Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Neon Genesis Evangelion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:00

En ange, mes préférés sont celui qui "perturbe" Asuka (ceux qui ont vu la série comprendront.. Razz ), et évidemment Lucifer Wink .

"Tu es digne d'amour. De mon amour."
Et sa mort super triste... oh...
Revenir en haut Aller en bas
Captain_flambi
Genin
Captain_flambi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2005

Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:51

mince alors sois je me souvenais plus que le dernier ange, le garçon aux cheveux gris c'tait lucifer

jeme demande mêmesi je lavais compris en voyant la série (ca fait un bout de temps déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:46

Lucifer????c'est pas Tabris plutot?!!!!!!!et pour Ryogi le fait qu'il souris et qu'il dise salut a l'assassin ne signifit pas que ce soit quelqu'un qu'il connaisse( meme si c'est en effet possible)!
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:58

Effectivement, c'est Tabris... mince... autant pour moi...
(pourtant, mince, ça aurait été cohérent...)
Mais je n'ai pas totalement tort (le roi de la mauvaise foi.. Razz ), puisque Tabris a été créé à partir d'une plume de Lucifer au moment de sa chute... (enfin, faudra vérifier... j'viens juste de lire ça sur le net...)

Quand à l'assassin de Ryoji... il est vrai que le personnage est apte à sourire à n'importe qui, en n'importe quelle circonstance... mais... (enfin bon... on ne le saura jamais... à moins de séquestrer l'auteur... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:04

lol!! et encore!!!! il est probable que l'auteur n'y ai pas reflechis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:08

Sûrement.. mais je n'avais pas écrit cette option afin de ne pas faire désespérer les plus curieux... briseur de rêves, va... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi le Demon-renard
Kage
Kyubi le Demon-renard


Nombre de messages : 430
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/09/2005

Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:39

lol bah c'est qu'une simple theorie! meme si je ne vois pas qui , en particulier, aurait pu le tuer!ce passage a ete une douleur dans mon ptit coeur j'aimais bien ce perso! remarque ya pas mal de passages triste ( ceux qui m'ont marquer sont : ce qui se passe avec Rei contre le 16e ange et la mort du 17e ange la j'etais deg)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neon Genesis Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neon Genesis Evangelion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Autres Mangas-
Sauter vers: