Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 video girl ai !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
keitaro sempai
Kyubi le Demon-renard
finalfly_master
gokuraku-world
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gokuraku-world
Aspirant Ninja
gokuraku-world


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2006

video girl ai  !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: video girl ai !!!!!!!!!!   video girl ai  !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:42

je vais vous présenter le manga vieo girl ai en quelques ligne et photos;)
c ets un manga qui compte 13 volumes plus 2 supplement donc 15 au total.(Il existe aussi le roman, mais celui ci est apart )

Yota, un adolescent de seize ans, timide et maladroit, n'ose pas déclarer sa flamme à son amie Moemi. Celle-ci, à peine moins timide, ose avouer son interêt pour le meilleur ami de Yota, Takashi. Attristé par cette révélation, Yota erre à travers les rues et pénètre dans un magasin de location de K7 video, le Gokuraku (paradis) video shop.

Yota y loue une K7, sur laquelle figure le portrait d'une charmante demoiselle blonde nommé aï. Cette K7 est destinée à consoler les peines de coeur. Rentré chez lui, Yota met en route son magnétoscope et sur l'écran de la télévision, Ai, une jeune fille de seize ans, commence son petit discours affectueux. Mais au bout de quelques minutes, le matériel crache des étincelles et Ai, sort de l ecran pour rejoindre le monde réel!. évanouie, elle se matérialise donc aux cotés de Yota. Première grosse surprise.

La seconde surprise, c'est que la video girl décrite sur la jaquette a quelque peu changé en passant au travers de la télévision. Le magnétoscope étant habimé le matin même lors dun reveil un peu brusque, des dysfonctionnements se sont produits et Ai a perdu beaucoup de son coté doux et sensuel. A son réveil, elle se révèle véritable garcon manqué et très espiège.

L'intrusion de Ai bouleverse tous les projets de Yota ainsi que la position du triangle amoureux Yota-Moemi-Takashi.

Au premier abord, on pourrait résumer méchamment l'intrigue de la façon suivante : Ai devient amoureuse de Yota qui aime Moemi, qui aime Takashi, qui aime bien Moemi, qui aime bien Yota, qui aime bien Ai, mais sans plus. Heureusement, ces OAVs tirées d'un bon manga, ont d'autres atouts.

D'un point de vue technique, les dessins sont très détaillés, aussi bien pour les personnages que pour les décors. Les tons pastels donnent de bons rendus , bien meilleurs que ceux de Kimagure Orange Road par exemple. Les musiques et les chansons ne sont pas mal non plus.

Ensuite, l'histoire se corse un peu par l'apparition d'un "méchant" le chef des video girls, qui interdit à ses créatures d'éprouver le moindre sentiment. C'est là un des intérets. Ai devient de plus en plus humaine alors qu'elle en est loin au début de l'histoire. Elle n'a pas la même conception de la vie. La sienne est étroitement liée à la durée de défilement de sa K7 et ressemble dans certains de ses comportements beaucoup plus à un robot qu'à une fille. Cette évolution fait que ce dessin animé n'est pas un archétype de soap opéra.

voici donc quelques Photos pour comprendre tout cela ^^.

voici les 15 volume de video girl ai version normale , car il existe aussi les versions de luxe .

Je conseille à tout ceux qui ne connaissent pas encore ce manga, de les lires car ils c ets un grand classique du monde des manga en particulier des shojo manga .

cliquez sur les images

video girl ai  !!!!!!!!!! Img04089kd.th
la version normale

video girl ai  !!!!!!!!!! Img04096vo.th
edition de luxe

video girl ai  !!!!!!!!!! Img04103fo.th

video girl ai  !!!!!!!!!! Img04122xk.th

video girl ai  !!!!!!!!!! Img04137tj.th

convaincu?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
finalfly_master
Jounin



Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Je suis en Toi
Date d'inscription : 14/01/2006

video girl ai  !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video girl ai !!!!!!!!!!   video girl ai  !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:48

bof, sa va, je suis pas trop shojo(a part d.n.angel que j'aime bien)mais pour les amateur, sa devrait etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




video girl ai  !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video girl ai !!!!!!!!!!   video girl ai  !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:48

personellment je connait pas du tout ,j'ia remarqué que tu a "proteger " tes mangas...-_-0
Revenir en haut Aller en bas
gokuraku-world
Aspirant Ninja
gokuraku-world


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2006

video girl ai  !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video girl ai !!!!!!!!!!   video girl ai  !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:51

oui en effet jai est plsu de 1000 mais je les ai pas tous protegés lol , par contre dn angel a cote de video girl ai c ets carement a jetter! attention cela ets juste mon avis ^^ apres biensur chacun ses gouts ^^ mais jai stopper au vol 4 car je trouver trop plat l histoire, y a aussi DNA² de M.Katsura qui ets en 5 tomes et qui demonte ^^ Narutoo
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

video girl ai  !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video girl ai !!!!!!!!!!   video girl ai  !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:03

lol avant tout faut dire que video girl et DNAngel sont nettement differents sachant que le1er se concentre beaucoup plus sur les entiments des persos! ce manga est une tuerie sentimentales! j'ai rarement vu un manga qui accorde tant d'importance aux sentiments!( naruto entre autre)! mais Katsura aime bien ecrire ce genre d'histoire d'amour complexe comme c'est pas possible!lol ! ( suffit de lire ce manga , I"s et DNA²,)
un tres bon manga!
Revenir en haut Aller en bas
keitaro sempai
Jounin
keitaro sempai


Nombre de messages : 171
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

video girl ai  !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: lol   video girl ai  !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:06

je n'ai pas encore lu video girl mais cela m'a lair franchement shojo je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
gokuraku-world
Aspirant Ninja
gokuraku-world


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2006

video girl ai  !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video girl ai !!!!!!!!!!   video girl ai  !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:08

oui c ets un pur shojo mais autant pour fille que pour mec en fait d ailleur plus d hommes on lu ce manga que de fille ^^

c ets comme dna² ou i''s qui est bien mais quand mm moins vbien que video girl ai Lee
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




video girl ai  !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video girl ai !!!!!!!!!!   video girl ai  !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:33

1000 mangas!!!!!(tu pourais nous les prendres en fotos aussi?) j'esper bien arivé a ce stad quand j'aurais 26 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
keitaro sempai
Jounin
keitaro sempai


Nombre de messages : 171
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

video girl ai  !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: lol   video girl ai  !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:54

on aimerait tous y arriver, mais ce sont des investissements à sens unique, si sa te plait po, tu sais plus les revendre! mais bon on s'en fout, alors vive la collection de mangas powaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

video girl ai  !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video girl ai !!!!!!!!!!   video girl ai  !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:55

ptin tu es optimiste gaara lol! je pense y arriver quand j'aurais .....40-45 ans et encore!!!! 1000 mangas mais c'est.....ENORME.......!deja imagine 100 ou 200 c'est pas rien! et les tunes.... purré!!!!!!!je uis sur le cul la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




video girl ai  !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video girl ai !!!!!!!!!!   video girl ai  !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:02

il a 26 ans je peux faire pareille^^
lol mais rein nous pouve que c'est vrai j'attend les fotos^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

video girl ai  !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video girl ai !!!!!!!!!!   video girl ai  !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:31

ça à l'air assez marant mais ça me tente pas trop mais si un jour j'ai l'occase d'en voir un je lirai le premier tome juste pour me faire ma propre idée...
Revenir en haut Aller en bas
gokuraku-world
Aspirant Ninja
gokuraku-world


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2006

video girl ai  !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video girl ai !!!!!!!!!!   video girl ai  !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:15

ok pour les photos! voici mes manga!!

bon je poste voila ^^^

video girl ai  !!!!!!!!!! 85sc.th

video girl ai  !!!!!!!!!! 39sg.th

video girl ai  !!!!!!!!!! 90pe.th

video girl ai  !!!!!!!!!! 42nd1.th

video girl ai  !!!!!!!!!! 10vw.th

video girl ai  !!!!!!!!!! 72es.th

video girl ai  !!!!!!!!!! 26jk.th

video girl ai  !!!!!!!!!! 50ek.th

video girl ai  !!!!!!!!!! 63os.th

la suite ^^

video girl ai  !!!!!!!!!! 63os.th

video girl ai  !!!!!!!!!! 104pv.th

video girl ai  !!!!!!!!!! 110ns.th



voici 2 autres fotos pour mieux voir certain objets dont la complete art book dbz et la complete audio st seiya pur jap ^^

video girl ai  !!!!!!!!!! Y9jr.th

video girl ai  !!!!!!!!!! Img24067ly.th
voila ^^



video girl ai  !!!!!!!!!! Img43322ar.th


video girl ai  !!!!!!!!!! Img43335tp.th

video girl ai  !!!!!!!!!! Img43349wg.th

video girl ai  !!!!!!!!!! Img43356rb.th

video girl ai  !!!!!!!!!! Img43367ps.th

video girl ai  !!!!!!!!!! Img43409dm.th

video girl ai  !!!!!!!!!! Img43390ui.th

video girl ai  !!!!!!!!!! Img43424wn.th

video girl ai  !!!!!!!!!! Img43449vc.th

video girl ai  !!!!!!!!!! Cartes18ea.th

video girl ai  !!!!!!!!!! Cartes24vi.th

video girl ai  !!!!!!!!!! Cartes36yc.th

video girl ai  !!!!!!!!!! Cartes42ru.th

et ceci c etait un coin pour nadia que j avais fait mais maintenant jai arrangé autrement ^^

video girl ai  !!!!!!!!!! Nadia1jc.th

voila grosso modo avec plus de 1000 manga , car j adore ca :)ces photos sont pas tres recentes jai recu d autres objet depuis ^^ Cool

Naruto
Revenir en haut Aller en bas
keitaro sempai
Jounin
keitaro sempai


Nombre de messages : 171
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

video girl ai  !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video girl ai !!!!!!!!!!   video girl ai  !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:29

yo gokuraku, j'aimerais arriver à cela lorsque j'aurai ton âge... tu as une petite fortune! (en mangas et toys) mais c'était encore mieux la vidéo ^^

(au fait la pub pour ton forum/site, tu ne peux la mettre avant 50 posts...)

avant 50 messages, tu ne peux pas mettre de lien vers ton forum, c'est marqué dans les règles...[/b]


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gokuraku-world
Aspirant Ninja
gokuraku-world


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2006

video girl ai  !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video girl ai !!!!!!!!!!   video girl ai  !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:53

comment ca je comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




video girl ai  !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video girl ai !!!!!!!!!!   video girl ai  !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:02

waaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! je m'incline c'est trop beau tout sa masi croit moi je vias te depasser *une fois que j'aurait gagnre au lotto!*
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Genin
Yunie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/03/2006

video girl ai  !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video girl ai !!!!!!!!!!   video girl ai  !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:37

j'adore katsura Sakura I"s est le 1er manga que j'ai lu c'est grace a lui si j'en li encore aujourd'hui et video girl n'est pas un shojo (avec toute les petites culottes et les poses coquines) c'est pas destinés aux filles même si ca peut nous plaire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

video girl ai  !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video girl ai !!!!!!!!!!   video girl ai  !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:27

!!!!!!!!!!!!!ha copine!!!!!!!!!!!!!!!!^_^ (ma decouverte du manga s'est derouler dans ces meme conditions)
pour video girl ai, sache jeune fille que nous, garçons, ne sommes pas uniquement interesser pars les" petites culottes et poses sexy" dans ces mangas!ce manga est destiné aussi bien aux filles qu'aux garçons( petites culottes et poses sexy pour les garçons et histoire d'amour pour les filles*)
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

video girl ai  !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video girl ai !!!!!!!!!!   video girl ai  !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:07

Ah? Il y a des petites culttes et poses sexy?
IL ME LE FAUT!!!!!
(et toute la plaidoirie de Kyubi dévastée.. désolé... '^^ )

(et non, ce n'était pas sérieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

video girl ai  !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video girl ai !!!!!!!!!!   video girl ai  !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:09

mdr bah apres tout.....les garçons et les filles sont tous un peu obseder pourquoi le nier lol!!!^^ bin en faite ya des culottes des seins des poses sexy....le truc habituel quoi!!!dans ce cas je te conseil I"s c'est necore mieux^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Genin
Yunie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/03/2006

video girl ai  !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video girl ai !!!!!!!!!!   video girl ai  !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:17

Kyubi le Demon-renard a écrit:
mdr bah apres tout.....les garçons et les filles sont tous un peu obseder pourquoi le nier lol!!!^^ bin en faite ya des culottes des seins des poses sexy....le truc habituel quoi!!!dans ce cas je te conseil I"s c'est necore mieux^^lol
franchement ca m'interresse pâs du tout des seins des fesse et tout........
mais l'histoire les sentiments des perso sont tellement bien devellopé que j'en oubli le reste et puis les dessins sont trés jolies
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

video girl ai  !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video girl ai !!!!!!!!!!   video girl ai  !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:06

lol je me doute que ça t'interesse pas !!^^ mais je te conseil I"s pour son histoire d'amour! bon c'est peu etre pas aussi complexe que video girl mais ca vaut le detour et tu pourra insulté le heros tellement il est nul^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Genin
Yunie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/03/2006

video girl ai  !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video girl ai !!!!!!!!!!   video girl ai  !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:13

mais je connais I"s c'est méme le 1er manga que j'ai lu.je l'ai dit plus haut t'écoute pas ce que je dis!!a les mecs faut tout leurs répéter!! loooooool lol!


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niouf
Senin
Niouf


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Bulle/ch
Date d'inscription : 27/11/2005

video girl ai  !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video girl ai !!!!!!!!!!   video girl ai  !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:26

Hein? Qu'est-ce que tu dis ? ... j'ai pas bien compris.

mdr : No coment
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

video girl ai  !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video girl ai !!!!!!!!!!   video girl ai  !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:04

ha!!!!!!!!!!! Gomen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est vrai !!! excuse ^^ je suis tres tete en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video girl ai  !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: video girl ai !!!!!!!!!!   video girl ai  !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video girl ai !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gunslinger girl (animé)
» zik, vidéo...
» Chtite vidéo amusante
» Faire un screenshot d'une video
» Petit video bien tripante^^!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Autres Mangas-
Sauter vers: