Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 questions/incompréhension...ici aidons nous a comprendre NNG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

questions/incompréhension...ici aidons nous a comprendre NNG Empty
MessageSujet: questions/incompréhension...ici aidons nous a comprendre NNG   questions/incompréhension...ici aidons nous a comprendre NNG Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:26

bon bah voilà à votre avis qui est tobi ? le double de zetsu ou un futur nouveau membre de l'akatsuki ? puis gaara a-t-il perdu ses pouvoirs de protection automatique du sable sans son bijuu ?

aller ! donner vos réponses, vos suppositons ou propositions ! puis poser des questions vous aussi !

Saharingan
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

questions/incompréhension...ici aidons nous a comprendre NNG Empty
MessageSujet: Re: questions/incompréhension...ici aidons nous a comprendre NNG   questions/incompréhension...ici aidons nous a comprendre NNG Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:52

Tobi est une personne normal il n'y a pas de question a se poser
Zetsu est en deux parties sur lui meme pourquoi tu veux que Tobi soit son double ?
et c'e'st evident que Gaara a perdu ses pouvoirs vu qu'il na plus le shukaku en lui
essaie de poser des question interresante pas des questions inutiles comme celle la

sinon moi j'en ai une
Qui est se fameux Sai et cette homme au bandage ?
Que vont ils faire une fois que Sai aura rencontre la team Kakashi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

questions/incompréhension...ici aidons nous a comprendre NNG Empty
MessageSujet: Re: questions/incompréhension...ici aidons nous a comprendre NNG   questions/incompréhension...ici aidons nous a comprendre NNG Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:38

un kazekage sans pouvoir c'est bizare ... bref pour répondre à tes questions il suffit d'attendre encore un peu ... mais moi je dirais que ça à un lien avec kakashi ou sasuke ou encore kyubi... mais on saura tout ça bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

questions/incompréhension...ici aidons nous a comprendre NNG Empty
MessageSujet: Re: questions/incompréhension...ici aidons nous a comprendre NNG   questions/incompréhension...ici aidons nous a comprendre NNG Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:30

comment kakashi aurait-il pu avoir le mangekyou ? vu que obito est mort depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

questions/incompréhension...ici aidons nous a comprendre NNG Empty
MessageSujet: Re: questions/incompréhension...ici aidons nous a comprendre NNG   questions/incompréhension...ici aidons nous a comprendre NNG Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:42

Quel rapport avec obito ?
Les reponses viendront au fur et a mesure du manga ..
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

questions/incompréhension...ici aidons nous a comprendre NNG Empty
MessageSujet: Re: questions/incompréhension...ici aidons nous a comprendre NNG   questions/incompréhension...ici aidons nous a comprendre NNG Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:41

bah peut je pensais que obito était son meilleur ami vu qu'il va voir la pierre des héros mort au combat très souvent et pour obito ...
Revenir en haut Aller en bas
dvis78
Aspirant Ninja
dvis78


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2006

questions/incompréhension...ici aidons nous a comprendre NNG Empty
MessageSujet: Re: questions/incompréhension...ici aidons nous a comprendre NNG   questions/incompréhension...ici aidons nous a comprendre NNG Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:09

Au fait,gaara a toujours ses pouvoirs.De plus,kakashi n'a pas le réel mangakyou sharingan comme itachi.Il est différent et,je pense,moins puissant.Il a surement réussi à le développer en s'entrainant.
Revenir en haut Aller en bas
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

questions/incompréhension...ici aidons nous a comprendre NNG Empty
MessageSujet: Re: questions/incompréhension...ici aidons nous a comprendre NNG   questions/incompréhension...ici aidons nous a comprendre NNG Icon_minitimeMar 23 Mai - 9:28

stp tu regarde le post avant toi il date D'Octobre
je pense que maintenant tout le monde le sait ca
surtout Gaara ca fait un siecle qu'il les a recupere ses pouvoirs

bref de toute facon le forum est mort ici arretez de tous poster allez sur celui la

http://konoha-splash.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions/incompréhension...ici aidons nous a comprendre NNG Empty
MessageSujet: Re: questions/incompréhension...ici aidons nous a comprendre NNG   questions/incompréhension...ici aidons nous a comprendre NNG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions/incompréhension...ici aidons nous a comprendre NNG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aya, malheurs à nous!
» Motivation quand tu nous tiens...
» Musique quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto-Scan :: Naruto Next Gen-
Sauter vers: