Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Musique quand tu nous tiens...

Aller en bas 
+13
Nana
wolf spirit
Gaki Wolf
rebec15
Hinata Hyuga
†Gigi†
Ino Yamanaka
Hatake Kakashi
Fengsha
Rikku
Istari
Tar-Norën
Nara Shikamaru
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Musique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:55

Une petite question a tous Razz

Qu'écoutez vous comme genre de musique ????? Et quels groupes en particulier ?

Voila j'avait envie de savoir ca ^^ (si ce sujet n'a rien a faire dans la rubrique divers ou même sur ce forum je m'en excuse honorables admins)
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

Musique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:07

Alors... mon style de musique?

J'aime bcp le rock, particulièrement le pop rock, sinon un peu de métal ne me dérange pas mais je nen écoute pas en overdose... lol !! La transe me plait bcp aussi, plus que la techno...Voila mes style de musique!!!

Questions groupes, chanteur, j'aime bcp green day, good charlotte, pleymo , linkin park, sum 41,system of a down ( en partie grace a kakashi )... et jen passe!!Rien ne me viens de plus a l'esprit pour le moment, si je pense a quelques choses, je vous le ferez savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Musique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:48

Pas mal, pas mal Razz

A tes dires Kakashi à l'air d'avoir les mêmes gouts que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Musique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:28

Ca vaudrait d'ailleurs la peine d'en parler avec, il se passionne littéralement pour la musique Mr.Red

Bien, à mon tour cependant de vous en dire davantage sur mes goûts musicaux. J'aime vraiment de tout, ca va de la musique bien rythmée de certains épisodes de Naruto, à celle plus paisible et parfois plus violente du Requiem de Mozart, en passant par tout les registres de tonalités séparant ces extrêmes.

Je voue cependant une attention plus particulière aux b.o des films, qui je trouve, véhiculent des sentiments et des humeurs tout à fait interessants.

Voilà en gros pour ce qu'il en est à mon propos.

Mr. Green Sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Musique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:02

Interessant, en matière de musique, tu es donc totalement éclectique (muahahaha le mot qui va me faire passer pour quelqu'un d'intelligent ^^)

Moi je vous ai pas dit les miens Razz

J'écoute beaucoup de musique, notamment du rock, punk et metal.
Quelques un de mes ges groupes favoris :
- Nirvana
- System of a Down
- Rage Against the Machine
- Bérurier noir...
Et plein d'autres Very Happy

J'aime aussi beaucoup Asian Kung Fu Generation (auteurs notamment de Haruka Kanata, 2 génériques de FMA...)
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Musique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:50

Je ne suis pas très pénible en musique je suis ouvert à tous les styles qui peuvent sous un certain point être bien maintenant j'ai un préférence pour ce qui est rock, metal, techno, punk... J'aime surtout les musiques qui bougent (où sa hurle dans tous les sens comme dirait certain) mais j'adore aussi les musiques calme qui dégagent quelque chose de fort.

Quelques groupes favoris :

- Linkin Park
- Green Day
- Nirvana
- Sum 41
- Good Charlotte
- Evanescence
- Daft Punk (mais avant maintenant, le vieux CD, j'aime plus trop ce qui font.)
- Et beaucoup d'autre

Sinon j'aime bien m'écouter de temps en temps les musiques de Naruto. Et le R'n'B' (je sais pas comment sa s'écrit ^^) ne me dérange pas, mais sans plus. J'ai beaucoup mais alors énormément beaucoup de mal avec le pur Rap. Sa je ne peut pas trop apprécier. Et le classique sa d'épent ce que c'est mais j'ai un peu plus de mal suivant quoi.

Autrement l'horreur sûrpreme, celle que je damne à tout jamais de la musique en général :

Lorie,... ... ... que je ne peux supporter.

Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Fengsha
Genin
Fengsha


Nombre de messages : 64
Localisation : Durocortorum
Date d'inscription : 29/01/2005

Musique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:58

Je suis attirée par les artistes un peu décalés, par l'univers qu'ils véhiculent dans l'ensemble de leur oeuvre ainsi que par les monstres de la musique... En vrac :

U2 / Saez / ENIGMA / Massive Attack / Era / Björk / Aerosmith / Alanis Morissette / Loreena McKennitt / Amethystium / Benjamin Biolay / Gackt Camui - Malice Mizer / Sinead O'Connor / Sting / Iggy Pop / Janis Joplin / The White Stripes / Pixies / Placebo / Jamie Cullum / John Lennon / Enya / Phil Collins / Raphael / Johnny Clegg / Tony Leung / Eric Clapton / Louise attaque / Neil Young / ... J'en oublie tellement.

Irlande / Eu / Canada / Islande / Japon / Afrique / Chine / ...

Dans une dizaine de Jours, je verrais Bono, The Edge, Larry et Adam sur scène au stade de France... Après ca je peux mourir tranquille ! cheers

Enfin, étant comme Istari une grande cinéphile, j'ai mes compositeurs préférés, à leur tête Danny Elfman, hans Zimmer, Tony Gatlif...
Revenir en haut Aller en bas
http://griffesdange.free.fr/
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Musique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:14

Rikku je partage ton point de vue sur le rap et Lorie Smile

Sinon Fengsha peu de monde connait Malice Mizer Razz Personnellement j'aime bien.
Comme groupes japonais j'aime aussi Dir en Grey et Kagerô (et Asian Kung Fu G mais je l'ai deja dit plus haut) Very Happy


Dernière édition par le Mer 5 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Musique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:38

alors alors....

*detente des mains, doigt par doigt...*

hihi nan je deconne ^^



bon, alors comme l'a dit Istari, la musique c'est ma vie... enfin peut etre un jour.

pour faire tout de suite dans le sujet, les genres que j'ecoute.

je suis, pour commencer, un tres tres grand fan de MetallicA, ce qui cadre deja la chose ^^
mais il sera trop simple de resumer mes gouts musicaux par "metallica".
ils font du Heavy-Metal, mais les autres grand groupes de ce style m'interpellent moins... c'est personel.
je me définirais simplement comme Métaleux, d'un extreme a l'autre.
je me défonce sur Slipknot, Sepultura ou SoaD...
et je me detends avec du rock sympa, comme Tenacious D, Muse...
je dors avec Coldplay, par exemple...
pour etre simple, j'ecoute tout ce qui est Rock/Metal, avec tout les prefixes et suffixes que vous voulez.
electro, nu, dark, underground, hard, goth, heavy, slow, speed, pop (un peu moins) ...

apres, il convient de preciser que je suis un musicien confirmé.

je joue de plusieurs instrument, et chante dans au moins un groupe (au moins, parce que j'ai plusieurs projets...)
basse, guitare, batterie, saxophone... piano/claviers, flutes, percus...

le groupe qui roule en ce moment est tres axé Metal, entre le Punk massif et le Heavy voire le Goth.
un autre groupe serait plus calme, et tirerait vers le rock simple, a la Coldplay pour ne citer qu'eux.

voila... si vous avez des questions ^^

edit :
Nara Shikamaru, je vois avec joie et bonne humeur ta signature... tu comprends ce que je veux dire ^^
"Quench my thirst with gasoline..." Razz
et sinon... je voulais preciser autre chose, mais je sais plus quoi ^^ tampix !
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Musique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:18

Oui Kakashi je comprends parfaitement Smile
Metallica fait partie de mes groupes préférés aussi Razz

Slipknot, Sepultura, Black Bomb A, Otep ou encore Trivium...
J'en frémit de plaisir rien qu'en entendant le nom Very Happy

En tout cas je suis impressioné par le nombre d'instrus que tu joues !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Musique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:02

non, le tout est une question d'oreille et de pratique...

j'ai comencé par le saxophone (sans compter la flute au college) et c'est le seul instru pour lequel j'ai pris des cours. ca m'a ouvert aux partitions.
j'avais deja un grand sens du rythme, et je voulais faire de la basse. j'ai emprunté celle d'un copain, et je me suis rapidement acheté la mienne. le reste a toujorus été en arierre, quand j'en avais l'occasion.
je me suis recement acheté une guitare. la batterie, j'en joue en repette (on a une chanson ou j'exhange de place avec le batteur, pour le fun). mon frere etant clavieriste, on a un piano... j'ai essayé toutes sortes d'instrus bizarres, genre cornemuse, flutes, tam-tams, didjeridous (orthographe aléatoire), banjos...

donc voila. j'ai l'oreille tres musicale, et m'adapte tres vite a n'importe quel instrument. je pense que beaucoup d egens sont comme moi, je ne suis pas un génie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

Musique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:57

oh infamie!!! horreur!!! je viens seulement de me rendre compte quil y avait un topic reservé a la musique que lon ecoute...

pardonnez moi...


bon pour me faire pardonner je vais poster un long message remarquez le temps que je vous dise tous ce que jecoute... parce que faute de ne pas pratiquer d'instrument je ne peux pas me passer de musique.^^

hum par quoi commencer...

tous dabord les musiques bannies...
tous ce qui est rap hip hop et autres chanson a la star a kaka(shi) oups gomen kakademy lol

sinon jaime un peu tous le reste je me relaxe avec du reggea ou un peu de rock je mamuse avec du ska et jaime aussi la techno (et tous leur derivées) (preuve je suis allée au LAKE PARADE de Genève ^^ )jaime aussi la musique japonnaise et les generique mangas (faut bien sinon a quoi sa sert de regarer des mangas)

bon passons au style de musique que jadore que je cherie que jaime plus que tout au monde....le METAL!!!!!enfin de plus en plus le HEAVY d'ailleur...

ma culture heavy nest pas tres grande mais je fais de mon mieu pour connaitre et apprecier un maximun de groupe connu. en revanche il y a une chose que jadore encore plus...aller dans des concerts organisé par des associations ou par des topains et connaitre voir memem de plus en plus rencontrer de nouveaux groupes.


je vais vous mettre une petite liste (chut en faite je crois quelle va etre immense je me lache ^^) :

-tryo
-les blerots de ravel
-les berruries noir
-les betteraves
-babylone circus
-sinsemilia
-lofofora
-les wriggles
-marcel et son orchestre
-ska P
-gros nibard
-aqme
-koRn (mon groupe que jaimeeeuh)
-louise attaque
-saez
-ghinzu
-system of a down
-bloodhound gang
-blur
-tenacius D
-president of the USA
-placebo
-muse
-depeche mode
-queen
-rolling stones
-satrianie
-steve vai
-slipknot
-mago de oz
-sepultura
-metallica
-pantera
-nirvana
-children
-guns n roses
-lacuna coil
-sex pistols
-opeth

et maintenant le HEAVY METAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin surtout du symphonique^^


-stratovarius
-rhapsody
-sonata arctica
-helloween
-kamelot
-nightwish
-iron maiden
-in flames
-within temptation
-manowar
-therion

et enfin pour finir je vais vous mettre mes petits cheris se sont les groupes que jai connu et rencontré pour la plupart

-NIFLHEIM (rencontré et que jadoreeeee www.niflheim.org)
-HEVIUS (rencontré et que jadore aussi www.hevius.com)
-POLARIS (rencontré le chanteur www.polaris.org)
-ONIROMANCY
-MIDWINTER
-NOSTARIA
-DIVINE
-REPLICAE (derniere trouvaille)

tous ces groupes viennent de l'ile de france mais on ou vont sortir bientot demo et cd^^

et pour ceux qui sont sur paris niflheim fait prochainement deux concert le 15octobre dans les yvelines(78) a la clef des champs...(kakashi tu veux viendre?) et le 6novembre au glas art a Paris(75)
pour les autres pas de concert pour linstant il me semble!!

eu javais le droit de faire de la pub ici? gomen sinon

voila tous ça pour dire que je vie pour la musique...et que jen suis accro...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Musique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:53

Très bon goûts (selon moi) Emy !!!!
Y'a un léger truc qui m'a fait triper au milieu...
C'est Gronibard !!!!!!!!!
Muahahaha énormissime ce groupe Razz

A part ça y'a beaucoup, beaucoup de groupes que tu a cités que j'écoute (sinon la quasi totalité Wink)
Mais j'avouerait cependant qu'il y en a quelques uns que je ne connais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

Musique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:08

héhé je me douté que tu connaitrais la plupart des groupes que jai cité!!

pour gros nibard jen ecoute un peu remarque faut bien jai des topains qui necoute et ne font que du grinde( je sais pas comment ça s'ecrit) dailleur ils connaissent les gars de gros nibard et ultra vomit (que je nai pas cité vu que je necoute pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fengsha
Genin
Fengsha


Nombre de messages : 64
Localisation : Durocortorum
Date d'inscription : 29/01/2005

Musique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:48

J'ai une question :

comment pouvez-vous acheter la discographie (complète ou pas), de tous ces artistes ? Neutral

J'ai p-e des idées arretées sur la manière de pouvoir apprécier un groupe ou un artiste, mais j'ai toujours pensé que ca allait plus loin que d'"aimer" telle ou telle musique...
Derrière la musique s'exprime un artiste, des idées, un vécu, de la fantaisie, du décalage, un univers original, un combat, un talent, une expérience, une signature,...
Sans connaître l'oeuvre de chacun de ces artistes en profondeur, ca parait difficile de pourvoir apprécier pleinement. Shit

Après je concois qu'on puisse citer une liste infinie d'artistes du moment qu'on écoute la radio et vit avec son temps ! Mr.Red

(Et Out le téléchargement illégal !!! c'est mon combat personnel... et vain.)
Revenir en haut Aller en bas
http://griffesdange.free.fr/
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

Musique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:07

dans un sens je suis daccord avec toi cest vrai que de n'ecouter que une ou deux chansons dun artiste ne permet pas dapprecier plainement la musique...dans a liste que jai mise il y a je lavoue quelque groupe que je ne connais pas enormement mais jai au moin un album deux en general voir la discographie complette.

je rejoind aussi un peu ton idée car jaime aller en concert et decouvrir de nouveau groupe et cest groupe la je les rencontre et j'apprend a les connaitre et connaitre leur idées et leurs passions...
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Musique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:43

Puisqu'ici, on parle de musique... je propose à chacun de découvrir Life is like a boat de Rei Fu.

Une chanson vraiment extraordinaire, en Anglais et en Japonais... Mr.Red

Vs pouvez la trouver sur les principaux logiciel peer to peer. Attention cependant à s'octroyer the full version... parce-qu'il existe un dérivé du titre utilisé pour un manga, Bleach en fait^^^Wink

Avis aux amateurs Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Musique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:51

ouwhaa!! que de groupe que je ne connai pas et qui on l'air fort interessant !! pour ma part j'adore le METAL!!!!! le ROCK!!! et aussi pas mal de vieu groupe des 70's genre Led Zeppelin, Pink Floyd,...
et pour les groupe d'aujourdhui:
Systeme of a down(j'adore!!)
Lofofora
Benighted( sa c un truk de ouf sa doit etre du heavy je crois)
Iron Maiden(j'adore aussi!!)
... j'ai la flemme de metre les autre ^^!!
et surtout PUNK'S NOT DEAD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Musique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:38

Fengsha la sage a dit :
Citation :
Et Out le téléchargement illégal !!! c'est mon combat personnel... et vain

Contrairement à ce que les médias tentent de faire croire,
le téléchargement illégal est un phénomène très réduit.
C'est pas ça qui va faire couler les grandes majors, loin de là...

S'ils veulent éviter d'être "piratés" pour pouvoir vraiment "rémunerer les artistes",
ils peuvent très bien vendre leur CDs moins chers,
surtout quand on sait que le cout de production d'une unité est minable...

Si les grandes maisons de disques baissaient leur prix de 10 à 15€,
ce qui leur permettrait de faire des bénéfices (certes moins mais bien assez),
et de payer les artistes,
je pense que beaucoup de gens arrêteraient le téléchargement en P2P (Peer to Peer).

Personnellement je télécharge en P2P,
mais il m'arrive, même assez souvent,
d'acheter un album que j'ai déja en MP3, car il est dans le rayon "tout à 5€",
un prix qui me paraît 1000 fois plus raisonnable que les 20€ actuels...

Voila... Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Jounin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 214
Localisation : Yuri Land , troisieme a droite
Date d'inscription : 05/02/2005

Musique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:57

*arrive dans le topic parce que Ino lui en a parler lors de son squatte chez elle*

j'en ai marre d'etre d'accord avec ce que dit Shika ...*soupir profond*
mais il a raison ! moi je télécharge pas les musiques (j'ai des amis qui le font pour moi XD) mais s'il le font c'est parce que d'une : les musiques que j'aime sont limite invendue en france (Héhé vive le visual la J music et les music d'animé ) mais aussi parce que a 20 voir 30 € le pauvre Cd ...j'ai plus les moyens ><

alors je soutient la version de Shika kun ! Iruka
Revenir en haut Aller en bas
http://butterflies.site.voila.fr/
Fengsha
Genin
Fengsha


Nombre de messages : 64
Localisation : Durocortorum
Date d'inscription : 29/01/2005

Musique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:05

J'suis d'accord, c'est beaucoup trop cher... c'est la raison pr laquelle comme tlm, je fais mes p'tits calculs et je surveille les "prix verts"...

Shika, quand tu avances que c'est un phénomène très réduit... prouve-le donc, pcq au vu du nombre de gens qui (pcq'ils ont un lecteur mp3, n'hésitent pas, quel alibi!) téléchagent illégalement, au lieu de le faire légalement... Ca parait assez utopique de voir le phénomène se calmer.

Et pour revenir à mon précédent message... beaucoup d'artistes se montrent assez compréhensifs en diffusant les 30 secondes réglementaires de leurs titres, en diffusant leurs clips... ce qui est déjà un bel apperçu légal du travail d'un artiste. Si après ca l'achat parait valoir le coup... on s'autorise à craquer.

(je posais bien une question d'argent avant : cmt acheter tout ce que vous citez, vous ne pouvez pas, c'est trop cher... est-ce la bonne raison pour se mettre au téléchargement...)

Je vous accorde, j'ai la réaction de ces gens dans les publicités pour le forfait mobile moins cher, j'aimerais mener une révolution contre l'industrie du disque, soulever un boycott géant... mais c'est impossible, nous sommes incapables de mener cela.

Ma conclusion : acheter des CD mais soyez plus malins que les boites de distribution, et garder l'argent que vous mettez dans cd vierge, baladeur mp3... au profit des concerts lives et pas chers (pcq j'vous asure que ca existe quand on sort de paris). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://griffesdange.free.fr/
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Musique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:07

Fengsha l'inspirée a dit :
Citation :
Ma conclusion : acheter des CD mais soyez plus malins que les boites de distribution, et garder l'argent que vous mettez dans cd vierge, baladeur mp3... au profit des concerts lives et pas chers (pcq j'vous asure que ca existe quand on sort de paris). Mr. Green

J'suis ok, j'utilise d'ailleurs pas mal de mon argent pour aller a des concerts (groupes peu connus, ou alors des groupes connus qui font un concert pas cher ^^).

Sinon je me lance quand tu veux dans une révolution contre l'industrie du disque avec toi, Fengsha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Musique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:48

s'il vous plait, le sujet ici est les groupes que nous ecoutons... pas l'industrie du disque, ou le téléchargement illegal.

et Fengsha, evite les abréviations dans tes messages, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
rebec15
Chuunin
rebec15


Nombre de messages : 117
Localisation : ché moi !!! LOL nn franchement a saint mandé c'est à coté de paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Musique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:37

bah moi j'aime beaucoupe de genre de musique différents mais j'écoute surtout du rock !!!
vous voulez savoir mes groupes du moments :
sklipnot
systèm of a down
green day
reimstein (me demander pas coment ça s'écrit l'allemand c'est pas mon truc MDR)
nirvana
marilin manson
the offspring
kyo
et plein d'autre lol

me demander pas quel genre de rock c'est pour la pluspart je suis incapable de le dire

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais pour certain je sait quan même faut pas éxagerer !!! loooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-naruto.actifforum.com
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Musique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:45

Kyo......... Beurk.

C'est tout ce que j'avait à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Musique quand tu nous tiens...   Musique quand tu nous tiens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motivation quand tu nous tiens...
» Musique
» A quand la triste fin?!
» Bientôt ? Quand ?
» A quand un nouveau concour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Divers-
Sauter vers: