Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 ...petits morceaux entre amis...

Aller en bas 
+3
Ino Yamanaka
Nara Shikamaru
Hatake Kakashi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

...petits morceaux entre amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...petits morceaux entre amis...   ...petits morceaux entre amis... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:30

héhéhé...

une nouvelle qui m'a remonté le moral et certainement boosté jusqu'a la date prévue :

No Coment au Havre le 31décembre !

et oui, votre kakashi national part en tournée nationale (d'une seule représentation pour l'instant), et Le Havre a l'honneur d'etre notre premier hote !
d'apres ce que m'a dit Loic, a priori on est déjà demandé sans avoir été entendus... merci a la réputation de notre cher Loic ^^

donc pour l'instant c'est Le Havre, et ensuite le monde !

edit : pour ne pas faire totalement hors-sujet et surtout parce que je n'avais pas posté, Gigi ton morceau est vraiment pas mal... une seule remarque : travailler le rythme, la régularité. tes accords sont bien plaqués, bien trouvés, mais ta rythmique ne tourne pas très rond par moment, a cause de pauses trop longues ou trop courtes. essaies de travailler avec un métronome ou simplement en tapant du pied (ou de ce que tu veux, mais sans te faire mal) et de respecter le tempo ainsi donné... un coup de main a prendre, mais ensuite c'est bien plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

...petits morceaux entre amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...petits morceaux entre amis...   ...petits morceaux entre amis... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:31

je viens d'écouter le morceau de gigi je rejoins lavis de kakashi manque de regularité ( c'eest dommage) le morceau est jolie en revanche travail le avec le conseil de kakashi et renvois le nous ^^ il sera encore plus beau Very Happy

sinon felicitation kakashi pour ton premier concert ^^ dommage que se soit loin je serais bien viendu ( a moin que tu es prevu un bus pour les fans yvelinois Very Happy moi je viens Very Happy ) lol j'espere que tu auras bientot des date pas loin

(si tas des enregistrements envois les moi je peux peut etre les faire ecouter pour te trouver des dates Wink (héhé la emy a fait son trou dans le monde heavy des yvelines attention ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
...petits morceaux entre amis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes petits desssins !
» Ressemblance entre DBZ et naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Arts & medias-
Sauter vers: