Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Episode 141 dispo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Episode 141 dispo Empty
MessageSujet: Episode 141 dispo   Episode 141 dispo Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:28

L'épisode 141 traduit par la mirage team est diponible en fichier bittorent.

vous pouvez le télécharger ici.

http://www.mirage-team.com/rlz/bt/Naruto_141_Mirage-Team.torrent

Enjoy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Episode 141 dispo Empty
MessageSujet: Re: Episode 141 dispo   Episode 141 dispo Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:32

J'en profite également pour relever que cet épisode est pas mal du tout ( en comparaison avec les précédents essentiellement.)

Par ailleurs, il annonce la venue imminente de Kakashi's Gaiden et de Next Gen. C'est super encourageant.


De plus, le combat Naruto-Araachi est super bien réalisé...


Unique regret, l'épisode porte mal son titre. "La détermination de Sakura.."^^ Sakura . Si ca se limite à ca... disons que ca ne va pas loins Very Happy

NARUTO POWAAA! Naruto Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Ashinami Raido
Genin
Ashinami Raido


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2005

Episode 141 dispo Empty
MessageSujet: Re: Episode 141 dispo   Episode 141 dispo Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:38

Naruto Sakura Hinata Tu es en retard, moi j'ai déjà le 142ème épisode Hinata Sakura Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Episode 141 dispo Empty
MessageSujet: Re: Episode 141 dispo   Episode 141 dispo Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:20

Ya déjà le 143...
Revenir en haut Aller en bas
Ashinami Raido
Genin
Ashinami Raido


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2005

Episode 141 dispo Empty
MessageSujet: Re: Episode 141 dispo   Episode 141 dispo Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:57

je le sais, je l'ai télécharger cette nuit,je le regarde dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTish
Aspirant Ninja
FrenchTish


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2005

Episode 141 dispo Empty
MessageSujet: Re: Episode 141 dispo   Episode 141 dispo Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:58

salut tout le monde!
j'ai pas vu cet episode!! j'ai essayé de le telecharger mais ca a pas marché! ou alors si vous pouviez m'indiquer un autre site ou je peux le telecharger? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Episode 141 dispo Empty
MessageSujet: Re: Episode 141 dispo   Episode 141 dispo Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:01

Bwahahahahaha pour casser tout le monde je vais aller mirer le 150 ^^. Hum oui je sais ce message est un peu moins récent que ça !

Pour les épisode Naruto si tu possède le programme nécessaire pour les bittorent je te conseil le site officiel de la Mirage Team.

C'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
† Gaara
Invité




Episode 141 dispo Empty
MessageSujet: Re: Episode 141 dispo   Episode 141 dispo Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:30

ya mieux bittornado c super long va sur gaara france il en son au 149eme é c un ddl^^ Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Episode 141 dispo Empty
MessageSujet: Re: Episode 141 dispo   Episode 141 dispo Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:43

Oh mais tu te trompe Gaara-san les bittorents avec Azureus (pas les bitornado lol) sont plus rapide que des DDL, enfin chez moi... j'en profite pour dire que le 150ème épisode est sortit à la Mirage Team.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
† Gaara
Invité




Episode 141 dispo Empty
MessageSujet: Re: Episode 141 dispo   Episode 141 dispo Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:03

sa prend combiend e temps a peupres
paskeu ac un modem 512k sa prend un episode sa prend maxi 15minute!! Iruka
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTish
Aspirant Ninja
FrenchTish


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2005

Episode 141 dispo Empty
MessageSujet: Re: Episode 141 dispo   Episode 141 dispo Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:34

Je suis allée sur Garra france et ca prend 3h51 pour telecharger un episode! (c'est normal???)
je suis allée sur l'autre site mais je n'ai pas le bon programme et je ne sais pas u le trouver.
Merci quand meme de m'avoir conseillé!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Episode 141 dispo Empty
MessageSujet: Re: Episode 141 dispo   Episode 141 dispo Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:52

Viens ICI et lance le téléchargement tu pourras bénificier du logiciel gratuitement.

Ensuite rend toi à cette adresse ou tu trouvera un tutorial. Si sa ne marche pas inscris toi avant et re-clique sur l'adresse.

J'espère que ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
† Gaara
Invité




Episode 141 dispo Empty
MessageSujet: Re: Episode 141 dispo   Episode 141 dispo Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:05

pour FrenchTish c pso normal que sa prenne 3 h a moin que tu n'ai pos un modem adsl^^
sino mersi rikku-chan pr tes lien paskeu j'avai besoin d'un progrma plus rapide que biornado pour dl les episodes de hack seulement sur telecharger.com il n'y as que des demos....
masi mersi camem^^
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTish
Aspirant Ninja
FrenchTish


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2005

Episode 141 dispo Empty
MessageSujet: Re: Episode 141 dispo   Episode 141 dispo Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:17

C'est vrai que c'est pas normal! ma connection est particulierement lente aujourd'hui. il doit y avoir un probleme dans le reseau. Merci Rikku de m'avoir donné les sites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 141 dispo Empty
MessageSujet: Re: Episode 141 dispo   Episode 141 dispo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 141 dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes 142 dispo [MIRAGE TEAM]
» épisode 166-167
» episode 170
» Episode 127-128
» episode 168

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Les Anims :: Derniers Episodes (124à xxx)-
Sauter vers: