Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 zik, vidéo...

Aller en bas 
+8
†Gigi†
Istari
Rikku
Nara Shikamaru
Higeki
Korona Mitashi
Kai
keitaro sempai
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

zik, vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik, vidéo...   zik, vidéo... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:29

Oui mais on peut pas metttre la musique sur toute les pages et lorsqu'on revient à la page principale on doit chaque fois la restopper. Enfin moi je suis contre désolé. Je vous passe volontier des liens pour les musiques d'anime que vous pouvez mettre à votre guise.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Gu4rdian
Aspirant Ninja



Nombre de messages : 26
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/01/2006

zik, vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   zik, vidéo... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:48

En fait, il a partiellement raison pour PhotoShop.

Si tu ouvres un film avec Adobe Premiere, tu peux saver le tout en .flm (FilmStrip) et l'importer dans PhotoShop. Très utile pour faire des lightsaber a la Star Wars quand t'y connais rien en After Effects (je parle par expérience).

Sinon, non, PhotoShop n'ouvre pas directement les vidéos. Enfin, pas a ce que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewebportal.net
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

zik, vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik, vidéo...   zik, vidéo... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:54

c'est bon arretez personne ne veut a part 2 personnes la majorite l'emporte pas la peine d'insister Sakura
Revenir en haut Aller en bas
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

zik, vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik, vidéo...   zik, vidéo... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:40

Oui c'est sur arreter de dire qu'il serait bien de mettre une radio blog parceque de toute fason elle ne sera pas mise! et en plus je suis contre aussi. je prefere ecouter ma ptit music que j'aime sans avoir a etre interrompu a chaque fois que je recharger la page. (en plus j'ai le nouveau Systeme of a Down alors pas question d'etre deranger pendant mon ecoute!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

zik, vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik, vidéo...   zik, vidéo... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:54

Non merci !
Pas de musique sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Gu4rdian
Aspirant Ninja



Nombre de messages : 26
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/01/2006

zik, vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   zik, vidéo... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:57

De toute facon, la musique et les .gif animés qui bougent partout sur un site ca fait pas très sérieux.

Chaque truc qu'on met sur un site doit être nécéssaire ou apporter quelque chose d'agréable. C'est pas le cas des (*&%?% de midi qui décollent quand t'ouvre la page ou des gif de flammes qui volent dans tous les coins de la page.

Si vous avez besoin de conseils pour le site, c'est devenu mon domaine depuis un peu plus d'un an. Je fais peu ou pas de design moi-meme, mais les standards et les trucs pour mieux sortir sur les engins de recherche, j'en connais un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewebportal.net
Contenu sponsorisé





zik, vidéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zik, vidéo...   zik, vidéo... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zik, vidéo...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» video girl ai !!!!!!!!!!
» Faire un screenshot d'une video
» Chtite vidéo amusante
» Petit video bien tripante^^!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers: