Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un autre petit jeu marrant

Aller en bas 
+15
kakashi28
finalfly_master
Nana
Istari
le ouf
Jiraiya sama
Nara Shikamaru
Tar-Norën
Higeki
Niouf
Kai
†Gigi†
Rikku
Shin Seijuro
Korona Mitashi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shin Seijuro
Kage



Nombre de messages : 463
Localisation : Battle Royale
Date d'inscription : 14/10/2005

Un autre petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu marrant   Un autre petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:40

En ce temps, il fait froid et très mauvais,heureusement il y a Noel parce que sinon il faudrait inventer une nouvelle fete qui puisse nous donner une humeur joyeuse qui nous fasse danser joyeusement comme des gros baka, mais malheuresement il faut savoir se controle, sinon ça deviendrait du n'importe quoi et on serait aller voir un bon film pour se changer les idées et se coller à des murs solides pour pouvoir enfin se retablir de
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Un autre petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu marrant   Un autre petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:06

En ce temps, il fait froid et très mauvais,heureusement il y a Noel parce que sinon il faudrait inventer une nouvelle fete qui puisse nous donner une humeur joyeuse qui nous fasse danser joyeusement comme des gros baka, mais malheuresement il faut savoir se controle, sinon ça deviendrait du n'importe quoi et on serait aller voir un bon film pour se changer les idées et se coller à des murs solides pour pouvoir enfin se retablir de la tempête qui
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Un autre petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu marrant   Un autre petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:26

En ce temps, il fait froid et très mauvais,heureusement il y a Noel parce que sinon il faudrait inventer une nouvelle fete qui puisse nous donner une humeur joyeuse qui nous fasse danser joyeusement comme des gros baka, mais malheuresement il faut savoir se controle, sinon ça deviendrait du n'importe quoi et on serait aller voir un bon film pour se changer les idées et se coller à des murs solides pour pouvoir enfin se retablir de la tempête qui souffle sur Konoha ....
Revenir en haut Aller en bas
Shin Seijuro
Kage



Nombre de messages : 463
Localisation : Battle Royale
Date d'inscription : 14/10/2005

Un autre petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu marrant   Un autre petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:19

En ce temps, il fait froid et très mauvais,heureusement il y a Noel parce que sinon il faudrait inventer une nouvelle fete qui puisse nous donner une humeur joyeuse qui nous fasse danser joyeusement comme des gros baka, mais malheuresement il faut savoir se controle, sinon ça deviendrait du n'importe quoi et on serait aller voir un bon film pour se changer les idées et se coller à des murs solides pour pouvoir enfin se retablir de la tempête qui souffle sur Konoha qui devient pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Un autre petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu marrant   Un autre petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:37

En ce temps, il fait froid et très mauvais,heureusement il y a Noel parce que sinon il faudrait inventer une nouvelle fete qui puisse nous donner une humeur joyeuse qui nous fasse danser joyeusement comme des gros baka, mais malheuresement il faut savoir se controle, sinon ça deviendrait du n'importe quoi et on serait aller voir un bon film pour se changer les idées et se coller à des murs solides pour pouvoir enfin se retablir de la tempête qui souffle sur Konoha qui devient pauvre en sourir, en joie et ...
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Un autre petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu marrant   Un autre petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:50

En ce temps, il fait froid et très mauvais,heureusement il y a Noel parce que sinon il faudrait inventer une nouvelle fete qui puisse nous donner une humeur joyeuse qui nous fasse danser joyeusement comme des gros baka, mais malheuresement il faut savoir se controle, sinon ça deviendrait du n'importe quoi et on serait aller voir un bon film pour se changer les idées et se coller à des murs solides pour pouvoir enfin se retablir de la tempête qui souffle sur Konoha qui devient pauvre en sourir, en joie et en ninjas talentueux tels que...
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Un autre petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu marrant   Un autre petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:28

En ce temps, il fait froid et très mauvais,heureusement il y a Noel parce que sinon il faudrait inventer une nouvelle fete qui puisse nous donner une humeur joyeuse qui nous fasse danser joyeusement comme des gros baka, mais malheuresement il faut savoir se controle, sinon ça deviendrait du n'importe quoi et on serait aller voir un bon film pour se changer les idées et se coller à des murs solides pour pouvoir enfin se retablir de la tempête qui souffle sur Konoha qui devient pauvre en sourir, en joie et en ninjas talentueux tels que moi, Korona Mitashi ...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Un autre petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu marrant   Un autre petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:30

En ce temps, il fait froid et très mauvais,heureusement il y a Noel parce que sinon il faudrait inventer une nouvelle fete qui puisse nous donner une humeur joyeuse qui nous fasse danser joyeusement comme des gros baka, mais malheuresement il faut savoir se controle, sinon ça deviendrait du n'importe quoi et on serait aller voir un bon film pour se changer les idées et se coller à des murs solides pour pouvoir enfin se retablir de la tempête qui souffle sur Konoha qui devient pauvre en sourir, en joie et en ninjas talentueux tels que moi, Korona Mitashi, moi Rikku-Sama...

(Muahahahaha ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Un autre petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu marrant   Un autre petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:34

En ce temps, il fait froid et très mauvais,heureusement il y a Noel parce que sinon il faudrait inventer une nouvelle fete qui puisse nous donner une humeur joyeuse qui nous fasse danser joyeusement comme des gros baka, mais malheuresement il faut savoir se controle, sinon ça deviendrait du n'importe quoi et on serait aller voir un bon film pour se changer les idées et se coller à des murs solides pour pouvoir enfin se retablir de la tempête qui souffle sur Konoha qui devient pauvre en sourir, en joie et en ninjas talentueux tels que moi, Korona Mitashi, moi Rikku-Sama nous nous entregnames ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Un autre petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu marrant   Un autre petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:49

(HJ : c'est quoi se verbe ??? "entregnames" Question )
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

Un autre petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu marrant   Un autre petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:58

En ce temps, il fait froid et très mauvais,heureusement il y a Noel parce que sinon il faudrait inventer une nouvelle fete qui puisse nous donner une humeur joyeuse qui nous fasse danser joyeusement comme des gros baka, mais malheuresement il faut savoir se controle, sinon ça deviendrait du n'importe quoi et on serait aller voir un bon film pour se changer les idées et se coller à des murs solides pour pouvoir enfin se retablir de la tempête qui souffle sur Konoha qui devient pauvre en sourir, en joie et en ninjas talentueux tels que moi, Korona Mitashi, moi Rikku-Sama nous nous entregnames à faire des...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Un autre petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu marrant   Un autre petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:29

Rikku a écrit:
(HJ : c'est quoi se verbe ??? "entregnames" Question )
lol le verbe entrainer mais mal conjuguer ^^

En ce temps, il fait froid et très mauvais,heureusement il y a Noel parce que sinon il faudrait inventer une nouvelle fete qui puisse nous donner une humeur joyeuse qui nous fasse danser joyeusement comme des gros baka, mais malheuresement il faut savoir se controle, sinon ça deviendrait du n'importe quoi et on serait aller voir un bon film pour se changer les idées et se coller à des murs solides pour pouvoir enfin se retablir de la tempête qui souffle sur Konoha qui devient pauvre en sourir, en joie et en ninjas talentueux tels que moi, Korona Mitashi, moi Rikku-Sama nous nous entregnames à faire des lances de shurikens
Revenir en haut Aller en bas
Shin Seijuro
Kage



Nombre de messages : 463
Localisation : Battle Royale
Date d'inscription : 14/10/2005

Un autre petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu marrant   Un autre petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:37

En ce temps, il fait froid et très mauvais,heureusement il y a Noel parce que sinon il faudrait inventer une nouvelle fete qui puisse nous donner une humeur joyeuse qui nous fasse danser joyeusement comme des gros baka, mais malheuresement il faut savoir se controle, sinon ça deviendrait du n'importe quoi et on serait aller voir un bon film pour se changer les idées et se coller à des murs solides pour pouvoir enfin se retablir de la tempête qui souffle sur Konoha qui devient pauvre en sourir, en joie et en ninjas talentueux tels que moi, Korona Mitashi, moi Rikku-Sama nous nous entregnames à faire des lances de shurikens et à marcher sur
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

Un autre petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu marrant   Un autre petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:44

En ce temps, il fait froid et très mauvais,heureusement il y a Noel parce que sinon il faudrait inventer une nouvelle fete qui puisse nous donner une humeur joyeuse qui nous fasse danser joyeusement comme des gros baka, mais malheuresement il faut savoir se controle, sinon ça deviendrait du n'importe quoi et on serait aller voir un bon film pour se changer les idées et se coller à des murs solides pour pouvoir enfin se retablir de la tempête qui souffle sur Konoha qui devient pauvre en sourir, en joie et en ninjas talentueux tels que moi, Korona Mitashi, moi Rikku-Sama nous nous entregnames à faire des lances de shurikens et à marcher sur les beaux arbres
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
Shin Seijuro
Kage



Nombre de messages : 463
Localisation : Battle Royale
Date d'inscription : 14/10/2005

Un autre petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu marrant   Un autre petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:47

En ce temps, il fait froid et très mauvais,heureusement il y a Noel parce que sinon il faudrait inventer une nouvelle fete qui puisse nous donner une humeur joyeuse qui nous fasse danser joyeusement comme des gros baka, mais malheuresement il faut savoir se controle, sinon ça deviendrait du n'importe quoi et on serait aller voir un bon film pour se changer les idées et se coller à des murs solides pour pouvoir enfin se retablir de la tempête qui souffle sur Konoha qui devient pauvre en sourir, en joie et en ninjas talentueux tels que moi, Korona Mitashi, moi Rikku-Sama nous nous entregnames à faire des lances de shurikens et à marcher sur les beaux arbres le plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

Un autre petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu marrant   Un autre petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:00

En ce temps, il fait froid et très mauvais,heureusement il y a Noel parce que sinon il faudrait inventer une nouvelle fete qui puisse nous donner une humeur joyeuse qui nous fasse danser joyeusement comme des gros baka, mais malheuresement il faut savoir se controle, sinon ça deviendrait du n'importe quoi et on serait aller voir un bon film pour se changer les idées et se coller à des murs solides pour pouvoir enfin se retablir de la tempête qui souffle sur Konoha qui devient pauvre en sourir, en joie et en ninjas talentueux tels que moi, Korona Mitashi, moi Rikku-Sama nous nous entregnames à faire des lances de shurikens et à marcher sur les beaux arbres le plus rapidement et avec la
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
† Gaara
Invité




Un autre petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu marrant   Un autre petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:32

MessagePosté le: Ven 23 Déc à 19:00 Sujet du message:
En ce temps, il fait froid et très mauvais,heureusement il y a Noel parce que sinon il faudrait inventer une nouvelle fete qui puisse nous donner une humeur joyeuse qui nous fasse danser joyeusement comme des gros baka, mais malheuresement il faut savoir se controle, sinon ça deviendrait du n'importe quoi et on serait aller voir un bon film pour se changer les idées et se coller à des murs solides pour pouvoir enfin se retablir de la tempête qui souffle sur Konoha qui devient pauvre en sourir, en joie et en ninjas talentueux tels que moi, Korona Mitashi, moi Rikku-Sama nous nous entregnames à faire des lances de shurikens et à marcher sur les beaux arbres le plus rapidement et avec la legèrter d'une plume...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Un autre petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu marrant   Un autre petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:54

En ce temps, il fait froid et très mauvais,heureusement il y a Noel parce que sinon il faudrait inventer une nouvelle fete qui puisse nous donner une humeur joyeuse qui nous fasse danser joyeusement comme des gros baka, mais malheuresement il faut savoir se controle, sinon ça deviendrait du n'importe quoi et on serait aller voir un bon film pour se changer les idées et se coller à des murs solides pour pouvoir enfin se retablir de la tempête qui souffle sur Konoha qui devient pauvre en sourir, en joie et en ninjas talentueux tels que moi, Korona Mitashi, moi Rikku-Sama nous nous entregnames à faire des lances de shurikens et à marcher sur les beaux arbres le plus rapidement et avec la legèrter d'une plume et aussi avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Un autre petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu marrant   Un autre petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:14

En ce temps, il fait froid et très mauvais,heureusement il y a Noel parce que sinon il faudrait inventer une nouvelle fete qui puisse nous donner une humeur joyeuse qui nous fasse danser joyeusement comme des gros baka, mais malheuresement il faut savoir se controle, sinon ça deviendrait du n'importe quoi et on serait aller voir un bon film pour se changer les idées et se coller à des murs solides pour pouvoir enfin se retablir de la tempête qui souffle sur Konoha qui devient pauvre en sourir, en joie et en ninjas talentueux tels que moi, Korona Mitashi, moi Rikku-Sama nous nous entregnames à faire des lances de shurikens et à marcher sur les beaux arbres le plus rapidement et avec la legèrter d'une plume et aussi avec la grâce d'un kangourou...
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




Un autre petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu marrant   Un autre petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:35

la grace d'un kangourou?ta tro^p regarder magic wariors toi!!

En ce temps, il fait froid et très mauvais,heureusement il y a Noel parce que sinon il faudrait inventer une nouvelle fete qui puisse nous donner une humeur joyeuse qui nous fasse danser joyeusement comme des gros baka, mais malheuresement il faut savoir se controle, sinon ça deviendrait du n'importe quoi et on serait aller voir un bon film pour se changer les idées et se coller à des murs solides pour pouvoir enfin se retablir de la tempête qui souffle sur Konoha qui devient pauvre en sourir, en joie et en ninjas talentueux tels que moi, Korona Mitashi, moi Rikku-Sama nous nous entregnames à faire des lances de shurikens et à marcher sur les beaux arbres le plus rapidement et avec la legèrter d'une plume et aussi avec la grâce d'un kangourou,puis fatiguer par..
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Un autre petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu marrant   Un autre petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 4:52

En ce temps, il fait froid et très mauvais,heureusement il y a Noel parce que sinon il faudrait inventer une nouvelle fete qui puisse nous donner une humeur joyeuse qui nous fasse danser joyeusement comme des gros baka, mais malheuresement il faut savoir se controle, sinon ça deviendrait du n'importe quoi et on serait aller voir un bon film pour se changer les idées et se coller à des murs solides pour pouvoir enfin se retablir de la tempête qui souffle sur Konoha qui devient pauvre en sourir, en joie et en ninjas talentueux tels que moi, Korona Mitashi, moi Rikku-Sama nous nous entregnames à faire des lances de shurikens et à marcher sur les beaux arbres le plus rapidement et avec la legèrter d'une plume et aussi avec la grâce d'un kangourou,puis fatigués par les railleries de notre sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Un autre petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu marrant   Un autre petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:34

En ce temps, il fait froid et très mauvais,heureusement il y a Noel parce que sinon il faudrait inventer une nouvelle fete qui puisse nous donner une humeur joyeuse qui nous fasse danser joyeusement comme des gros baka, mais malheuresement il faut savoir se controle, sinon ça deviendrait du n'importe quoi et on serait aller voir un bon film pour se changer les idées et se coller à des murs solides pour pouvoir enfin se retablir de la tempête qui souffle sur Konoha qui devient pauvre en sourir, en joie et en ninjas talentueux tels que moi, Korona Mitashi, moi Rikku-Sama nous nous entregnames à faire des lances de shurikens et à marcher sur les beaux arbres le plus rapidement et avec la legèrter d'une plume et aussi avec la grâce d'un kangourou,puis fatigués par les railleries de notre sensei du nom de...
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Un autre petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu marrant   Un autre petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:43

En ce temps, il fait froid et très mauvais,heureusement il y a Noel parce que sinon il faudrait inventer une nouvelle fete qui puisse nous donner une humeur joyeuse qui nous fasse danser joyeusement comme des gros baka, mais malheuresement il faut savoir se controle, sinon ça deviendrait du n'importe quoi et on serait aller voir un bon film pour se changer les idées et se coller à des murs solides pour pouvoir enfin se retablir de la tempête qui souffle sur Konoha qui devient pauvre en sourir, en joie et en ninjas talentueux tels que moi, Korona Mitashi, moi Rikku-Sama nous nous entregnames à faire des lances de shurikens et à marcher sur les beaux arbres le plus rapidement et avec la legèrter d'une plume et aussi avec la grâce d'un kangourou,puis fatigués par les railleries de notre sensei du nom de Tar-Norën et Istari sama ...


LOOOOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Un autre petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu marrant   Un autre petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:14

message insupprimable. est ce qu'un admin pourrait rétablier la permission de suppression de ses propres messages ?


Dernière édition par le Sam 24 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Un autre petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu marrant   Un autre petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:32

lol shika t'as pas du comprendre le jeux ^^
on reprend la phrase du dernier a avoir poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre petit jeu marrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu marrant   Un autre petit jeu marrant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre petit jeu marrant
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit jeu
» petit jeux con
» Un petit essai
» petit lien
» Un petit coucou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Divers-
Sauter vers: