Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Aller en bas 
+7
anko
Hatake Kakashi
Tar-Norën
Korona Mitashi
rebec15
Gamabunta
Ritsu-chan
11 participants
AuteurMessage
Ritsu-chan
Chuunin
Ritsu-chan


Nombre de messages : 115
Localisation : près d'un certain village caché
Date d'inscription : 14/09/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:19

Et oui enfin Harry potter volume 6 est sorti, les nouvelles aventures du célébre sorcier sont enfin arrivées, voilà ce qui est écrit au dos du livre:

"Dans un monde de plus en plus inquiétant, Harry se prépare à retrouver Ron et Hermione. Bientôt, ce sera la rentrée à Poudlard, avec les autres étudiants de sixième année. Mais pourquoi le professeur Dumbledore vient-il en personne chercher Harry chez les Dursley?".

Voila alors dites moi ce que vous en pensez si vous l'avez lu ou si vous êtes en train de le lire.

Et surtout régalez-vous!!!!!

(J'espère qu'il n'y a pas de spoil dans ce message?!!)

Iruka
Revenir en haut Aller en bas
Gamabunta
Chuunin
Gamabunta


Nombre de messages : 111
Localisation : Je sais pas pour l'instant
Date d'inscription : 09/09/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:50

WAOUUU Harry Potter 6 est le meilleur de tout les livre réunis .
Mais moi j'ai failli avoir une attaque quand j'ai lut ce qui c'est passer entre Harry et Malfoy dans le Poudlard express mais j'en dit pas plus
(j'espere que j'ai pas fait de spoile)
Iruka
Revenir en haut Aller en bas
rebec15
Chuunin
rebec15


Nombre de messages : 117
Localisation : ché moi !!! LOL nn franchement a saint mandé c'est à coté de paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:29

atent gamabunta tu l'as déjà fini ???

mais tu l'as eu quand ??? hier ou même en avant première c'était avant-hier !!! ça veut dire que en 2jour maxi ou 1 jour tu l'as déjà fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-naruto.actifforum.com
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:58

il ne la pas fini il te parle du poudlard expresse a l'arrive pas au retour
Revenir en haut Aller en bas
Gamabunta
Chuunin
Gamabunta


Nombre de messages : 111
Localisation : Je sais pas pour l'instant
Date d'inscription : 09/09/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:54

Pour te répondre Rebec15 j'ai eu le livre avant hier et oui Korona Mitashi tu a raison je parlé bien de l'arrivé a Poudlard et pas du retour
Iruka
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:01

Génial......... exeptionnel....

Le meilleur je crois aussi, c vrai que cest dégeulasse avec malefoy, mais bon voila!!

Je lai acheter samedi et je lai fini( contrairement a une amie, qui la lu en un jour) , je lai acheter en France et deviner koi ? Il me manque un chapitre...
C nimporta que!!!

Bon en tout cas, il est vraiment bien et marrant en plus, triste aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
Gamabunta
Chuunin
Gamabunta


Nombre de messages : 111
Localisation : Je sais pas pour l'instant
Date d'inscription : 09/09/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:42

Quoi!!!!!!!!!! il te manque un chapitre comment sa ce fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:46

il est vrai que c'est extremmement etrange d'acheter un livre avec un chapitre manquant... des precision ? ^^

par contre, essayez de faire gaffe au spoil, oubien prévenez et on changera le titre du topic Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:03

Bon pour les précision, je lai acheter sans regarder les pages en détails bien sur..

Puis je lai lu, et a la fin, le texte s'interrompait bizarrement et reprenait , ca n'avait aucun sens... donc, jai demander a une amie de me le preter pour avoir la certitude...

ET effectivement, une trentraine de page en moins...

C'est du n'importe koi, lol!!

Bon c'est pas grave, mon prochain passage en france, je vais aller réclamer!!!

Voila voila... ma petite histoire!! Sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
anko
Aspirant Ninja
anko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: pff   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:20

moi je l'ai pas encore... Iruka
ecoutez moi ça:

l'année derniere 1 jour apres la sortit ma mere nous a acheter le 5 parce qu'a l'epoque on etait a fond dedans.
maintenant on est plus acces sur les mangas donc ma mere a decider que si on le voulais fallais l'acheter ....au alentour de 20 euros Naruto ....pfff

et moi qui a claker tout mes sous ds les naruto.. Kakashi
defois on se demande pourquoi on a pas plus d'argent de poche....
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin
Hinata


Nombre de messages : 96
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 11/10/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:29

Sakura lol anko!!!
Moi mon frere l'a et il la pas encore lu Hinata Hinata Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Gamabunta
Chuunin
Gamabunta


Nombre de messages : 111
Localisation : Je sais pas pour l'instant
Date d'inscription : 09/09/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:43

Ben Hinata dit à ton frère de le lire le plus lentement possible parce que y a des moment trop triste dans ce volume Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin
Hinata


Nombre de messages : 96
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 11/10/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:20

je lui dirais^^ Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:02

personnelement je n'ai pas d'argent de poche et me le sius fait preter. Kakashi

j'ai beaucoup aimé... disons a la hauteur d'un Harry Potter, un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
rebec15
Chuunin
rebec15


Nombre de messages : 117
Localisation : ché moi !!! LOL nn franchement a saint mandé c'est à coté de paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:45

Korona Mitashi a écrit:
il ne la pas fini il te parle du poudlard expresse a l'arrive pas au retour

a oki je me disait aussi !!! loooooooooooooooool toute façon je savais même pas si il y avait l retour en poudlard express alors ... mdr

sinon moi je doit atendre jusqu'à mon aniv' pour l'avoir bouh ... je voulais l'avoir le 1er octobre moi pas le 15 novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-naruto.actifforum.com
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:56

Bon bah moi je l'ai lu le 6 en 6 jours si je me trompe pas... enfin bref. Je l'ai trouvé plutôt bien mais ce n'est pas un des meilleurs quoi que la fin était superbe. Sinon ça pouvait aller. Donc j'ai passé un bon moment je le conseil mais ce n'est pas le meilleur des Harry Potter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Gamabunta
Chuunin
Gamabunta


Nombre de messages : 111
Localisation : Je sais pas pour l'instant
Date d'inscription : 09/09/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:10

Ben c'est lequel le meilleur des Harry Potter alors Question Question Question Question
Iruka
Revenir en haut Aller en bas
anko
Aspirant Ninja
anko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:13

moi j'ai pas lu le 6 et pour l'instant je trouve que c'est le 4 ou peut-etre le 3 je sais paas.....le 5 ma pas tellement acrocher... Iruka
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:54

Personellement, je classe les Harry Potter dans cet ordre : 3 , 4 , 6 , 1, 5, 2... Mr.Red

BINGO ! Wink MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:44

Moi personnelement je ne sais pas trop, mais je pense que je pourrai plus ou moins les classer comme ceci:

3 , 6 , 4 , 5 , 1, 2

Mais en tout cas, le 2 est vraiment pas terrible... , par contre le 3 est génial, en plus on fait la rencontre de mon person favori, sirius...

Gros Sourcil
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
Ritsu-chan
Chuunin
Ritsu-chan


Nombre de messages : 115
Localisation : près d'un certain village caché
Date d'inscription : 14/09/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:35

Je classerai les harry potter dans cet ordre:
5 4 6 3 1 2

C'est vrai que le 2 était pas terrible, le 3 était carrement flippant et super drole (surtout quand harry fait gonfller sa tante marge et menace son oncle avec sa baguette magique avant de s'en fuir) moi j'étais mdr (en film ça manqué quand même d'humour!! alors que dans les livres il y a beaucoup de situations amusantes qui ne se sont pas reproduite dans les films: c'est vraiment dommage!!)

Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:47

Oui, c'est vrai , Ritsu-chan, je suis daccord avec toi

C'est vraiment marrant dans les livres, et c'est vrai que les films sont un peu plat... d'ailleurs, les 2 premiers films, je les ai vraiment pas aimés..
Le troisième se laisse quand mm plus facilement voir...

Bref, c'est vrai que les films ne sont pas exeptionnelement marrant, lol !! Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
Gamabunta
Chuunin
Gamabunta


Nombre de messages : 111
Localisation : Je sais pas pour l'instant
Date d'inscription : 09/09/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:47

Pour ma part moi je les classe comme sa:
3,6,5,4,1,2

C'est vrai les 2 premiers films sont un peu plat par rapport au 3 c'est peut-être dû au changement de réalisateur.

J'espère que le réalisateur qui fera le 5 sera a la hauteur du livre ^_^ et c'est pareil aussi pour le 6

Iruka
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:10

Moi je les classerai :

654312

Les films , vous abusez un peu en disant qu'ils sont plat ^^ d'accord il n'ont pas tous les éléments qui font la beauté du livre mais quand meme, ils refletent bien 'lambiance, on se laisse aisement prendre dans le film, il y a des choses auxquels je ne m'attendait pas , je ne voyais pas sirius et fol oeil comme sa mais ce n'est pas u ngran détail (enfi nsi quand meme ^^)

Enfin bref moi je trouve que dans l'ensemble ils sont bien réalisés et puis j'ai trouver la fin de 6, très ... émouvante ^^

Enfin voila, c'était juste mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:14

Pour te dire, je crois que le premier film, je suis aller le voir 3 fois au ciné ( comme je suis folle, mdr ) je l'adorai, le 2 pareil...Mais je ne sais pas, à force de les voir, et les revoirs, pn apercoit les moindres détails, les imperfections...

Mais c'est vrai que dans l'emsemble ce sont des bons films biensur...

Mais je ne pense pas que Chris Colombus, ait été un bon réalisateur pour ce genre de film, les comédies, lui vont quand mm un poil mieux...

Mais bon , voila...

Sinon, il est vrai que je ne m'maginais pas fol oeil de cette manière... son oeil, il est mal fait, il aurait pu faire des effets spéciaux un peu plus conséquent, franchement, la, on dirait qu'ils ont juste mis une sorte de lunettes en forme d'oeil... mais bon , peut etre que sur les images c'est pas fameux et que dans le film ça sera bcp mieux...

Bref, nous verrons bien, mais je garde de bon espoir pour le 4ème...

Bon je crois que je me suis un peu égaré du sujet, mais bon on reste quand même dans HP!!

Gomen...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de sang mêlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BA de harry potter 4
» Harry Potter et la Coupe de Feu : critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Divers-
Sauter vers: