Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Gaara de martigues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Gaara de martigues Empty
MessageSujet: Gaara de martigues   Gaara de martigues Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:21

Bon ben je vais pas parler longtemps moi je peut vous aider si quoi que ce soit est ( je sais pas tout mais ch'uis pas ane). moi mon domaine c'est les jeux vidéos etles dessins bon ben maintenant à vous de voir... Sasuke Gaara Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Gaara de martigues Empty
MessageSujet: Re: Gaara de martigues   Gaara de martigues Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:47

Aligato Gaara de Martigues!

C'est sympa ce genre d'offre spontanné. Pour l'instant, je suis asez oqp, et il n'y a pas beaucoup de place pour le concret, étant donné que le site n'est toujours pas en ligne (encore quelques mois, patience... Mr.Red)

En revanche, on peut déjà préparer le terrain pour l'avenir, aussi, si tu es d'accord, ce serait vraiment génial si tu pouvais réaliser un ou deux dossiers sur les différents jeux vidéo naruto. En fonction de tes possiblités bien sûr.

Ensuite, je t'intégrerai dans l'équipe des rédcateurs sur le site !

Côté Fan-Art, n'hésite pas à continuer, c'est toujours agréable de découvrir ce que les fan réalisent...

Et finalement, que dirais tu d'accéder à l'équipe de modération du forum, au même titre que ce cher et très estimé Hatake Kakashi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Gaara de martigues Empty
MessageSujet: Re: Gaara de martigues   Gaara de martigues Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:51

Voyons voir... non meme pas la peine, j'accepte evidemment, dès que je peux trouver quoi que ce soit sur les jeux vidéos je poste pareil pour les fans arts mais j'aimerai que si vous donnez un avis soyez vraiment fran svp, j'accepte tout je m'adresse a toute l'équipe bien sur, merci ! Sasuke Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Gaara de martigues Empty
MessageSujet: Re: Gaara de martigues   Gaara de martigues Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:54

Pas de problème... En attendant bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Contenu sponsorisé





Gaara de martigues Empty
MessageSujet: Re: Gaara de martigues   Gaara de martigues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara de martigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara de martigues
» † Gaara †
» Fan Club Gaara
» SPOIL ... Gaara ???
» Miss-Gaara (me)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Le Site :: Team-
Sauter vers: