Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 love story

Aller en bas 
+2
Kyubi le Demon-renard
keitaro sempai
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keitaro sempai
Jounin
keitaro sempai


Nombre de messages : 171
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

love story - Page 2 Empty
MessageSujet: eeh oui,   love story - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:32

moi c'est un copain (vendeur de mangas) qui me l'a conseillé. je n'ai jamais dit que c'était un manga qu'il fallait absolument achetter... et puis, c'est comme les gens qui me disent
"oui, le tout nouveau dragon ball il dechire" et bien je pense qu'il a tort (sorry les fans de db) parce que le manga a tiré en longueur... comme naruto, et on perd le plaisir. rien de mieux que d'avoir une belle fin à un manga, plutôt que de faire 170 épisodes et ne pas savoir ou cela va s'arêter...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Aspirant Ninja
Haku


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2006

love story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love story   love story - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:44

Tiens ça me rappelle vaguement l'an dernier....

Ma deuxième seconde pendant les heures de permanence...

Les groupes qui se formaient, d'un côté les garçons avec leur volume de Love Story et de l'autre les filles avec Naruto...

On se retrouvait en même temps aux magasins et aux caisses avant d'aller au foyer et de lire chacun avec notre groupe de 4, le même manga.

Les filles qui braillaient comme des hystériques après Sasuke ou après Kakashi (ça dépend des hystériques Sakura ) et les mecs qui avaient des petits sourires aux coins des lèvres et qui surveillaient du coin de l'oeil l'entrée du foyer au cas où un pion débarquerait.

Perso, je ne l'ai pas lu et pour l'instant c'est pas dans mes projets...
Revenir en haut Aller en bas
keitaro sempai
Jounin
keitaro sempai


Nombre de messages : 171
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2006

love story - Page 2 Empty
MessageSujet: bon bon   love story - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:02

et bien oui, sauf que nous c'était dans le train (allez, la photo, c'est fait expres!)
ps: c'est moi qui ai pris la photo... et puis franchement, faut areter d'etre coincé comme ca, profitez de la jeunesse, on ne s'imagine pas avoir 80 ans, mais cela arrivera...

www.membres.lycos.fr/keitarosempai/lovestory.jpg[/url]

on revenait de la facts, la plus grande manifestation de mangas et sf du benelux!


Dernière édition par le Lun 16 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Aspirant Ninja
Haku


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2006

love story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love story   love story - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:11

J'aurais du prendre des photos l'an dernier, c'était comique.

Pour l'instant ce n'est pas un manga que je veux lire. Peut-être un jour, quand j'en aurais un sous la main je le lirai mais rien n'est moins sûr.

80 ans... ça me rappelle mes jeunes années ça (ouais l'an dernier, c'était encore mes jeunes années :p quand on m'a rappllée que dans 63 ans j'en aurais 80 pour mon anniversaire... sympa les amis... Hinata )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love story   love story - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
love story
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» outcast of love and love of outcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Autres Mangas-
Sauter vers: