Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Episode 127-128

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Episode 127-128 Empty
MessageSujet: Episode 127-128   Episode 127-128 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:15

J'ai enfin pu avoir cet épisode, depuis le temps que je l'attendais.Qu'en dire si ce n'est "Wouaaaa! ".

Je ne pensais sérieusement pas à un combat Naruto Tai Sasuke aussi violent..., mais il semble que les destinées des deux bonhommes soient sur le point de suivres des chemins complètement opposés. C'est assez triste d'un certain côté, parce-qu'il me semble que l'anim vient de prendre un tournant déssisif. Les premiers épisodes, qui comptes sans doute parmis mes préférés (le cycle au cours duquel l'équipe no 7 part accompagné le Grand-père d'Inari aux pays des Vagues) ont l'apparence d'une époque révolue. On ne reverra sans doute plus jamais Sakura, Naruto, et Sasuke aussi unis qu'ils ne le furent en un temps. Ca me fait presque mal d'un côté..., tant on s'attache à chaque peso. (Encore un aspect du manga qui prouve ô combien sa qualité est grande.)

J'entretiens quand même l'espoir que Mr Sasuke!! en revienne à des valeurs plus humaines, même si cette probabilité est faible, dans un avenir proche en tout cas.

Pour les pronostiques concernant cet affrontement qui n'est toujours pas arrivé à son terme, je placerais Sasuke! en grand vainqueur, et Narutoo en perdant.

Si l'ordre des choses est respecté, c'est ainsi que ce duel doit se dérouler...., tout du moins dans ma vision des choses.

Vivement la suite...

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Episode 127-128 Empty
MessageSujet: Re: Episode 127-128   Episode 127-128 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:30

hihi...

ayant lu les scans, je connais l'issue du combat
je ne referais pas l'erreur d'msn, je ne dirais rien...

haha ! certains seront surpirs, d'autres moins... par contre apres ca devient plus interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
 
Episode 127-128
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 151
» episode 168
» episode 169
» episode 173
» episode 170

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Les Anims :: Derniers Episodes (124à xxx)-
Sauter vers: