Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou ^^

Aller en bas 
+3
Ashinami Raido
Gaki Wolf
Rikku
7 participants
AuteurMessage
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Un petit coucou ^^   Un petit coucou ^^ Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:12

Non non je suis pas folle... Je suis juste de bonne humeur. Et je tiens à la faire partager et oui y a des jours comme ça ! Je sais quand regardant ce message demain je vais me prendre pour une folle et vous qui êtes devant votre écran aussi ^^... Mais bon. J'avais besoin d'écrire et je l'ai fait là supprimez le si sa vous chante c'est pas grave ou mieux joignez vous à moi dans ma folie et continuer de parler de tous et de rien bon je vais arrêtez sinon les autres admins ne vont pas appréciez ^^ lol.

Sur ce, bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ^^   Un petit coucou ^^ Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:56

Gaara le cruel arrive et trancha la tete de l'admin imcompetente
mdr ben non a la limite on peut le laisser ce sera le topic de flood ou l'on peut parler de vraiment mais vraiment n'importe quoi lol enfin bon atendons le message de l'ANBU vantard mdr Iruka
Revenir en haut Aller en bas
Ashinami Raido
Genin
Ashinami Raido


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2005

Un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ^^   Un petit coucou ^^ Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:06

Kakashi Heu! tu parle d'un certain Istari Kakashi
Gaara MDR, tu veux aussi perdre ta tête Gaara Gaara Gaara Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ^^   Un petit coucou ^^ Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:50

Ma grand mère s'est acheter un toaster, et mon tonton, il a le poil numéro 2653 sous l'aiselle gauche qui lui fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ^^   Un petit coucou ^^ Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:05

lol zangdar faut pas exagérer faut sortir des sujets comme sa qui ne vale rien, il faut des sujets qui puisse lancer differentes conversations!

PS : Je craint pas Istari lol Iruka
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ^^   Un petit coucou ^^ Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:08

C'est pas intéressant ?
Vous voulez même pas que je vous raconte la nouvelle technologie incluse dans le toaster ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ^^   Un petit coucou ^^ Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:23

Peur d'Istari ? Sa va pas !!!

Fort intérieur : J'ai rien dit Gomen gomen Istari-sama

Non je n'ai pas peur qu'il approche !

Fort intérieur : Non non Istari-Sama je n'ai rien dit

Je vais lui montrer ce que je vaux moi !

Fort intérieur : Non non méchante Rikku méchante, gomen assai !

En gros j'ai pas peur Very Happy

______________________________________________________________________

Hum hum bon je vais arretter mes petits délires. Alors pour lancer un sujet de conversation je vous propose d'apprendre un plus sur nous tous. On a pas que Naruto dans la vie (quoique...). Donc je ne sais pas faîtes vous du sport ? Si oui que faîtes-vuos comme sport ? Jouer vous un instrument de musique ? Quels sont vos loisirs passe-temps ?

PS : Hier j'étais vraiment de bonne humeur pour avoir créer un sujet comme ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ^^   Un petit coucou ^^ Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:56

*Arrive en lancant des regars noirs à tt les utilisateurs... Sourir sadique....*

"C'est qui que je kick du forum?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Ashinami Raido
Genin
Ashinami Raido


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2005

Un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ^^   Un petit coucou ^^ Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:41

MOI! je veux être kicker!
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ^^   Un petit coucou ^^ Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:44

Moi je veux l'être ! Very Happy

Bon, bon reprenons nos esprits ! Ben pour partir sur le sujet de Rikku, j'aime pas la musique, j'adore dessiner et lire, je hais plus que tout l'école (et ce p****n de brevet blanc de m***e) et puis bah ... bah ché plus quoi dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ^^   Un petit coucou ^^ Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:59

kikc ? kicker ? Je vais passer pour une débile... Mais euh ça veut dire quoi exactement ? Sauke
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ^^   Un petit coucou ^^ Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:18

Kicked by console Smile
Enfait kicker vient des jeux video, lorsque on se fesait sortir du jeu par un administrateur on avait le plaisir d'avoir un message similaire à kicked by console Razz
Maitenant kick veut dire donner des coups de pieds, d'après mes souvenirs.
Enfait kicker est donc une francisation du verbe anglais.
Tout cela pour dire que actuellement kicker signifie sortir une personne d'un endroit plus ou moins violemment.

Sinon dans la vie moi je suis un progamer Smile Ma spécialité c'est cs ( counter-strike pour les incultes.) Je suis actuellement avec mon équipe dans la skillklasse 3 de gamersnet Razz
Sinon j'aime bien quake III aussi Smile
Et irl je dirait que je suis un gros déchet Smile Meuh non enfait chui beau gosse super fort etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ^^   Un petit coucou ^^ Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:33

Donc kicker c'est en gros se faire virer du forum dans ce contexte...

A vrai dire je n'ai rien à craindre, si c'est cela, car comme étant la créatrice du forum il y a une super fonction qui banni celui qui essaie de me virer. Et je le saurai donc aux admins qui aurait cette idée en tête... Un conseil faîte la disparaître.

*Sourire sadique chez Rikku-sama cette fois.*

Maintenant le premier topic ok il pourrait être exagéré ^^, mais (oui ya un mais) je me suis rattrapper sur le 2ème (la fin...)

Merci d'avoir reçut une réponse de Gaara.

Et l'éclairation de Zangdar.

Et maintenant si c'était kicker dans le sens de taper... T'as pas honte de vouloir taper une fille Shocked

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ^^   Un petit coucou ^^ Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:04

Tapé une fille c'est une honte ? Ah bon ... mdr

Pour revenir au sérieu j'ai oublié de rajouté que j'adore les jeux vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ^^   Un petit coucou ^^ Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:33

un sujet interessant comme je les aimes !!!


bon, pour continuer dans la lancée de certains, je vais me presenter irl...

1m69, brun, cheveux tantot longs tantot pas, squelettique et amorphe...

ca vous va ? XD


apres... ben j'adoooooreuh la musique, je suis bassiste/chanteur et saxophoniste...

j'aime aussi tout ce qui touche au dessin, a la création graphique.

moi et le sport ca fait cinq, bien que je me tate pour m'inscrire quelque part...

je suis en 1ereL (literraire, un an avant le bac, pour les suisses XD), et a priori l'année prochaine aussi... enfin ca on verra.


voila... sinon, pour l'info interessante, ajourd'hui il pleut chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ^^   Un petit coucou ^^ Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:47

Huhu Zangdar un de ces 4 il faudra qu'on fasse une petite partie de CS ca fait assez longtemps que j'ai pas taté et ton post m'a donné envie d'y rejouer Razz

Sinon tu programmes quoi et en quel langage ?
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ^^   Un petit coucou ^^ Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:08

Je vais prendre le risque d'ajouter une réponse au nom de Zangdar. Il programme en php essentiellement, enfin je crois.

Et sinon, pour ce qu'il programme actuellement, je sais pas trop... en revanche, il va bientôt s'occuper du script de news du site, hein Zangdinounet?! Mr.Red

MDR^^

Edit by Rikku :

tu as oublier de mettre le chéri MDR ^^. C'est du Flood alors je l'ajoute ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Contenu sponsorisé





Un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ^^   Un petit coucou ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit lien
» Petit jeu idiot
» un petit jeu
» petit jeux con
» Un petit essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Divers-
Sauter vers: