Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ça y es je suis a plus de 50 message je peux faire de la pub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rebec15
Chuunin
rebec15


Nombre de messages : 117
Localisation : ché moi !!! LOL nn franchement a saint mandé c'est à coté de paris
Date d'inscription : 11/09/2005

ça y es je suis a plus de 50 message je peux faire de la pub Empty
MessageSujet: ça y es je suis a plus de 50 message je peux faire de la pub   ça y es je suis a plus de 50 message je peux faire de la pub Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:23

loooooooooooooooool
ça fait un peu lontemps mais bon j'avais pas remaquer !!!
enfin bon tout ça pour dire que maintenant je peux mettre de la pub pour mon forum sur naruto !!!

http://tout-sur-naruto.actifforum.com

inscrivez-vous s'ils ous plait !!! pour l'instant on est que 9membre mais le forum ets quand me^me bien actif et on s'éclate bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-naruto.actifforum.com
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

ça y es je suis a plus de 50 message je peux faire de la pub Empty
MessageSujet: Re: ça y es je suis a plus de 50 message je peux faire de la pub   ça y es je suis a plus de 50 message je peux faire de la pub Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:57

c'est pas pour te faire de la peine j'y suis deja alle et je le trouve pas bien du tout mais bon c'est mon avis
il y a deja les couleur t'arrive tu as envie de pleurer tellement c'est flash et les topics boffff quoi
maintenant a vous de decider
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Chuunin
rebec15


Nombre de messages : 117
Localisation : ché moi !!! LOL nn franchement a saint mandé c'est à coté de paris
Date d'inscription : 11/09/2005

ça y es je suis a plus de 50 message je peux faire de la pub Empty
MessageSujet: Re: ça y es je suis a plus de 50 message je peux faire de la pub   ça y es je suis a plus de 50 message je peux faire de la pub Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:33

ah bon tu trouve !!! c'est pas grave t'as le droit de penser ce que tu veux je t'en ampèche pas !!!

mais pour les couleurs moi jaime bien et je suis entrain de faire le fond donc ce sera mieux après
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





ça y es je suis a plus de 50 message je peux faire de la pub Empty
MessageSujet: Re: ça y es je suis a plus de 50 message je peux faire de la pub   ça y es je suis a plus de 50 message je peux faire de la pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y es je suis a plus de 50 message je peux faire de la pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je peux vous être utile...
» je peux peut-etre vous aidez?
» Prob avec les nouveaux message!
» Qui suis-je?
» je suis nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Liens-
Sauter vers: