à Kabuto Wink
Muahahahahahahahaha (rire machiavélique)
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

L'affrontement des trois Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement des trois   L'affrontement des trois Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:32

Kabuto j'ai jamais pu le saquer et quand j'ai commencer à lui faire "confiance" les deux secondes qui suivirent il parlait avec Orochimaru... Shocked Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi Hinata-Sama !

Sinon revenons un peux au sujet : Comment trouvez-vous l'affrontement des trois sanins légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Jiraiya sama
Administrateur Ero-Sennin
Jiraiya sama


Nombre de messages : 125
Localisation : La où les filles m'attirent
Date d'inscription : 03/08/2005

L'affrontement des trois Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement des trois   L'affrontement des trois Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:27

Magnifique tt simplement
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

L'affrontement des trois Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement des trois   L'affrontement des trois Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:48

...et bien ...c'est joyeux de voir Oro se faire allégrement défiguré par une blonde a forte poitrine XD (halalala , le mec ténébreux et completement fourbe qui se fait déchire par la fille au sentiments sincere et a la tristesse infini ...ce fut beau !

etShikamaru kun , si tu as tout enseigner a kabuto ...tu fut un bien pietre professeur vu les resultat de ton eleve -_-0

je te remercie de partager mon avis Rikku san ^^ (ca fait plaisir :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
Myré
Aspirant Ninja
Myré


Nombre de messages : 7
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 09/04/2006

L'affrontement des trois Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement des trois   L'affrontement des trois Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:17

J'ai vriament adoré ce combat, certainement l'un des meileurs qu'il nous a été donné de voir dans Naruto. On peut également être très surpris de la manière dont Orochimaru se fait avoir par la magnifique Tsunade. Ce que je trouve dommage c'est que Jiraya ne se bat pas beaucoup tout seul, c'est à dire sans ses grenouilles. En tout cas bravo Tsunade tu lui as foutu une bonne raclée à se... berk, répugnat de Orochimaru!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.superforum.com
Captain_flambi
Genin
Captain_flambi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2005

L'affrontement des trois Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement des trois   L'affrontement des trois Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:58

c'est vrai ke le combat est vraiment excellent , l'affrontement tsunade/orochimaru vaut de spoints... et c supr ken parralllèle on ait Naruto contre Kabuto qui tombe le masque

ah si seuelement on pouvait rapidement revenir à des épisodes de ce calibre...plutôt que des épisodes bouche-trou avec un naruto qui redevient un gros boulet (c'était bien la peine de l'avoir fait évoluer si bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affrontement des trois Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement des trois   L'affrontement des trois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affrontement des trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoil !] Les trois détenteurs du Mangekyou Sharingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Les Anims :: Episodes 81 à 100-
Sauter vers: