Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ]

Aller en bas 
+13
FrenchTish
Fengsha
†Gigi†
Nara Shikamaru
Jiraiya sama
Hinata Hyuga
Rikku
Korona Mitashi
Ino Yamanaka
Istari
Ashinami Raido
Hatake Kakashi
Gaki Wolf
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Empty
MessageSujet: o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ]   o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:40

bon ben je dessine un peu alors je poste ce message dites moi en des nouvelles, malheuresement mon logiciel de scan ne me permet de mettre en petit alors je vous prie de clique sur l'icone qui est ci dessous merci Iruka Naruto Gaara
o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Nar5mx.th


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 21:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Empty
MessageSujet: Re: o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ]   o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:19

hey hey, j'ai un rival ^^

ton idée de lien est pas mal, on a deja un apercut et tou... ^^

ben ecoutes, c'est pas mal... des petis defauts de proportiens, mais tu a chopé une position bien plus difficile que les miennes... chapeau ^^

j'en attends d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Empty
MessageSujet: Re: o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ]   o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:50

ben merci mais je ne te considères pas comme un rival mais plutot comme un allié on peut au moins parler entre "connaisseur" je posterai dès que je pourrai, j'attends les tiens evidemment et un grand merci de ma part
Ps: tu pourrai pas me faire une signature comme la tienne mais avec des images de Gaara
PS2: j'adore le dessin ressemblant au gouffre de helm que ta mis sur ton site
Naruto Gaara Temari
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Empty
MessageSujet: Re: o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ]   o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:18

pas de probleme, collegue ^^

hihi pour le gouffre de helm c'est aussi mon preferé... wow j'ai du y passer bien 5 ou 6 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Empty
MessageSujet: Re: o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ]   o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:22

j'aimerai avoir une petite info tu ombres très bien tes dessins j'aimerai savoir si tu as une technique spéciale ou quoi que se soit car je vux ombrer mes dessins et j'y arrivespas très bien ? Gaara Temari Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Ashinami Raido
Genin
Ashinami Raido


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2005

o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Empty
MessageSujet: Re: o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ]   o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:25

Mon commentaire sur ton dessin, il est pas mal,je n'arriverai jamais à votre cheville (Je suis nul en dessin), alors je m'incline devant les autres, mais ne vous attendez pas de ma part que je vous met une note haute, parce que la perfection ne sera jamais atteinte par vous. Razz






Hé! hé! hé! hé! Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Empty
MessageSujet: Re: o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ]   o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:21

De mon côté je ne peux que féliciter la démarche entreprise par tout les dessinateurs de Naruto... c'est queluechoe d'interessant à faire,et la manga offre un univers de créativité assez vaste pour en ressortir quelqeuchose de bon, comm c'est d'ailleurs le cas ici.

Hormis la question de proportion évoquée déjà par Kakashi, je me permets également de complimtenter cette oeuvre... C'est du beau boulot! Continuer comme ca, ca fait toujours plaisir de mirer vos création '^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Empty
MessageSujet: Re: o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ]   o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:54

héhé... Gaara.

ma technique de l'ombre est une technique secrete...


nan je deconne ^^ bon, alors pour ombrer, je sais pas si ya une technique vraie, perso je fais ca au feeling... comme presque tout.

> deja, il faut determiner d'où vient la lumiere. le plus s'imple c'est d'en haut, d'un coté ( celui que tu veux, le choix est pas bien dur ) une fois cela fait, tu imagine bien ton perso en fonction de la lumiere (je fonctionne beaucoup mentalement face a mon dessin... rien dans les mains, rien dans les poches, tout dans la tete )
> une fois que tu vois bien le perso dans ta tete (genre tu vois les mouvements des ses vetements dans le vent et tout... ca a l'air drole, mais c'est un signe que tu l'as bien en tete ), il te reste a le mettre en main. si tu as fait le LineArt (les traits de base) pas de probleme, tu veux ombrer. sinon, ben c'est partit...
> passons a l'ombrage vraiment.
je travaille presque que en noir et blanc, donc je partirais de là. d'abord, mettre la surface en couleur... plus ou moins sombre. la faire bien uniforme, sauf si la texture l'est.
> n'appuies pas trop sur le crayon des le depart... mieux vaut foncer le tout au fur et a mesure, parce qu'il est tres difficile de ratrapper un point trop foncé ^^
> une fois que tu as "colorié", aprecie le dessin a distance. regarde si ya pas un bout que t'as oublié... finir completement la "couleur" maintenant diminuera les chances de difference de teintes.
> maintenant, tu peux attaquer les ombres. en te rappelant d'où vient la lumiere, tu ombre le coté opposé de chaque membre, replis... attention a bien penser chaque ombre, un seule ombre a l'envers et ca foire tout... ^^
> quand tu as repéré les endroits a ombrer, tu operes un petit dégradé... en douceur, il ne faut pas trop manger sur la surface. tu accentue le contour du coté sombre (^^).

deja, le dessin devrait ressembler a quelque chose.

> apres, il y a les contre ombres... ca c'est plus embetant, parce que c'est moins... logique. en effet, l'objet est eclairé, mais presente de l'ombre du coté de la lumiere. ouaip, c'est pas tres logique... mais c'est comme ca. ca donne au dessin une dimension tout de suite plus... plus... réaliste.
> c'est subtil, il s'agit d'ombrer a l'oposé de l'ombre vraie, mais de maniere bien plus fine et douce. donc pas besoin d'apuyer comme un malade, on est dans la su-bti-li-té ^^
> là, c'est le moment de regarder le dessin d'un peu plus loin... ah... squ'on a bien travaillé...

enfin bon, ca demande un peu d'entrainement, mais ca devrait deja rendre quelque chose avec ce que tu as, Gaara.
j'ai éssayé d'etre le plus clair possible, mais bon je suis tres fatigué, et quelques coquilles ont du se glisser... corrigez si vous en voyez, et faites moi signe si vous comprenez pas.


enjoy ! ( copyright Istari ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Empty
MessageSujet: Re: o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ]   o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:58

non j'ai capté je suis pas un ane merci je vais m'entrainer
PS: ta lu mon mp
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Empty
MessageSujet: Re: o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ]   o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:57

j'allussine trop kakashi tu viens de nous poster un pur tutaux!!!!
hum tu devrais devenir prof d'art plastiques Very Happy mdrrr

sinon que dire de plus il est pas mal ton dessins hesite pas a en poster d'autres;)Wink moi jen ai mais je sais pas trop pour les tailles cest kakashi qui doit m'aider mais il a pas le temps:(

continue!!WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Empty
MessageSujet: Re: o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ]   o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:14

bon salut à tous cette fois j'ai fait gaara ( étrange non...(lol)) donnez moi vos avis en toute franchise svp bye Gaara
o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Gaarafabs0pf
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Empty
MessageSujet: Re: o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ]   o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:38

moi je le trouve tres bien mais je te montrrai un truc pour l'ameliorer Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Empty
MessageSujet: Re: o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ]   o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:40

ouah! pour une fois tu me dis qqchose de bien ! dis moi par mp ! Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Empty
MessageSujet: Re: o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ]   o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:44

hey, voila du bon boulot !!

alor l'oeil droit est un peu tordu et le menton est limite... mais c'est bien tout....

un bon dessin, une bonne ambiance et tout XD allez man keep working... it's coming !
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Empty
MessageSujet: Re: o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ]   o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:57

jai du mal a voi parce que lest grande limage mais moi jador euh pi je laisse les "pro" donner leur critique;)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Empty
MessageSujet: Re: o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ]   o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:30

merci et kakashi ta pas reopondu a mon mp... Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Empty
MessageSujet: Re: o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ]   o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:01

Je le trouve très bien fait mais je vais faire comme Ino, et laisser les PROS dire leur critique ^^.

Sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Empty
MessageSujet: Re: o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ]   o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:21

Bien que je ne soi pa pro, je vais tenter de donner mon avis ...

Le dessin est globalement réussi, mais la position de l'oeil gauche par rapport à l'oeil droit choque passablement. A part ca, comme l'a relever Kakashi, le menton est un peu court, et la position des mêches de cheveux n'est pas toujour parfaite.

A part ca, c vraiment un dessin de qualité... J'aimbe bcp la façon dont tu as redessiner le symbole sur son front.

Mr.Red

Je ne peux que t'encourager à continuer... Il est bien plus juste que le premier Naruto, en terme de proportions, et le coup de crayon me semble plus travaillé.^^

C vraiment bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Empty
MessageSujet: Re: o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ]   o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:30

bon ben salut à tous et meci encore en revenant de Paris dans le train j'ai dessiner sa alors donnez moi vos avis : Gaara Sasuke
o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Sasuke2mx.th
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Empty
MessageSujet: Re: o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ]   o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:47

et bien je t'ai deja dit sur msn ce que j'en pense...

mais je réitere : genial ! il ne reste plus qu'a affermir peut etre un peu le trait, et a homogenéiser la couleur... (estomper avec le doigt, peut etre ) mais sinon rien a dire.

keep working, you're improving, guy !
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Empty
MessageSujet: Re: o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ]   o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:16

Woooow! That's amazing. Là, franchenement, bravo... Le rendu de ce dessin est impressionnant. Et cette fois, plus un seul défaut de proportion.

Mieux encore que les précédents, continue... Je veux en voir d'autre, surtout si à chaque fois, tes prestations font un bon de géant comme aujourd'hui.

C'est vraiment bien. Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Empty
MessageSujet: Re: o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ]   o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:29

je compte dans tres peu de temps faire la couv du tome 7 je pense ke si je la réussi elle vous plaira mais bon y faut ke ke la réussisse
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Empty
MessageSujet: Re: o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ]   o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:16

slt à tous ben cette fois j'ai fit un dessin de FF IX pour ce qui conaisse voilà !
o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Djidanesart4fz.th
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Empty
MessageSujet: Re: o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ]   o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:20

Final Fantasy Mr.Red

En ce qui me concerne j'adore ^^... Alors j'aime bien ton Djidanse il est très bien dessiner. Et j'adore le Sasuke que tu as fait d'en le train !!! Super ! BRAVOOOOOOO

Héhé on a beaucoup de bon dessinateur sur ce forum Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Empty
MessageSujet: Re: o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ]   o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:57

100% D'accord...

Si je peux quand même me permettre un tt petit reproche (rien n'est parfait, mais ne le prenez pas mal, j'ose même pas imaginer vos tête si vous voyiez ce dont je suis capable, c'est à dire, néant!), l'expression du visage aurait pu être plus travaillée... Le personnage de surface est très bien réalisé, mais il lui manque une histoire, un but, et des sentiments...

Je ne sais pas si quelqu'un est égalemetn de cet avis...?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Contenu sponsorisé





o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Empty
MessageSujet: Re: o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ]   o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
o_O"!The wolf comes back [MAJ Créa 001 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto RPG!!!!!! (alias "nindo")
» Mes créa a moi^^0!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Créations :: Fan Art-
Sauter vers: