Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 comment faire son propre site?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keitaro sempai
Jounin
keitaro sempai


Nombre de messages : 171
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

comment faire son propre site? Empty
MessageSujet: comment faire son propre site?   comment faire son propre site? Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:28

bon alors...

COMMENT FAIRE SON SITE???

c'est très simple! il existe divers programmes de création, mais le meilleur reste toujours, pour moi, dreamweaver! il permet (comme d'autres progs) de faire son site en designer...
qu'est ce que c'est? et bien c'est le fait de mettre un fond, insérer des images, taper le texte... (comme une fiche word), et le truc: c'est que le programme transforme tout en html lui même, plus besoin de connaître balises et autres: dreamweaver s'ocupe de tout.

quelque chose en plus: dreamweaver s'occupe aussi de TEMPLATES, ce sont les designs de sites tout fait, que l'on peut modifier à sa guise (mais il faut savoir trouver les bons!)
c'est ce que moi j'ai choisi comme option pour mon site ^^ (oulaaa feignasse)

comme quoi il n'y a pas que les fous du net et d'infor qui sont capables de faire de beaux sites!
Revenir en haut Aller en bas
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

comment faire son propre site? Empty
MessageSujet: Re: comment faire son propre site?   comment faire son propre site? Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:36

J'en connais un qui c'est servi de Dreamweavers pour faire sont site ^^ XD
pour ma part je voulais l'installer mais mon ordi bug... mais je vais pas tarder a le mettre a jour, je vais donc pouvoir l'installer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

comment faire son propre site? Empty
MessageSujet: Re: comment faire son propre site?   comment faire son propre site? Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:24

keitaro sempai a écrit:
le truc: c'est que le programme transforme tout en html lui même, plus besoin de connaître balises et autres: dreamweaver s'ocupe de tout.

je suis pas daccord avec toi parce que si comme moi durant une période tu avais un forum Xooit tu aurais étais bien oblige de connaître ces balises
Dreamweaver est très pratique en effet mais plus on connaît es balises et plus vite le site ce crée parce que c'est bien beau qu'on fasse tout comme ça mais après y a pas trop de mérite parce qu'on peut pas réellement se dire "Ouah c'est moi qui est fait ce site !!"
parce qu'en fait c'est le log qui a tout fait donc voila

Moi je dis a tous ceux qui voudrait faire un site apprenait bien le HTML, le PHP et le CSS après vous aurez pu aucun blem Wink
Revenir en haut Aller en bas
keitaro sempai
Jounin
keitaro sempai


Nombre de messages : 171
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

comment faire son propre site? Empty
MessageSujet: Re: comment faire son propre site?   comment faire son propre site? Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:54

bien sûr, je suis en train d'étudir l'html... mais le résultat est plus beau et plus rapide...
de plus, ce qui est bien avec dreamweaver, c'est que l'on peut traivailler en designer, tout en ayant sous les yeux les codes html... fc'est aussi une façon d'apprendre!
je sais que je n'ai aucun mérite (bon quand même un peu...) , mais faut-il attendre des années pour connaître parfaitement le html et pour pouvoir faire un site?
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

comment faire son propre site? Empty
MessageSujet: Re: comment faire son propre site?   comment faire son propre site? Icon_minitimeMer 22 Mar - 13:28

Non pas du tout moi je connais pas le HTML sur le bout des doigts mais ce que je connais ma servis a faire mon site et sans me vanter je pense qu'il est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

comment faire son propre site? Empty
MessageSujet: Re: comment faire son propre site?   comment faire son propre site? Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:31

www.siteduzero.com
Excellent site pour apprendre à réalisé un site.
Oublié tout de suite les programmes du genre frontpage, dreamweaver, c'est vraiment moisi
Revenir en haut Aller en bas
keitaro sempai
Jounin
keitaro sempai


Nombre de messages : 171
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

comment faire son propre site? Empty
MessageSujet: Re: comment faire son propre site?   comment faire son propre site? Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:43

oui, je vais m'y intéresser...

mais une chose zangdar... est ce que tu as déjà utilisé dreamweaver?

il a deux fonctions: du design au codage OU du codage (html, php, c++) au design, pour vérifier ses pages de codes... c'est un prog qui coûte son petit paquet de blé, mais il en vaut vraiment la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire son propre site? Empty
MessageSujet: Re: comment faire son propre site?   comment faire son propre site? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire son propre site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un screenshot d'une video
» ça y es je suis a plus de 50 message je peux faire de la pub
» venez faire u n tour sur mon forumm
» Idée pour continuer a faire vivire le forum !
» Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Divers-
Sauter vers: