Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 outcast of love and love of outcast

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

outcast of love and love of outcast Empty
MessageSujet: outcast of love and love of outcast   outcast of love and love of outcast Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:31

Titre : Outcast of love and love of outcast ( le paria de l'maour et l'maour du paria)

genre : ATTENTION ! CECI EST UNE FIC YAOI ! HOMOPHOBE S'ABSTENIR
les genres serons reconsidérés a la fin etant donné qu'on ne sais aps ou nous allons^^


autrices : Hinata et Ino (ou Emy et Noa)

couples : Naruto / sasuke Sasuke Naruto


#####################################################

le jour se levait sur le village de konnoha , laissant apparraitre dans le ciel de jolies teintes orangés .
ce jour la etait un jour comme tous les autres , aussi monotonne et sans interet pour le digne descendant de la famille Ushiwa .

Comme chaque matins , Sasuke regardait l'aube apparaitre dnas le ciel noir , envahir son espace , l'emmitouflé de couleur et de vie .

et comme chaque matin depuis qu'il avait 12 ans , sasuke pensait a sa vie ...;et a lui .

il y avait tellement de ressemblance entre son camarade et ce soleil matinal ... Camarade , oui , car il fallait se contenter de ca ... et l'aube parce que ses nuages orangés , ce ciel bleu et cette teinte d'espoir etait comme lui , petillante de vie , de renouveau et de reves .

depuis combien de temps regardait il l'aube en ne pensant qu'a lui ? ou plutot qu'a eux , eux qui n'existerias jamais parce que ce baka etait amoureux de Sakura ? 4 ans ? 5 ans ? 6 ans ? il ne se souvenait plus . mais cela faisait trop longtemps , trop longtemps que cet amour interdit lui brulais les entrailles , le detruisait peu a peu , le faisait souffrir plus fortement chaques jours .


lui qui etait comme la plus profonde des nuits , il savait qu'il avait besoin de son aurore pour pouvoir vivre , il savait qu'il avait besoin de lui ... mais comment lui avouer ? quand se l'avouer a sois meme etait déja si difficile ?

la nuit et le jour etait complementaire mais ne faisait que se croiser , c'etait pareil avec Naruto ... un croisement de liens et d'amitier , alors qu'il aurais tant voulu que s'en soit un de corps et d'esprit .

ca faisait des années qu'il laissait trainer , des années qu'il le savait , depuis qu'il s'etait jeter la tete la premiere pour sauver ce baka lors de l'attaque d'Haku ... ce jour la il avait compris que Naruto comptait pour lui , comptait plus que sa propre vie .

mais Naruto avait changer , il etait devenu fort , aussi fort que lui , et Sasuke s'etait senti s'teindre , parce que la seule chose qu'il pouvais faire pour Naruto , c'esta dire le sauver , il ne pouvais plus le faire , maintenant le sroles etaient inversés ... ca le faisait tellement souffrir ( syndrome du prince charmand Hinata )

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

a toi ino ^^ Sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

outcast of love and love of outcast Empty
MessageSujet: Re: outcast of love and love of outcast   outcast of love and love of outcast Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:59

Rahhh dommage fallait continuer Smile

Moi j'aurait bien voulu voir Sasuke enfiler des bas résille, un tutu rose et se trémousser sur un char de la gay-pryde de Konoha Razz

Nan sérieusement l'idée de cette fanfic était sympa et originale je trouve Very Happy

Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

outcast of love and love of outcast Empty
MessageSujet: Re: outcast of love and love of outcast   outcast of love and love of outcast Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:34

*régard fou , bave coulant sur le menton et les joues rouges*

Sasukeeee en tutu qui se trémousse a la gay pride ...Niaaaa la nouvelle idée de fic XD
le choc de naruto quand il vit sasuke danser sur un immense char XD et les bah resille , d'apres toi Shikamaru kun , ils serais plutot rose , bleu ou noir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

outcast of love and love of outcast Empty
MessageSujet: Re: outcast of love and love of outcast   outcast of love and love of outcast Icon_minitimeSam 6 Aoû - 4:32

Noirs Razz

C'est sobre, et ca s'accomode bien avec le tutu rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

outcast of love and love of outcast Empty
MessageSujet: Re: outcast of love and love of outcast   outcast of love and love of outcast Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:59

...oui c'est vrai ! ...et puis j'imagine bien Sakura hurler 'Sasukeeeee ! voleurrrr de tutu rose ! rend le moiiiiii' ...

Sakura Sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

outcast of love and love of outcast Empty
MessageSujet: Re: outcast of love and love of outcast   outcast of love and love of outcast Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:39

Hemmmmm...

Excusez-moi, mais en l'occurence, il est de mon devoir d'admin d'intervenir. Le sujet était initiallement prévu pour un travail de l'écriture, et non pas pour un débat sur Sasuke, son look, où ses habitudes au point de vu "sexualité".

Merci de recentrer la discussion sur l'expression écrite, et non pas sur de futiles messages, hors sujet en l'occurence.

Merci de créer un nouveau sujet pour traiter de la question.
Is'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Jiraiya sama
Administrateur Ero-Sennin
Jiraiya sama


Nombre de messages : 125
Localisation : La où les filles m'attirent
Date d'inscription : 03/08/2005

outcast of love and love of outcast Empty
MessageSujet: Re: outcast of love and love of outcast   outcast of love and love of outcast Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:51

Je ne sais pas si tu as tout a fais raison istari gomen de te contre dire mais les discussions du dessus son en rappor avec l'histoir et donc je pense que leur place et bien ici mais je me trompe peu etre

Sinon superbe histoire Ino et Hinata svp dite nous se qui va se passer a la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

outcast of love and love of outcast Empty
MessageSujet: Re: outcast of love and love of outcast   outcast of love and love of outcast Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:08

Bon... j'ai fait mon devoir de sensure...^^, now, si ca dérange personne, continuez sans hésité Wink .

Pesonnellement, je ne suis pas contre ce genre de délir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

outcast of love and love of outcast Empty
MessageSujet: Re: outcast of love and love of outcast   outcast of love and love of outcast Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:37

oooops je crois quon mattend ici depuis longtemps...

bon ba euh je vais voir se que je peux faire vu que je suis encore en vacance MOI!!!

nan me taper pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya sama
Administrateur Ero-Sennin
Jiraiya sama


Nombre de messages : 125
Localisation : La où les filles m'attirent
Date d'inscription : 03/08/2005

outcast of love and love of outcast Empty
MessageSujet: Re: outcast of love and love of outcast   outcast of love and love of outcast Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:36

Mais non ne t'en fais pas ils n'oseraient pas te taper sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

outcast of love and love of outcast Empty
MessageSujet: Re: outcast of love and love of outcast   outcast of love and love of outcast Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:54

nos messages etaient pas du tout HS ! ils etaient de sexpositions d'idée sur la suite possible des evenements !*tire la langue*

quand a toi emy ....faudrais ui ! et je te tape avec le marteau *Hum...cherche le double sens * et Jiraiya tu pourras rien faire pour l'iader !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

outcast of love and love of outcast Empty
MessageSujet: Re: outcast of love and love of outcast   outcast of love and love of outcast Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:41

:siffle: lalalala mais cest que je suis tres occupée moi maintenant...

part en courant Ino


pi dabord et ben moi aussi jen ai un de marteau (en plastique qui fait dilling dilling noublions pas de le rappeller)


reprenons serieusement....(est ce possible...) je vais essayer de my mettre si yuki me lache deux minute avec son kyo kun...(peut de personne me comprenne (ouiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn)

bon ba jai pas reussi a resté serieuse gomen nasai a tous Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

outcast of love and love of outcast Empty
MessageSujet: Re: outcast of love and love of outcast   outcast of love and love of outcast Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:14

je te rappelle la fin de la fic et hop au boulot !

Citation :
ca faisait des années qu'il laissait trainer , des années qu'il le savait , depuis qu'il s'etait jeter la tete la premiere pour sauver ce baka lors de l'attaque d'Haku ... ce jour la il avait compris que Naruto comptait pour lui , comptait plus que sa propre vie .

mais Naruto avait changer , il etait devenu fort , aussi fort que lui , et Sasuke s'etait senti s'teindre , parce que la seule chose qu'il pouvais faire pour Naruto , c'esta dire le sauver , il ne pouvais plus le faire , maintenant le sroles etaient inversés ... ca le faisait tellement souffrir ( syndrome du prince charmand )
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

outcast of love and love of outcast Empty
MessageSujet: Re: outcast of love and love of outcast   outcast of love and love of outcast Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:52

baka il suffit que je remonte la page popur la lire en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





outcast of love and love of outcast Empty
MessageSujet: Re: outcast of love and love of outcast   outcast of love and love of outcast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
outcast of love and love of outcast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Créations :: Fan Fic-
Sauter vers: