Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question pour [Gaara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Montpreveyres en suisse
Date d'inscription : 12/02/2007

Question pour [Gaara] Empty
MessageSujet: Question pour [Gaara]   Question pour [Gaara] Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:57

Dites, il y a deux-trois points que je ne comprent pas. je sais que Temari et Kankuro sont la soeur et le frère de Gaara et son les enfants du Kazekage, pourquoi est-ce Gaara qui a hérité du Shukaku et pas sa soeur ou son frère ainé? dans un épisode ils disent même que la mère de Gaara n'a pas voulu que Gaara vienne au monde... alors qu'elle a eue deux autres enfants avant... et quand il tue un adversere fort, il parle à sa mère alors qu'il se bat pour lui et que lui...

Qui sérait dans la capacité de me répondre?
(des réponses claires et pas inventées svp. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
darkness666
Aspirant Ninja
darkness666


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/03/2007

Question pour [Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Question pour [Gaara]   Question pour [Gaara] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:02

moi je pense que c'est normal que kankuro et temari ne possedent pas le chukaku parce qu'il sont tro vieu et regarde bien, narto posede kyubi é a le meme age que gaara. donc 12ans.
pour moi c'est normal que gaara possede le chukaku et non temari ou kankuru.

voila, jespere que sa ta aider
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour [Gaara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Gaara †
» Miss-Gaara (me)
» Fan Club Gaara
» Gaara de martigues
» Gaara de martigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto :: Les personnages-
Sauter vers: