Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Prob avec les nouveaux message!

Aller en bas 
+3
Zangdar
Istari
†Gigi†
7 participants
AuteurMessage
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Prob avec les nouveaux message! Empty
MessageSujet: Prob avec les nouveaux message!   Prob avec les nouveaux message! Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:46

j'ai un gros prob bien chiant c'est que quand je me conecte je vois les nouveaux message (normal koi) mais dés que j'ouvre un sujet ou ke ma paje s'actualise tout les nouveaux message devienne comme lu dukou je ne peu plu savoir dans kel sujet ou topic il y avait des nouveau message (et c'est vraiment lourd)! si kelkun pouvait m'expliker pk sa fait . merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Prob avec les nouveaux message! Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les nouveaux message!   Prob avec les nouveaux message! Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:42

J'imagine que le principale problème provient de ton navigateur internet. Utilises-tu internet explorer, firefox, mozilla??!

Enfin, si ca n'est pas ca, la source peut également se révéler comme étant le script php utilisé pour l'affichage de l'image nouveau message. Pour parer à cette inconvénient, si tu te rends sur le portail, tu découvriras dans une mini fenêtre, à gauche, l'ensemble des derniers sujets traités.

En espérant que ca puisse t'être utile, meilleures salutations,
Is'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Prob avec les nouveaux message! Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les nouveaux message!   Prob avec les nouveaux message! Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:57

merci Istari-San mon navigateur c'est AOL tu crois que sa peut etre lui ki bug?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Prob avec les nouveaux message! Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les nouveaux message!   Prob avec les nouveaux message! Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:37

Oui, possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Prob avec les nouveaux message! Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les nouveaux message!   Prob avec les nouveaux message! Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:31

merci pour vos conseil! c AOL ki bug (kel bande d'arnakeur il te dise que sa marche bien mon c*l ouai!!!!!!) mais maitenant je vais sur le fofo avec Internet Explorer!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Prob avec les nouveaux message! Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les nouveaux message!   Prob avec les nouveaux message! Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:53

Utilise firefox de préférence.
AOL oui c'est ça qui te fait bugger, il a plein de problème
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Prob avec les nouveaux message! Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les nouveaux message!   Prob avec les nouveaux message! Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:16

Zangdar fan de l'open source ^^

En effet utilise Mozilla Firefox,
tu choperas moins de mer*** en surfant sur le web (yeahhhhh).
Revenir en haut Aller en bas
naakashito
Jounin
naakashito


Nombre de messages : 205
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 04/04/2005

Prob avec les nouveaux message! Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les nouveaux message!   Prob avec les nouveaux message! Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:30

moi aussi ça me fait pareille et c'est énervent au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Prob avec les nouveaux message! Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les nouveaux message!   Prob avec les nouveaux message! Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:26

une fois j'ai Installer Mozilla Firefox et il a tout deregler AOL et il a changer plein de truc ki ont fais merder la conexion alors je pije pas pourkoi, mais avec IE sa marche tres bien et pour l'instant je vais continuer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Prob avec les nouveaux message! Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les nouveaux message!   Prob avec les nouveaux message! Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:15

Nempeche que la creme de la creme s'était netscape, malheureusement je crois que son dévellopement est passé un peu à la trape Sad
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Prob avec les nouveaux message! Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les nouveaux message!   Prob avec les nouveaux message! Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:22

Tu te fiches de moi? Si je peux me permettre...

( bien sûr que je peux^^, je suis l'admin sama Mr.Red)

FIRE FOX POWWWA.

Je suis un fervant défenseur de ce navigateur, n'essayez pas de me faire changer d'avis( rien que le nom ca évoque indirectement Kyubi.)

Ps: remarquez avec quelle subtilité je lie mon message à Naruto.

En d'autre terme, n'importe quel fan de ce manga devrait posséder Firefox , et l'utilisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Prob avec les nouveaux message! Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les nouveaux message!   Prob avec les nouveaux message! Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:10

Je n'irait pas jusque là mais c'est vrai que je suis de l'avis d'Is ! Firefox c'est la BAZE !

VIVE FIREFOX !

Maintenant après chacun pense comme il veut.

Petite parenthèse que je me devais d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Nara Shikamaru
Kage



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 23/06/2005

Prob avec les nouveaux message! Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les nouveaux message!   Prob avec les nouveaux message! Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:21

"Les créateurs de Firefox n'ont fait que plagier de manière éhontée le code source de IE"
a dit un jour mon prof de maths ^^

Manque de chance y'a pas mal de fans de l'open source dans ma classe,
il s'est fait lapider à coup de touches de clavier...

Firefox est bien car il est pas la cible des hackers,
donc la quasi totalité des virus exploitent des failles de IE,
à part ca, IE et Firefox sont à peu près équivalents (les onglets j'avoue c'est cool)
Revenir en haut Aller en bas
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Prob avec les nouveaux message! Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les nouveaux message!   Prob avec les nouveaux message! Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:26

o o fo pas crier... j'ai jamais dit que firefox etai pas bien! et j'aimerai bien m'en servir mais mais il a Fait buger mon AOL , apparement AOL ne digere pas firefox! malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Prob avec les nouveaux message! Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les nouveaux message!   Prob avec les nouveaux message! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:44

Nara Shikamaru, je pense vraiment pas que firefox et ie sont similaire, je ne sais pas en classe de quoi tu es, mais si tu as déjà observé un peu, firefox n'interprette pas du tout la même chose le code que ie, et ne va souvent pas reconnaitre les spécificité que microsoft a ajouter, surtout au code html.

Ensuite Istari, si ton message s'adressait à moi, sache que, pour ta gouverne, les dévellopeur de netscape et de firefox sont les même, ainsi que mozilla.
Revenir en haut Aller en bas
† Gaara
Invité




Prob avec les nouveaux message! Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les nouveaux message!   Prob avec les nouveaux message! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:07

si ,si aol accepte bien firfox,j'en suis la preuve moi tout se passe à merveille !

firefox powa

-> non je ne suis pas à fond dedans quand même^^ Shikamaru <-

édité par Kakashi

à éviter.... ecris du mieux possible, et en toutes lettres. j'ai du m'y reprendre a trois fois avat de saisir ton message...



réédité par Zangdar
Merci de t'appliquer sur l'orthographe, j'ai corrigé au mieux ton message.
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Chuunin
rebec15


Nombre de messages : 117
Localisation : ché moi !!! LOL nn franchement a saint mandé c'est à coté de paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Prob avec les nouveaux message! Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les nouveaux message!   Prob avec les nouveaux message! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:23

bah moi j'ai internet explorer et ça marche très bien !!!

et je savais même pas que fire fox existait enfait si vous voulez tout savoir je savais même pas qu'on pouvait changer de navigateur ( et oui vous pouvez mz traiter d'inculte si vous voulez vous avez raison mdr!!!
pour la peine je vais vous faire plein de pompe comme dirait mon prof d'EPS (enfin c'est plutot lui qui nous demande de faire des pompes et d'ailleurs il en fait jamais lui !!! )

bon enfin voila ma serie de pompes je vais pas vous dire combien j'en fait j'ai la flemme de compter Kiba
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-naruto.actifforum.com
†Gigi†
Modérateur Jounin
†Gigi†


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Between Hearth and Hell...
Date d'inscription : 10/08/2005

Prob avec les nouveaux message! Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les nouveaux message!   Prob avec les nouveaux message! Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:02

j'ai installer firefox et pour l'instant sa marche esperon ke sa va continuer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomechezgigi.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Prob avec les nouveaux message! Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les nouveaux message!   Prob avec les nouveaux message! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prob avec les nouveaux message!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Smiley
» Nouveaux forum
» nouveaux messages...
» ça y es je suis a plus de 50 message je peux faire de la pub
» Nouveaux membres dans la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Problème-
Sauter vers: